Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement Permanent: Dark Abyss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un jeu sans bug ca existe ?


    sinon je vote "pour"
    sigpic
    Casse-noix S45

    Commentaire


    • #32
      POUR se serait bien sympa
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir,

        je remonte votre idée, vous aurez une réponse dés qu'on recevra une.
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #34
          Je suis pour Dark Abyss, j'y joue tout les jours sur serveur US. Ceci dit il serait bien que les récompenses de jeu soient les mêmes que sur le dit serveur Us, ça n'est pas le cas pour le tarot ou les américains (ou autres, cest Babel là bas...) peuvent avec de la patience avoir des équipements rares, plate de genèse entre autres...
          Et je pense que toute nouvelle activité quotidienne ralentirait le départ des joueurs, sensible sur le S24...

          Commentaire


          • #35
            Faut juste être très très très très patient sur le serveur fr

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R23362373 Voir le message
              Faut juste être très très très très patient sur le serveur fr


              Un peut trop a mon gout en plus l'argent que les gros diamseur leurs donne ont se demande ou ils le foute ? dans leur poche a 90% et 10% dans l'achat pour le jeu ? car hormis tous les bug et certaine chose qu'ils rajoute je vois rien ... les fragment d'ange comme Mikaela et Styx bien de les avoir implanté mais a quand verrons t'on un événement pour les récolté et a quand avoir aussi un événement qui serais gratuit ????????? bref je m'étale pas sur se sujet là sinon sa fera un hors série

              Commentaire


              • #37
                je vote pour^^

                Commentaire


                • #38
                  Je suis "POUR" se serait une très bonne idée

                  Arma13 -S57-
                  Arma13 -S57- Le chemin de vision

                  Je me demande quand les devs comprendront qu'il y'a de gros soucis

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,

                    Idée accepté et sera mis en place dans de prochaine maj.

                    Bon jeu a vous.
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire


                    • #40
                      D'accord génial, mais alors changer le titre car vous dite transmis --' mette plutôt accepter

                      Commentaire


                      • #41
                        ces foue comment certain gent ralle pour une nouvelle implentation !!!!! allez jouer ailleur si vous etes pas content bon sang ! un mmo yaurra tjr des nouveauter tot ou tard ! et ces bien de les dire avant pour les avoire plus vite !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Je suis au regret de vous annoncer que cette idée, annoncée comme acceptée, a été déplacée dans les idées refusées.

                          En effet, après plusieurs test, il s'avère qu'appliquer cette idée dans l'immédiat génèrerait beaucoup trop de soucis (bugs, latence et j'en passe). De ce fait, le staff a décidé de ne pas la réaliser pour l'instant. En vous présentant toute nos excuses.

                          Evidemment il n'est pas dit que ça ne sera jamais fait (ne jamais dire jamais) ! Mais pour l'instant, ils se focalisent sur d'autres points bien plus urgents afin d'améliorer votre expérience de jeu.
                          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X