Annonce

Réduire
Aucune annonce.

esquive vs precision

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • esquive vs precision

    bonjour a tous
    j'aimerais savoir le rapport esquive precision pour etre sur de ne pas se faire toucher car je ne comprend pas mon cas ....
    j'ai 18k5 esquive en combat et j'arrive a me faire toucher par amazone qui n'a que 11k precision et krue a 9k precision??

    est'ce le meme rapport que l'us ou ca bug comme toujours ...

    jolymaya s28

  • #2
    je vais essayer de te donner mon analyse en essayant de pas dire de betise : je pense qun lancer de dé est fait le max correspondant au max de ton esquive et le max d en face au max de sa precison imagine donc un dé a 18500 faces contre un a 11000 faces, enfin les rpg la base c'est ca, apres peut etre que je me trompe totalement ma theorie reste purement personnelle.

    je precise pour plus ample explication que le dé a 18500 face peut s arreter sur 7000 et celui de 11000 faces sur 8000 celui de 11000 faces remporte malgré un score maximum possible plus faible
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
    Le monde connaîtra la paix.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R292358613 Voir le message
      bonjour a tous
      j'aimerais savoir le rapport esquive precision pour etre sur de ne pas se faire toucher car je ne comprend pas mon cas ....
      j'ai 18k5 esquive en combat et j'arrive a me faire toucher par amazone qui n'a que 11k precision et krue a 9k precision??

      est'ce le meme rapport que l'us ou ca bug comme toujours ...

      jolymaya s28
      avoir 18k5 en esquive vs 11k en precis ça te donne bcp de chance d'éviter les coups, par exemple 90% mais pas 100%.. et pareil pour amazone, elle a moins de chance vu les 18k5 esquive, mais elle peut assurer au moins 1 coup

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R270994465 Voir le message
        je vais essayer de te donner mon analyse en essayant de pas dire de betise : je pense qun lancer de dé est fait le max correspondant au max de ton esquive et le max d en face au max de sa precison imagine donc un dé a 18500 faces contre un a 11000 faces, enfin les rpg la base c'est ca, apres peut etre que je me trompe totalement ma theorie reste purement personnelle.

        je precise pour plus ample explication que le dé a 18500 face peut s arreter sur 7000 et celui de 11000 faces sur 8000 celui de 11000 faces remporte malgré un score maximum possible plus faible
        Si c'est ce type de calcul, je préfère d'autre mmo ou les stats sont des tranches et non un score max. Cela limite les scores de dé en dessous d'un certain seuil.
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          je suis pas d'accord une esquive superieur de 7k doit etre de 100% car pour les mob en pve c'est esquive totale
          sinon aucun interet alors que justement ca oblige adversaire a up precision ....et changer ces plans ^^ xD

          Commentaire


          • #6
            chrom s17 perso j'ai chosi l'esquive et la critique bien sur pv attq et defense magique et les gemmes doubles

            Commentaire


            • #7
              L'Esquive augmente vos chances d'éviter les attaques des ennemis en combat.
              La Précision augmente vos chances de toucher une cible en combat.

              On parle bien de chance, donc d’aléatoire, c'est un "jet de dés" : obtenir une valeur aléatoire entre 0 et la valeur max.
              (et c'est pareil dans tout les MMO)

              En gros, un perso avec 4.000 de précision pourra toucher un héros avec 10.000 d'esquive, mais avec très peu de chance.
              Et même 2 héros avec la même valeur d'esquive et de précision peuvent s'esquiver, c'est une question de chance au tirage du jet de dé.

              Et c'est logique, sinon avoir 1 point d’esquive en plus que la valeur de précision en face ferait de ce héros un héros intouchable.
              SERVEUR : [UA1] S10 & S12

              Commentaire


              • #8
                on est d'acoord sur le 1 point mais ya bien un rapport pour 100% esquive?
                et c'est celui que j'aimerais connaitre
                parexemple si pour 10k esquive il faut au moins 5k pour etre sur de toucher ??
                dans ce cas en mode pve que ce soit en tour ou zodiaque ya juste a pase un seuil et on est sur d'esquiver 100%

                j'aime bien les jeu de dés mais pas envie de monter mon esquive pour rien au finale contre plus fort que moi autant mettre du blocage ...

                Commentaire


                • #9
                  Sur les forum us, ils disent qu'ils faut généralement 75% en précision de l'esquive adverse pour être quasiment sur de toucher
                  Mattaï UA3 (s11 -s13)

                  Commentaire


                  • #10
                    donc si je me fais toucher pas logique on est bien d'accord ^^
                    y'a un probleme dans le bip

                    Commentaire


                    • #11
                      75% de précision de l' esquive adverse suffisent pour toucher quasi a chaque fois. A savoir que ca differe entre un sort d' attaque et un coup blanc. Tu as 18k500 d' esquive (+ tes 880 du halo de mystraa) , contre toi j' ai mis 15k de preci je savais que ca me suffisait amplement (et encore j' ai pris de la marge je suis sur qu' avec 12k ca suffisait), tu m' as peut etre esquivé un coup blanc ou 2 dans le match mais tout mes "souffle de cyclone" sont passé.
                      Sinon ca serait trop facile, celui qui a le plus d' esquive a gagné...
                      Karl S30.

                      Commentaire


                      • #12
                        une esquive à 100% ??
                        WOUAHOUHH!!
                        ça c'est super,ça voudrais dire qu' en face il peut y avoir le plus balèze des balèzes,je suis sûre de gagner car il ne peut pas me toucher

                        Commentaire


                        • #13
                          oui 100% possible si ton adversaire a pas de precision...
                          a un momment sur mon serveur j'ai fait une suprematie seulement avec mon joueur solo car j'esquivais tout le monde ....
                          bon bah on va continuer de up l'esuive de toute maniere ....

                          18k5 esquive sont en comptant mystra et l'adoration de nyssa ...vivement isora et c'est 5% et j'utilise aussi le balai en combat....donc mon esquive monte facile a 19k ...
                          je reaffirme que je devrais pas me faire toucher par son krue a 9k precision...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nicoooo0 Voir le message
                            L'Esquive augmente vos chances d'éviter les attaques des ennemis en combat.
                            La Précision augmente vos chances de toucher une cible en combat.

                            On parle bien de chance, donc d’aléatoire, c'est un "jet de dés" : obtenir une valeur aléatoire entre 0 et la valeur max.
                            (et c'est pareil dans tous les MMO)
                            T'as juste + de chance de l'esquiver, point.
                            Et même un mec avec 200 de précision seulement peut te taper, ce sera juste encore plus rare.
                            Et 100%, tu ne l'auras jamais, vu que le "jet de dés" va de 0 à la valeur de ton esquive.
                            Il y a encore une malchance de tomber sur 0.

                            Là on parle de chance, donc t'es peut être tombée sur des tirages où tu n'en as pas eu, un peu comme en gemmo quand tu rates plein de Synthetisation, alors que t'as 75% de chance de l'avoir.
                            (ici, contre le kru avec 9K précision tu as 75% de chance d'esquiver si tu as 18K d'esquive).

                            Après, t'as aussi plein de talents qui augmentent la précision (précision de tout le groupe de +20%, dure 2 tours) et ceux qui réduisent l'esquive (Réduit les esquives et critiques des ennemis sur une ligne de 20 %. Peut être cumulé jusqu'à 3 fois).

                            Au final, si t'as un doute sur le(s) combat(s) et que tu crois que leurs "calculs" sont mauvais, fait un mail au support...
                            Mais attends toi à avoir la même réponse qu'ici.
                            SERVEUR : [UA1] S10 & S12

                            Commentaire


                            • #15
                              sur certain jeux comme aion il faudrait mini 6 à 7 k de précision pour toucher un joueur qui a l'esquive 10k, je pense que c pareil ici, je connais plusieurs mmo comme sa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X