Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les événements de la mise à jour du 19 mars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les événements de la mise à jour du 19 mars

    Diamants Quotidiens

    Serveurs : Serveurs en ligne depuis au moins 8 jours.
    Détails : Lors de cet événement, vous avez l'opportunité de recevoir de somptueuses récompenses en rechargeant 200 Diamants lors de la première recharge. Les récompenses contiennent un montant fixe de Pièces d'Argent et un objet aléatoire listé dans l'interface. Vous avez aussi une chance d'obtenir une monture spéciale. L'événement est réinitialisé tous les jours à minuit. Si vous oubliez de collecter vos récompenses, celles-ci vous seront envoyées par courrier à minuit.
    : Cliquez sur l'icône « Diamants » pour y accéder.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Diamants Quotidiens.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			412172


    Remboursement de Diamants

    Durée : du 20 au 23 mars
    Serveurs : S1 - S2
    Détails : Durant l'événement, vous pouvez obtenir des Jetons échangeables contre des objets spéciaux et une monture rare, en dépensant et en rechargeant. Vous obtenez 1 Jeton tous les Diamants rechargés et tous les Diamants dépensés dans le Coffre ou la Boutique. Avec suffisamment de Jetons, vous pouvez aussi collecter les objets gratuits sur la gauche. Les objets situés sur la gauche ne consommeront pas de Jetons.
    : Cliquez sur l'icône « Remboursement de Diamants » pour y accéder.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Remboursement.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			412174

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Remboursement de Diamants.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			412173



    Plus d'événements sont à venir. Gardez un œil sur notre forum pour en connaître les détails le moment venu !

  • #2
    cela prendra en compte les diamant deja achete ou ils faudra de nouveau acheté ?

    Commentaire


    • #3
      alors je doit avouer que la franchement vous étés fort , ceux qui ont acheter des diamant pendant l’événement beugué , n'ont pas de jetons ils faut en racheter , moi je dit Bravo , continuez de la mettre aux gens comme ça et je pense que vous irez loin Cordialement Themost qui vous ne remercie pas pour cette mise a jour ont peu le dire un peu moisie en plus d'essayé de nous faire payer plus elle a rajouté plus de beug qu'autre chose

      Commentaire


      • #4
        ba moi je dit je sui tout a fait daccor avec Themost on se fait chier a acheter des diamants et maintenant qu'il y a le truc remboursement diament on peut pas y avoir le droit psq il faut racheter des diamant c du nimporte quoi cordialement Kairi

        Commentaire


        • #5
          on appel sa du vol et de la publicité mensongere !!

          Themost s1

          Commentaire


          • #6
            Ben moi j'ai fait mieux ^^ depuis la mise a jour , j'ai dépensé 1500 diams pour "noble" ben j('ai pas eu les 1500 points , ce qui veut dire que même si vous rachetez et dépensez des diams aujourd'hui , vous n'aurez pas les points lol , super la mise à jour ^^

            Commentaire


            • #7
              alors r2 aujourd'hui vs aller reparer ou laisser vos joueur encore sans reponse et vs cacher comme des voleur que vs ete

              Commentaire


              • #8
                sans compter le mode auto sur la bete de clan qui ne marche plus :D GG r2 continué a tué vos jeux

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, toujours aucunes nouvelles sur le bug des reliques ??? un petit message pour nous informer serait sympa....
                  La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
                  car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
                  nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
                  Gandhi


                  Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

                  Commentaire


                  • #10
                    un peu de patience , le week end es dev ne travaillent pas

                    Commentaire


                    • #11
                      apparament la semaine non plus erf

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Les devs ont été informé du bug des reliques via le support, j'en ai reçu la confirmation. Je l'ai marqué comme URGENT! Cependant, ils n'ont communiqué encore aucune date pour la résolution du bug.

                        Merci,

                        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X