Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Familier] La Famille s' Agrandit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Familier] La Famille s' Agrandit

    La Famille s'Agrandit

    Durée de l'événement : 28/03/2013 - 11/04/2013
    Serveur : Tous les serveurs

    Détails : Pendant la durée de l'événement, un nouveau Familier rare fait son apparition dans la Boutique. Si vous arrivez à vous y retrouver parmi tous ceux œufs, optez pour celui-ci et recevez un magnifique Pinpin. Ne vous méprenez pas, sous ses airs mignons, il pourrait mettre à Terre un Seigneur de Feu...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sdf lapin.png 
Affichages :	1 
Taille :		130,1 Ko 
ID : 			398313
    Il faut toujours se méfier des lapins...

  • #2
    Laaaaapin!!!!

    Commentaire


    • #3
      mdr j'adore
      Magicristy
      ♥ guilde: FrenchGameZ
      Serveur - Delaris
      0"""0 ♥
      ( °.°)
      (")_(")

      Commentaire


      • #4
        raaah j'adore aussi je le veux *-* mais un truc.. il serait possible d'en savoir un peu plus sur ce mignon petit fam tout chou? pake 100 crystaux l'oeuf a presque la meme chance d'eclosion que le seigneur ça fais un peu mal au-... ça ferait plein de free tout ça et ça me motiverais un peu plus xD (le free est une longue route sinueuse parsemée de plus d'embuches que de joyeuses surprises xD)
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #5
          Encore et toujours une event réservé à ceux qui paient, des gens seront surement en désaccord avec moi, mais cela reflète parfaitement bien la conception du jeu...Bref joli, mignon voir alléchant mais bon s'éternisé pour un contenu boutique je laisse sa aux Cseur. Bref je passe mon chemin...

          Commentaire


          • #6
            se trucké , sur la photo ou voi des pied et c la bulle d'un personnage Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh ! bande de menteur !!

            Commentaire

            Chargement...
            X