Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Chasse aux Œufs de Pâques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Chasse aux Œufs de Pâques

    Chasse aux Œufs de Pâques

    Durée de l'événement : 28/03/2013 - 11/04/2013
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, partez à la recherche des Œufs de Clapotine et repartez avec une récompense surprise ! Pour connaître les détails de l'événement, allez directement parler à cette grosse lapine aux Croissants de Roche.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Oeufs.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,4 Ko 
ID : 			398315
    Combien de temps mettrez-vous à retrouver les Œufs ?


    Notes :
    - Cet événement s'inscrit dans la lignée de la Chasse à la Bûche de Noël. Qui saura se remuer assez les méninges pour retrouver les Œufs ?
    - L'événement n'est réalisable qu'une seule et unique fois.
    - Afin de laisser tout le monde chercher et pour conserver l'esprit de l'événement, ne donnez pas la solution aux autres !

  • #2
    Envoyé par Greg Voir le message
    Chasse aux Œufs de Pâques
    - Afin de laisser tout le monde chercher et pour conserver l'esprit de l'événement, ne donnez pas la solution aux autres ![/I]
    Je me suis fait spammé pour sa moi... mais j'ai tenu bon !
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Haha, oui Tenoko, voyons voir si tu seras le premier a trouver cette fois-ci aussi ! C' est plus simple que la derniere fois, je dois avouer...

      Commentaire


      • #4
        Ah oui en effet beaucoups plus simple, par contre je ne pense pas être le 1er mdr.. vive l'xp ! ^^
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a tous,

          Pour ce qui es de cette evenement faut t'il trouvé ou tuée certaines mob ? Je demande pas de lieu en particulier bien sur ...Mais suis un peu paumé...

          Commentaire


          • #6
            Il suffit de trouver des PNJ selon la description faite par ceux-ci. Aucun monstre à tuer.

            Commentaire


            • #7
              je suis complétement paumé j'y comprend vraiment rien a cette evenement :s

              Commentaire


              • #8
                (stop, on révèle pas l'astuce :o)

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi la recompense de cet événement? Car beaucoup disent que c'est la (stop, on révèle pas l'astuce :o), car si c'est cela vous avez foiré votre chasse aux indices...
                  XanarkaN UA3 S11 & S13

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossibilité de refaire la quête ce jour. Cette quête s'inscrivant dans la lignée bûche de noël, nous devrions pouvoir refaire celle-ci chaque de la semaine hors impossible ce jour.
                    Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans la lignée signifie qu'il s'agit du même type d'event, pas que c'est forcément exactement la même configuration.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X