Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement Bêta] Suggestions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement Bêta] Suggestions

    Durée :
    Tout au long de la bêta ouverte

    Détail :
    Parlez-nous de vos idées et suggestions concernant le jeu. Si cela est approuvé par l'équipe de Kingdom Rift vous serez récompensé !

    Récompenses :
    Créatif dans l’âme : 1 000 Pièces d’Or
    Plume inspirée : 2 000 Pièces d’Or

  • #2
    Bonjour je ne sais pas si c'est une suggestion ou un bug! x)
    J'ai vus sous notre map "Ligne" pourrais-elle être dédiée a en crée d'autre pour pouvoir moin laguer et faire plus de boss?
    Ou c'était déjà dans votre intérêt de le faire? ^^

    Aussi pourrais-t'-on peu être envisager d'avoir des quêtes hebdomadaire genre 100, bien sûr pas avec des gains exorbitant mais pour trouvé occupation quand il a rien a faire.. ^^'

    Aussi si les lignes sont crée peu être mettre une ligne totalement NO PVP pour que certain ne se font pas embêter pour faire un boss et peu être pouvoir profiter des récompenses eux aussi, car déjà hier sa s’amuser a se taper sur la tête pour un boss :')

    Peu être que instaurer le mariage serait aussi bien, pour avoir quelqu'un avec qui joué c'est plus fun et rajoutez quelque bonus de couple?

    Edit: Je trouve qu'il faudrait pour la domination que tout les aînés puisse prendre le drapeau car si l'un n'est pas co en chef et adjoint il a que une personne de dispo qui reste léger et dur pour lui car il doit faire la navette!! ^^'

    Autre Edit: Un tableau pour poster des annonces dans le clan pour des petites aide serait un truc génial quand certain son déco et pour éviter de se répéter car la petite fiche de bulletin reste minime

    Encore une Edit: Je pense que le bouton gagner en force devrais être mis dans la page "Personnage se ferais un bouton en moins sur le haut ^^
    Dernière modification par R235230494, 08 03 2015, 10h49.
    ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ° Fumiko - Mage - Niv.53 ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
    ☜ Ne donne jamais d'information te concernant sur un jeu ☞
    ★ Fais un vœux ┈━═☆
    ๑۩ An۞rchY ۩๑

    Commentaire

    Chargement...
    X