Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyez-nous vos idées et soyez récompensés !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyez-nous vos idées et soyez récompensés !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Idées.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			408778

    Durée : du 30/1 au 10/2


    Description : Nous souhaitons vous entendre ! Nous aimerions vos commentaires et suggestions pour nous aider à améliorer l’expérience de jeu Mythborne de chacun. D’ici la semaine prochaine, nous allons sélectionner certaines des meilleures suggestions. Si votre idée est sélectionnée, vous gagnerez une grosse récompense !


    Règles :
    1. Répondre à cette discussion, en utilisant le format ci-dessous :

    • Nom du personnage – votre nom de personnage sur le serveur alpha
    • Titre - titre abrégé de votre suggestion
    • Résumé – une explication approfondie de votre suggestion

    2. Chaque réponse doit inclure uniquement une suggestion. Si vous avez plusieurs suggestions, veuillez les poster dans des réponses distinctes.

    3. Si plusieurs joueurs proposent la même suggestion, le joueur qui l’a suggéré en premier sera récompensé.

    4. Vos suggestions doivent être originales et non une copie de la suggestion d'un autre joueur.


    Récompenses :

    Si votre suggestion est sélectionnée et permet d'améliorer et d'optimiser Mythborne, vous recevrez les récompenses suivantes :
    • 5 000 Diamants
    • 150 000 Spectres
    • 150 000 Fées



    Remarque : Les récompenses seront envoyées par courrier en jeu pendant l’alpha.

  • #2
    Une sorte de capture de joueurs dans les jardin ^^
    Bazzou13 S4Utopia

    Ma citatation :

    «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

    Commentaire


    • #3
      Pseudo : Helheim
      Titre : Renforcement du World Boss
      Description : Il faudrait que le World boss soit plus résistant, le finir aussi rapidement dès le premier jours semble rendre sa présence sur le jeu, plutôt inutile.
      Dans la plupart de vos jeu, celui-ci offre une réelle résistance, ce qui rend l'évènement assez attractifs, mais pour aujourd'hui, il a presque autant de valeur qu'un petit donjon.

      Commentaire


      • #4
        pouvoir invoquer les dieux du genre (zeux)
        comme attaque de rage une fois remplie attaque de rage

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Je joue depuis quelque temps sur la version anglaise. Je trouve le jeu assez complet sauf pour les contributions de guilde (ou clan) qui se font en diamants. C'est la seule ombre au tableau.
          Le plus important serait de corriger les erreurs de français. Par exemple "zombie" prend un "e" alors que sur le jeu ce n'est pas le cas. Faites le nécessaire, s'il vous plait.

          Commentaire


          • #6
            • Nom du personnage – ChengLe
            • Titre - Protection attaque pvp abysse
            • Résumé – Permettre de voir le temps restant de la protection bouclier lors de l'event abysse en cliquant tout simplement sur le joueur et voir le buff de protection avec son cooldown en dessous
            Perso je trouve que c'est plus un event pvp que pve comme dit dans le guide sur le site officiel donc je pense que ça serait bien mieux d'avoir une idée du temps qu'il nous faut avant d'attaquer un joueur comme ça on pourrait se focaliser sur un joueur, et pas juste rester là à courir dans tous les sens puis à cliquer n'importe qui qui n'a pas de bouclier
            Dernière modification par R212431847, 31 01 2015, 14h13.

            Commentaire


            • #7
              Pseudo : Naîm
              Titre : Renforcement du World Boss
              Description :Salut pour moi Il faudrait que le World boss soit plus résistant, le finir aussi rapidement dès le premier jours semble rendre sa présence sur le jeu, plutôt inutile.

              Commentaire


              • #8
                Pseudo unio
                Titre: Choix de heros
                je pense que nous devrions pouvoir choisir le deuxieme heros, car cette facon est presque la meme que celle de league of angel.Je pense que trois choix serait parfait:il y aurait la premiere et 2 autre de meme qualite.
                Voila et merci pour cette beta du jeu.

                - - - Mise à jour - - -

                Pseudo:Unio

                Je pense quil n'y a pas assez de creature dans les quete principales car en moin de 1 minute on peut passer a la suivante

                Commentaire


                • #9
                  • Nom du personnage – Desire
                  • Titre - transfert d'âme
                  • Résumé – Coucou, je trouve qu'il devrait y avoir un systhème de transfert d'âme comme sur LOA lorsque l'on change de héros, ça éviterait de perdre l'essence du héro que l'on a remplacé, ainsi que d'autres carracts qui seront à venir par la suite ^^"
                  Nom de forum : Jesalynda
                  Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

                  Commentaire


                  • #10
                    • Nom du personnage – Asuna
                    • Titre - Bloquez les invitation.
                    • Résumé – Bonjour mon idée va paraître toute simple mais une option pour bloquez les invitation de mariage,d'amis pourrait être bien car parfois on est pas mal spammez =/
                    Coordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      Joueur : Helheim

                      Sujet : Opacité permanente du tchat

                      Description : Ce n'est qu'une idée pour une petite option, mais si possible, il serait bien de rajouter un petit bouton sur la droite de la fenêtre de tchat, afin de pouvoir rajouter une opacité permanente, que l'on pourrait retiré si cela nous semble nécessaire. Nous ne pouvont pas toujours avoir la souris dessus, donc une telle option permettrait au joueur de choisirs selon sa préférence.

                      Commentaire


                      • #12
                        *** a suprimer***

                        Commentaire


                        • #13
                          Joueur : Angelysa
                          Sujet : fleurs et absences

                          Description : bonjour voila je trouve qu il serait bien de pouvoir envoyer des fleurs à une personne même si elle est déconnectée , car être obligé de l'attendre pour les envoyer est un peu lourd ; surtout si cette personne travaille ou ne joue que par moments sur la journée.

                          Commentaire


                          • #14
                            -Nom du personnage HariboN1

                            -Titre Equipement Enchanté

                            -Résumé il y'aurait des equipement qui serait enchanter dur à avoir et qui donnerait de bon bonus style avec l'épée tu attack elle te redonne 6% de vie 1 fois par tour ou un habit qui renvoie 10% des degat a son attaquant des truc de se genre

                            - - - Mise à jour - - -

                            -Nom Du Personnage HariboN1

                            -Titre Amélioration faciliter

                            -Résumé j'aimerait bien faciliter les amélioration d'equipement à la forge style tu met le nombre choisi de niveua que tu veut améliorer à l'armes et tu click sur améliorer et ton equipement sera directe améliorer
                            Cosmo13 du S45
                            Satan du S73

                            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                            Commentaire


                            • #15
                              pseudo : zeus
                              serveur : beta
                              titre:plein écran
                              voila je pense qu'il faudrez ajouter un bouton pour mettre le jeu en plein écran car beaucoup de joueur trouve ça plus agréable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X