Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de shen

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Perte de shen

    errare humanum est ignoscere divinum
    Dernière modification par Snornya, 02 05 2015, 09h56.

  • #2
    pour ne pas faire de doublons, car j'ai moi-aussi perdu les peu de titres que j'avais, et a mon avis comme d'autres,
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		perte titre abondance.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			379790Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		perte titre style de vie luxueux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,7 Ko 
ID : 			379791Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		titre disparu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,4 Ko 
ID : 			379792

    a la prochaine MAJ veuillez attendre 1 semaine de plus pour regarder si tout est bien fait car perso , je joue deja presque plus, alors si ont m'enleve de la puissance, je vais plus jouer du tout.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      vou demender au gens de cs pour augmenter son perso et apres vou retirer tout vou vouler que tout le monde arrete le jeu ses vraiment n importe coi de prendre les gens pour des machine a sous alor jespere que vou aller faire en sort de arranger se probleme en rembousent se qui on cs sa serai la mondre des chose merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Ces titres sont des titres limités en temps. Il est donc normal que une fois expiré vous ne conservé pas le shen-li associé.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			379793Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		titre1.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			379794

        Cordialement

        Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

        Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

        Commentaire


        • #5
          Elle apparait où la date d'expiration ????

          Vous nous prenez pour des abrutis ou quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Suffit de le lire ici, avant de s'énerver pour rien, tout les titres a gauche en premier sont provisoire.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		titre provisoire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			379795

            Commentaire


            • #7
              Et la date elle est où ??? Je me doute que ca ce termine quand c'est écrit "prennent fin à la date d'expiration". Mais quand il n'y a pas de date ?!?
              1 mois pour des titres chèrement acquis. Ca n'a pas l'air de te chagriner plus que ca !!!

              Comme déjà écrit dans un autre post. Si j'avais vu que c'était pour 1mois j'aurais pas mis d'argent

              Commentaire


              • #8
                non sans rire tu attend des informations de la part de r2games, tu est vraiment naif, deja que la date de l'event n'était pas donnée dans le temple des indomptés, sauf sur le forum.
                Alors faut pas compter sur R2games pour avoir plus de renseignement, et pas grand chose non plus d'ailleurs.

                Commentaire


                • #9
                  errare humanum est ignoscere divinum
                  Dernière modification par Snornya, 02 05 2015, 09h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    en clair faut etre le ou la meilleur des vache a fric pour pas perdre ces titres, fin bon mtn que je sais que c limité, jvais pas recommencer a depenser pour des titres inutiles.

                    - - - Mise à jour - - -

                    oui je trouve sa bizare que rien n'a etait dit, enfin quand ont demande des guilde du jeu ou des explication des event, en detail, sa dit sa va etre fait mais en atendant, ya rien et un seul guide potable, , bha bravo, si ont moins il pouvait ce payer des devs professionnel pour eviter les bugs.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par postela Voir le message
                      non sans rire tu attend des informations de la part de r2games, tu est vraiment naif, deja que la date de l'event n'était pas donnée dans le temple des indomptés, sauf sur le forum.
                      Alors faut pas compter sur R2games pour avoir plus de renseignement, et pas grand chose non plus d'ailleurs.

                      Si ca te fait rire d'avoir CashShopper comme un malade et au final de ne plus avoir les titres que tu as "loué" grand bien te fasse.
                      Quand on ne donne pas de date de fin ou d'expiration, ca veut dire no limite chez moi. Ben oui je suis naif d'y avoir cru et ce sera la dernière fois.
                      Et la date d'évent du temple était donnée dans le temple. Mais il y avait un bug d'affichage et fallait naviguer dans la liste des joueurs pour trouver la date.
                      C'est moi qui est posté le screen pour informer tous les joueurs. C'était même pas un MJ.
                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...dompt%E9/page2



                      Enfin, bref.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pickitus, tu n'as pas compris, il ne faut pas être la "meilleure des vaches à fric", sinon, comme certains, tu tomberas de très haut.
                        Pour ne rien perde, il ne faut pas acheter et/ou dépenser des taels pendant l'event du temple

                        Commentaire


                        • #13
                          pour certain titre oui mais, pour les 1er en conso ou recharge ya un titre limite et un autre permanent et ceux qui suivent. donc un taureau mais une fois le titre limité fini il ce fait castré lol

                          - - - Mise à jour - - -

                          et pis chelou ce truc, pour la premiere fois que le temple a etait mis en route ces titre etait aussi distribuer et personne ne c'est plain de la perte d'un titre, donc sa as etait changé pour nous faire payer, encore, et faire genre c'etait deja là
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était déjà là Picktipus.
                            Mais fallait jouer au devinette pour savoir la date d'expiration des titres non-permanent.
                            Et je comprends mieux les premiers au classement comme Sargon qui se plaind pas, car lui il a encore des titres définitifs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je lis toujours ce que r2games propose, pour le titre provisoire je le savais déjà, mais il n'y à pas que le titre provisoire, il y a le deuxième qui lui est permanent et c'est celui là que je voulais, le premier c'était un plus provisoire.
                              Pour une fois qu'on à l'information sur le titre personne ne lis et aprés on se plaint, et parlé pour ne rien dire ca sert à rien.
                              On à pas beaucoup d'infos de la part de r2games, mais quand il y en à personne le lis.
                              Voir image ci dessous, j'y vois pas de la location.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TITRE PERMANENT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			379810

                              Mais si tu veux continuer à te plaindre vas y, quand il y aura des probèmes plus important, il se diront "bah bof ils ralent tout le temps, un peu plus ou un peu moins ca ne changera rien"
                              Et ils se bougerons encore moins, déjà que c'est mal barrée actuellement.
                              Le reproche qu'on peux faire, c'est de ne pas avoir été prévenu de l'expiration du titre.
                              Dernière modification par postela, 06 04 2015, 16h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X