Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug monture vélociraptor

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug monture vélociraptor

    Bonsoir,
    Je viens d'avoir la monture Vélociraptor avec l'event des oeufs en folie et je l'ai équipé mais le problème c'est que je n'ai pas monter en PC, est-ce normal ?
    Cordialement,
    Aryanna95, Serveur 3 creux des trèfles.

  • #2
    Bonjour,

    Pouvez vous s'il vous plait fair eun screen de votre PC, actualiser votre page et voir si ça se met à jour ?
    Et également vérifier qu'elle est bien active dans vos montures ?
    Elle donne du pc normalement.

    Cordialement,

    Phoenixia.
    Un MJ n'est pas un ami mais une personne donnant de son temps pour vous aider, vous guider et répondre aux mieux à vos demandes.
    Le MJ n'a pas la science infuse, laissez lui donc le temps de se renseigner afin de vous répondre le plus précisement possible.
    La patience est une vertue qui vous sera utile en toutes circonstances !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je vous envoi ça dès que je pourrais me connecter au jeu car pour l'instant je n'y arrive pas.
      Et oui j'ai bien vérifier plusieurs fois et elle est bien active, j'ai même changé l'allure de la monture plusieurs fois pour voir si ça changerais quelque chose mais rien .
      Oui on m'a dit qu'elle donnait du PC et que c'était bizarre que je n'ai rien eu.
      Merci pour votre réponse rapide.
      Cordialement,
      Aryanna95

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai donc transmis votre soucis, pouvez vous s'il vous plait faire un ticket au support pour votre problème ? et me donner ensuite le numéro du ticket via ma messagerie personnelle ?
        Car ils pourront vérifier directement.

        http://fr.r2games.com/support

        Merci et bonne journée !

        Phoenixia.
        Un MJ n'est pas un ami mais une personne donnant de son temps pour vous aider, vous guider et répondre aux mieux à vos demandes.
        Le MJ n'a pas la science infuse, laissez lui donc le temps de se renseigner afin de vous répondre le plus précisement possible.
        La patience est une vertue qui vous sera utile en toutes circonstances !

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous pour vos dispositions
          Bonne journée,
          Aryanna95.




          [ Après quelques préparations, nos deux complices se mirent en route. ]

          Commentaire

          Chargement...
          X