Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événements du 09/04

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Événements du 09/04

    [Vente À Durée Limitée]

    Votre CC va grimper en flèche grâce aux Talismans et aux Runes !

    Durée : Du 09/04 au 15/04


    Serveur : Tous les serveurs (serveurs accueillant des événements de nouveau serveur et des événements de fusion de serveur non compris)


    Événement 1 : Promotion de Recharge


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			412698


    Événement 2 : Activation de Runes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,1 Ko 
ID : 			412699


    Événement 3 : Acquisition de Talisman

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,0 Ko 
ID : 			412700


    Événement 4 : Échange Gratuit


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,5 Ko 
ID : 			412701


    Événement 5 : Cadeaux en Promo

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,7 Ko 
ID : 			412702


    Événement 6 : Bonus de Recharge

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			412703

    Bon jeu à tous !

  • #2
    Bonjour,

    Echange gratuit ne se réinitialise pas.

    D'avance merci pour la correction.

    Cordialement.

    Xar S2

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		echangegratuit.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			379916
      voici le bug en image enfin on peut pas bien le mettre en image en fait ^^"
      Donc on ne peut pas prendre les echanges gratuits car ils sont bloqués comme si on les avait déjà pris

      Commentaire


      • #4
        il est noté : à percevoir 10 fois au cours de l’événement. Pas 10 fois par jour au cours de l'événement.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R210246747 Voir le message
          il est noté : à percevoir 10 fois au cours de l’événement. Pas 10 fois par jour au cours de l'événement.
          Merci de connaitre le jeux un plus plus avans de dire des réponse érroné .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Obscurs Voir le message
            Merci de connaitre le jeux un plus plus avans de dire des réponse érroné .
            sinon ce n'est pas la politesse qui t'étouffe ^^ et avant de répondre, tu devrais apprendre à écrire....tu es loin d'avoir me semble-t-il la science infuse sur le jeu contrairement à ce que je peux lire un peu partout sur ce forum et comme tu veux essayer de le faire croire...tu devrais cesser de te la raconter ^^ et apprendre à lire : juste pour info au cas où, un peu plus haut sur ce même post : ÉVÉNEMENT 4 ....qu'y lis-tu ? à moins vraiment que les mots n'aient un sens différent pour toi ? un peu plus d'humilité et moins de "j'me la pète"....à bon entendeur
            Dernière modification par R210246747, 10 04 2015, 19h25.

            Commentaire


            • #7
              Désolé si ma réponse ta semblé impolie , je voulais simplement te faire une réponse courte et précise .

              Donc efectivement je ne suis pas un pro de l'hortographe , il y a sur l'évenement 4 écrit au cour de l'évenement etc ...

              Mais si tu joue souvent sur Kingdom Rift tu t'apercevras que effectivement les mots Au cours sa veut dire Tous les jours pour certain aspect du jeux , ceux qui est présent la c'est les échange gratuit et ils sont réinitialisé tous les jours a 00h00 tu pouras le voir a la suite du jeux .

              Je te rassure je ne me la péte pas si je dit une chose c'est que j'ai fais des recherche dessue .
              Si tu pense que mes mots sont mal choisis tu peut me le dire, mais tous se qui m'importe c'est que les joueurs me comprenne et qu'ils s'amuse sur le jeux .

              Si j'ai pue t'aidé j'en suis ravie passe une bonne soirée et bon jeux sur R²Game .

              Commentaire


              • #8
                fail dsl effacé post par erreur
                Dernière modification par R210246747, 11 04 2015, 11h42.

                Commentaire


                • #9
                  Non Non je te rassure ^^ , sa arrive asser souvent que il y est des petit bug comme sa, c'est pas la 1ere fois alors ont s'inquiéte pas trop. Mais vue ce que tu dit tu débute un peut sur le jeux , je me trompe ?

                  Mes renseignement sont du au forum us au jeux lui même a tous les joueurs et a ma propre expérience .

                  C'est pas la premiére fois que sa arrive que des bug sont présent mes dans l'avenir ils le serront réglés peut a peut .

                  Bon jeux a toi sur R²Game .

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien, j'aimerai que tu me fasse (ainsi que pour les membres de kingdom rift) profiter du lien vers le forum Américain expliquant ces bugs (à moins que tu souhaites le conserver jalousement)...je ne savais pas que les serveurs Américains avaient les mêmes évent que nous au même moment pour avoir le même bug et qu'ils en parlent...(ironie...)^^ pourtant je n'y trouve rien sur le sujet qui nous concerne...et non, je ne suis pas nouveau sur le jeu comme tu aimes le prétendre (je ne sais pourquoi d'ailleurs...???)...j'attends donc impatiemment ton lien expliquant ce "soit disant bug" afin de me prouver que cela est bel et bien un bug ou qu'un Modérateur Kingdom rift vienne confirmer ou infirmer...

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas un lien par apport au bug c'est les joueurs qui m'informe que sa déjas étais fais et réparer .

                      le lien c'est plus pour un guide, expliquer combien il faut de cristaux d'ailes ou pour les monture etc ... ,Pourquoi je pense que tu est un nouveaux joueur ? Tous simplement car il y a déjas eu le même probléme il y a 1 ou 2 semaine .
                      j'ai demandé si un modérateur ou un administrateur pouvais passé , j'espére que un membre de R²Game passera pour te confirmer que cela est vrais .
                      Tous se que je peut te dire c'est patiente pour le moment en attendent une réponse d'un modérateur ou administrateur et que le bug soit réparer .

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien sans visuel ou preuve concrète pour le moment je ne peux comprendre que tu affirmes une telle chose....à croire que c'est à chaque fois qu'un tel évent se passe qu'il y a un bug...ou sans doute aimes-tu parler sans savoir ou pour ne rien dire....et vois-tu il y a 1 à 2 semaines cela faisait déjà pas mal de temps que je jouais (contrairement à ce que tu peux penser) et je n'ai pas vu ce que tu me rapporte comme bug à ce niveau et à ce moment...
                        Des joueurs Américains t'informent sur les bugs...qui ne seraient inscrit nulle part sur leur forum pour ne pas avoir un quelconque lien ou screen sur le sujet ??? serions nous les seuls, nous Français à nous plaindre de bugs sur les forums ? un peu louche ton histoire non ?? A moins que tu souhaites vraiment me prendre pour un lapin de 3 semaines ?
                        Vois tu, depuis toutes ces années que j'ai passé à jouer sur internet, je trouve vraiment marrant qu'à chaque fois et sur chaque jeu on trouve un "Kéké" qui sait tout sur tout mieux que tout le monde et avant tout le monde...même avant les concepteurs eux-mêmes ...on a trouvé celui de kingdom rift...^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Breff en tous cas le sujet est clos pour moi vue que la réponse est dite . pas la peine de faire une polémique sur nous .

                          Si je dit un truc c'est que j'ai pris des renseignement avans que je m'informe, Si apres tu veut pas me croire c'est ton choix .

                          Personélement , je suis ici pour aidé les joueurs pas pour me disputais avec un joueur .

                          Si tu veut me parler je suis disponible en message privé .
                          Dernière modification par Obscurs, 11 04 2015, 11h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            une polygamie ? polémique non ...? enfin bref...surement une réponse rapide d'un concepteur du jeu...enfin j'espère

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R210246747 Voir le message
                              une polygamie ? polémique non ...? enfin bref...surement une réponse rapide d'un concepteur du jeu...enfin j'espère
                              effectivement c'étais une réponse rapide ^^ Merci de la correction

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X