Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ours frileux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ours frileux

    Bonjour, bonsoir à tous.

    J'ai vu que l'ours frileux etait disponible dans l'event "cartes folles". Pour ceux qui le possède, j'aurais aimé savoir combien avez-vous dépensé pour l'avoir ?

    Merci d'avance.

    Bien cordialement.

  • #2
    En moyene tu conte 80e comme pour tout les famis sauf le panda plus chere^^

    Commentaire


    • #3
      ces le familier le moin chere a avoir(synthetisant )

      Commentaire


      • #4
        ok, c'est parfait ! beh si c'est le moins cher alors ça va, je trouve que c'est le plus intéressant ^^ merci de vos reponses.

        et pour avoir les cartes 7, vaut mieux que j'achète les coffres à 20 ou 70 diamants ?

        Bien cordialement.
        Dernière modification par xBaneslayeR, 24 03 2015, 17h49.

        Commentaire


        • #5
          Tu nous donnera des nouvelle de combien sa a ta couter merci d'avance


          #Outanos s1

          Commentaire


          • #6
            21 000 diams mais je les ai mal utilisé : je n'ai pas pris en compte le systeme de points. Du coup, j'ai acheté des coffres à 70 diamants alors que ceux à 20 suffisaient largement.

            Sujet à lock svp.

            Bien cordialement.

            Commentaire


            • #7
              Donc il tes revenu a 150€ environ pour ceu qui veulent savoir merci de ta reponce








              [Il était une fois Krounchy, un être au pelage rouge et au crâne rouge, toujours suivi de son fidèle chihuahua Xal. Ce duo infernal vivait au sommet d'une montagne surplombant une chose dont Krounchy haïssait au plus haut point, le village d'Hérondal.
              Comme partout, Hérondal, en cette période de fête, décore des sapins, fabrique des guirlandes et surtout chante des contines de Noël. Mais voilà, depuis plusieurs années les enfants de ce village ne reçoivent plus de cadeaux.]

              Commentaire

              Chargement...
              X