Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert d enchantements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert d enchantements

    serait il possible de prevoir un transfert d enchantements de nos equipements lorsque nous les remplacons par de l equipement epique.
    le pour: pas de perte de pouvoir celeste et pas obligé de reprendre tout a zéro
    le contre: j en vois pas
    58
    oui
    87.93%
    51
    non
    12.07%
    7

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par camyllekaz, 02 03 2015, 14h26.

  • #2
    super idée je trouve^^

    Commentaire


    • #3
      Aucun sondage et ta demande et assez vague (c'est se que tu va avoir comme réponse d'un modo mais en version plus long) donc remedit si vite avant qu'il le clos

      Commentaire


      • #4
        sondage mis en place.mais je ne vois pas ce qui est vague.si tu as enchanté ton arme au niveau 3 que tu puisse le transferer sur la lame de vidar par exemple.parceque la tes enchantements sont perdus et tu dois recommencer a zero lorsque tu change ton arme.
        Dernière modification par camyllekaz, 02 03 2015, 01h53.

        Commentaire


        • #5
          je vote pour c'est une idée tres interressante, moi meme ayant perdu un enchante arme de lvl 5 en acquerant la lame de vidar recemment

          par contre pour ton poste comme dis "vague" je pense que tu devrait y mettre le pour et le contre (c'est un des critaire de reception d'une idée, sinon il sera fermer si tu tombe sur un modos capo)
          Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
          Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

          Commentaire


          • #6
            pour et contre mis en place.meme si je ne vois pas le contre

            Commentaire


            • #7
              En ce qui me concerne, je trouve cette idée + que bienvenue et juste car j'ai galérer à monter des équipements +6, si je dois tt recommencer sur d'autres franchement....Un exemple tout simple, je peux pas mettre le heaume de l'archange à la place de mon heaume royale car heaume royale +5 et heaume de l'archange +1.il va me falloir des centaines et des centaines de minerais d'enchantements. Résultat si c pr y perdre à chaque fois, autant ne plus diamser pour avoir de meilleurs équipements.
              Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
              Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

              Commentaire


              • #8
                meme sans diamser.pour ma part je ne diams pas.mais c est aussi penalisant pour ceux qui diams comme pour ceux qui ne diams pas

                Commentaire


                • #9
                  Je vote pour ! Une idée tres interressante qui pourra profiter a tous !
                  Jejewar s31
                  Clan Ragnarok !

                  Loin des yeux mais toujours près du cœur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparement la question n est posée que pour les enchantements ... mais a mon bon souvenir votre lame de vidar / odin , le casque d archange , les bottes etc commence a 0 pour tout .... niveaux d enchantement comme les socket de gemme , les améliorations , la refonte tout est vierge du moins pour celle gagner dans les events . Maintenant si vous ne souhaitez pas le désagrément il reste la possibilité de passer par la synthétisation puis dans l amélioration et avec votre équipement royales vous aurez a l heure actuelle les bottes de freya / jambiere de hoder qui la théoriquement (j ai pas tester ) garderons les precedents "up" que vous y aurez mis .... ( Faut esperer qu un jours l on en arrivera a avoir la panoplie complete jusqu a l amélioration de la lame d odin en qualité amélio elle aussi . ... mais l espoir fait vivre ).
                    Donc pour ma part par respect pour les premiers joueurs qui sont arriver et qui ont trimer de long mois pour avoir ce qu ils ont , sans parler des diamseurs compulsif , je suis contre l idée de simplifier aussi radicalement le jeu . L on a tous fait des erreurs sur loa et l on en fera encore surement d autre . Mais eviter tout simplement de monter les enchantements sur de l équipement que vous etes ammené à changer .

                    Commentaire


                    • #11
                      donc en fait riddick30 si je te suis bien.tu es contre parceque c est degueulasse pour vous qui avaient monter votre stuff avant nous.par contre ce n est pas degueulasse pour nous de tober sur des equipes avec des pc hors normes dans les affrontements ou en gdr.donc au final ce qui te gene c est que nous pourrions vous rattraper et que vous n ayez plus les meilleures recompenses.si tu es du s1 tu gagnera toujours contre le s31 et ca c est normal.fouttage de gueule

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis contre, pas pour l'idée en elle-même mais pour la mise en place. Il faudra sûrement un autre onglet avec des pages de codes et vu que R2game attend que les coréens ou l'us réparent quelque chose pour le pomper je les vois pas faire un truc comme ça, je ne sais pas si ils en ont la capacité et encore moins le droit.

                        Sinon j'aurai voté pour vu que l'idée est plaisante bien entendu.

                        EdenCate s9
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par camyllekaz Voir le message
                          donc en fait riddick30 si je te suis bien.tu es contre parceque c est degueulasse pour vous qui avaient monter votre stuff avant nous.par contre ce n est pas degueulasse pour nous de tober sur des equipes avec des pc hors normes dans les affrontements ou en gdr.donc au final ce qui te gene c est que nous pourrions vous rattraper et que vous n ayez plus les meilleures recompenses.si tu es du s1 tu gagnera toujours contre le s31 et ca c est normal.fouttage de gueule

                          un diamseur obtiendra plus de relique que un non diamseur et vous lui faciliterai d'avantage la vie que au autre la quantité de ses enchantement etant souvant en moyenne superieur a un non diamseur , ta remarque n'est donc pas constructif ici
                          si l'idée est mise en place ce sont ceux qui pourrons obtenir beaucoup de matos qui en profiterons le plus et ferons le plus d'economie donc les diamseur ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Idée transmis aux développeurs,

                            Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.

                              Le codage du jeu tel qu'il est, provoquera des bugs interminables et endommagerait le système des valeurs si ce genre de MAJ y soit introduit.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X