Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Build] Présentation du dévot sacré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Build] Présentation du dévot sacré

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Profil.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			397731

    Bonjour.
    Voici un tuto afin de développer un peu plus la spécialité du dévot sacré.

    *Les caractéristiques

    Etant sacré, ce dévot est classer dans le type healer (soigneur) ; c'est sur lui que les membres d'un groupe donne leur confiance dans les soins. Un bon healer est un soigneur attentionné. Qui fait attentions a ses membres de groupe.
    Voici mes stats.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carac (60).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			397762

    *Les talents

    Voici une descriptions des talents ainsi que l'ordre dans lequel personnellement je l'ai est monté...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		talent 4 (60).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			397761

    En sachant que nous obtenons 1 point de talent tout les deux niveaux. Voici l'ordre pour mes sorts.

    Level 1 à 10 --> soin léger (5) afin de pouvoir ce soigné correctement et donc faire des économie au niveau potions de vie. Ce sort n'étant pas très gourmand en PM permet de se soigné tout en utilisant très peut de mana.

    Level 12 --> vague éclatante (1). Ce sort est utile aux dévot car il est un des rares a taper. Mais pas très utile de le monté au niveau 5

    level 14 à 30 --> alors la il y a plusieurs possibilité. Soit vous montez douce lumière (1) et Grâce divine (5). Sachant que Grâce divine est très intéressant. Pour ma part je n'ai pas choisis de le monté pour le moment car j'ai préféré me basé sur les soins. Le reste des points de talent sont a économisé

    level 30 à 40 --> Au level 30 vous débloquer onde sainte qui permet de soigné en zone, ce sort est très utiles en groupe. Vous devrez alors le monté niveau 5 le plus rapidement possible.
    Vous débloquer également un sort de débuf qui est Coeur Pur. Personnellement il ne m'est pas très utile donc je ne l'ai mis que level 1

    Level 40 à 46 --> j'ai fini de monté résurrection (5) ce qui me permet de faire revivre les joueurs mort a 40% de leur vie et mana TRES UTILE que ce soit en pvp ou en pve.

    level 50 --> Vous débloquerez le sort passif "foi inébranlable" à monté impérativement level 5. Il permet au dévot d'avoir une régénération de sa vie et de sa mana de 10% toute les 10 secondes. Ce qui est très utiles.

    Attention ; une fois le passif monté il devrait vous restez des points de talents, je vous conseil donc en attendant d'être 60 de commencé a monté le sort de level 20 qui est "Grâce divine" afin de permettre a vous alliés de bénéficier d'un bouclier offrant des résistances magique et physique.

    Level 60 --> Voila nous sommes arrivé au niveau 60. Alors là, un sort important pour les dévots sacré, c'est le sort de boost de team "Exaltation" il faut le monté level 5. Ensuite vous débloquez également "Choc Saint amélioré", a monté level 1 histoire de pouvoir avoir le prochain sort.

    ****************

    Voila je mettrais a jours ce tuto dès que j'aurais mis a jour mes level ; je vous souhaite a tous une très bonne soirée et un bon jeu
    Dernière modification par Eostra, 28 11 2012, 22h25.

  • #2
    Belle présentation de cette classe intéressante ! C'est du propre
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Je te retourne le compliment que tu m'as fait, "bon tuto"
      Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie...

      Commentaire


      • #4
        Merci de ton compliment

        Commentaire


        • #5
          Superbe, beau travail cela va en aider plus d'un !!
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          fr.support@r2games.com
          Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup cary.

            Commentaire


            • #7
              Super bien détaillés à hâte de lire la suite!!!

              Commentaire


              • #8
                Merci à toi.


                Edit ; modification effectuer.
                Dernière modification par Eostra, 13 11 2012, 23h05.

                Commentaire


                • #9
                  A quand les mises à jour ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les mises à jours viens d'être effectuer.
                    Bonne lecture

                    Commentaire


                    • #11
                      sa tombe bien que tu est mi sa je savais pas quoi monter en sort
                      Nutela et oui comme les pots
                      sur Delaris

                      Commentaire


                      • #12
                        en stats tu as monter 2 intel 1 dex ou full intel ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup !

                          Tu as fait un Tuto GENIAL ! Je suis trés contente, j'ai apris de nouvelles choses

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci ça ma beaucoup aidé !

                            Commentaire


                            • #15
                              Superbe Travail !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X