Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide : la bête de clan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide : la bête de clan

    Recoucou,


    Je dédie donc ce nouveau guide à la bête de clan qui permet principalement de farmer de la poudre de fée !

    Tout d'abord les membres du clan devront la faire croître, notamment pour la rendre plus forte, mais également augmenter son loot de poudres
    On peut également augmenter le niveau de la bête pour avoir un pourcentage de rendement plus élevé que la normal mais il faut d'abord le hall de des héros qui est le batiment principal du clan au niveau supérieur


    Déroulement de l'event :

    Il faut qu'un adjoint ou le chef lui-même active la bête à n'importe quel horaire de son choix, mais il n'y a qu'une tentative par jour seulement
    L'icône apparaîtra et vous pourrez vous téléporter directement à elle

    Arrivé à elle, vous pouvez activer l'option dégâts auto, vous allez entrer en combat automatiquement jusqu'à ce qu'elle meurt, c'est exactement comme pour le boss du monde mais en clan et donne de la poudre au lieu du prestige et aussi avec des coffres qui spawn et aussi sans le buff et le temps de revive (bref ça fait pas mal de différences en fin de compte)

    Je ne vous dirai pas comment se déroule le combat vous découvrirez ça par vous-même je vous dirai juste les récompenses possible :p

    Il y a un classement selon les dégâts occasionnés comme pour le boss du monde, le premier gagne 10 000 (peut être augmenté de 1000 par chaque niveau d'amélioration dans les bâtiments dans clan, comme pour les sousous donnés par l'arbre) et puis les 10 premiers gagnent aussi une certaines somme que je ne connais pas ... puisque j'ai toujours été premier (pour l'instant )

    Ensuite à chaque 10% de vie enlevé le boss lâche des coffres plutôt long à récolter qui donne plus ou moins selon la difficulté du boss, il me semble que le normal (vert) donne 100 poudres par coffre, le difficile (bleu) donne 300 poudres et l'ultime (violet) donne 600 par coffres, quand le boss mourra vous aurez un laps de temps pour récolter les coffres restants, dépêchez-vous !

    Des screens seront à venir (désolé je n'y ai pas pensé plus tôt :/)



    ChengLe
    Dernière modification par R212431847, 03 02 2015, 03h00.
Chargement...
X