Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arene a partir du niveau 30

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arene a partir du niveau 30

    Bonjour, nous sommes 3 a être passés niveau 30 dans ma guilde et depuis nous ne faisons que jouer contre des 40+ en arène, autant vous dire que pour gagner c'est quasi impossible.
    ce serait peut être bien de faire jouer les niveau 30+ les uns contre les autres et non contre des très haut niveaux car là nous ne pouvons plus nous classer en arène juste parce que l'on est le plus haut niveaux du serveur.. Je précise que lorsque j'étais 20+ je jouais vraiment peu contre des 30+ mais là c'est vraiment 90% du temps sur des 40+.
    Tixus

  • #2
    Je confirme tombé sur des 40+ en boucle sa deviens chiant, merci de corrigé le niveau du pvp deja que la version us a plus de carte que nous.

    Commentaire


    • #3
      A mon avis c'est pas gagné, ils ont le meme probleme sur les serveurs us il me semble bien...
      Aiwë

      Commentaire


      • #4
        oui mais c'est lassant a force

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2123942949 Voir le message
          A mon avis c'est pas gagné, ils ont le meme probleme sur les serveurs us il me semble bien...
          Le pvp est inter serveur US et autres ... donc finalement le problème sera toujours le même
          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

          Commentaire


          • #6
            sinon tu attend d'être lv 40 comme ça tu tombe sur les lv 30

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R273553577 Voir le message
              sinon tu attend d'être lv 40 comme ça tu tombe sur les lv 30
              Ou des lvl 50
              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Metyssa971 Voir le message
                Ou des lvl 50
                roh je pense qu'il y as suffisament de lv 50 pour qu'il jouent entre eux enfin j'espére sinon je peut changer de jeu ^^ car servir de ferme à point pour les anciens comptes c'est trés vite lassant

                Commentaire


                • #9
                  En fait, pour être plus exact, les duels sont en priorité faits selon la médaille, donc plus tu gagnes de duels, plus tu as des chances de tomber sur des gens plus fort.
                  sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X