Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Racontes-nous une histoire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Évènement forum] Racontes-nous une histoire !

    Racontes-nous une histoire !

    Durée : du 09/03/2013 au 18/03/2013
    Serveur : Sur le Forum

    Détails :
    Monsieur Mystériole s'ennuie à mourir et commence à mal faire son travail. De nombreux artistes et comiques ont essayé de le sortir de cette mystérieuse flemme, mais rien n'y fait ! Le Roi Tapamor a donc choisi de faire appel à tout Vidalia pour essayer de régler ce problème. D'après une rumeur, il faudrait raconter une histoire extraordinairement intéressante à Monsieur Mystériole pour lui redonner son habituelle ardeur. Que l'histoire soit vraie ou fausse, peu importe, il faut néanmoins qu'elle ait un des effets suivants : une histoire Touchante, Drôle, Epique, Effrayante ou Originale. Le nombre d'essaies importe peu, tant que ce mystérieux mal disparait !

    Vous pouvez poster ici autant d'histoires que vous le voulez, du moment qu'elles appartiennent à une des cinq catégories définies au dessus. Autant que possible, nous choisirons des gagnants dans chacune de ces catégories. La taille importe peu, mais trop courte, elle risque de ne pas être suffisamment intéressante, et trop longue, elle pourrait en rebutter certains. A vous de trouver le bon équilibre !


    Récompenses :

    Plusieurs Pack du Fofo pour chaque gagnant !

    Carte Buissonnière 1 Heure x1
    Cristal d' Enchantement Moyen x1
    Pièce de Dragon d' Onyx x1
    Fruit d' Or de l' Honneur x1
    Cristal Pétrifié x1

  • #2
    Deux fous sont à la piscine. l'un tombe à l'eau, l'autre le sauve. Le lendemain, le directeur convoque le héros :
    - Bravo pour votre geste. malheureusement, ce matin, nous avons retrouvé votre ami pendu.
    - Ben oui, je l'ai accroché pour qu'il sèche.( de fullmetalrun )

    Commentaire


    • #3
      C'est un type qui sort de chez le docteur. Il appelle l'ascenceur, monte dedans, et il marmonne - Gémeaux... Balance... Il appuie sur le bouton. - Bélier... Scorpion... Rhââ, je me rappelle plus!" Il remonte chez le docteur et lui demande
      - Docteur, c'était quoi, déjà?
      - Cancer.

      Commentaire


      • #4
        Un homme entre dans un magasin de jouets et demande au vendeur :
        - Voilà, je voudrais acheter une barbie à ma fille, pour son anniversaire, mais je n'y connais rien, alors... si vous pouviez me montrer quelques modèles, j'y verrais un peu plus clair .
        - Bien sûr, Monsieur. Nous avons barbie mariée qui fait 150 francs , barbie fait du ski à 150 francs, barbie danseuse étoile toujours à 150 francs, et barbie divorcée, qui est un peu plus chère, à 990 francs.
        Un client entre dans une chemiserie :
        - Je voudrais un maillot de corps, demande-t-il à la vendeuse.
        - Bien, Monsieur, répond celle-ci. Grand ou petit patron ?
        - Ni l'un ni l'autre, répond l'homme. Simple petit ouvrier.

        Commentaire


        • #5
          Deux petits vieux sont dans leur salon. Elle assise sur le canapé tandis que lui est assis à la table en train de lire le journal.
          Elle : Bertrand, ça fait combien de temps qu'on est marié ?
          Lui, sans lever la tête : une éternité
          Elle : Tu te rappelle encore ? Autrefois tu t'asseyais à côté de moi sur le canapé.
          Il lève les yeux au plafond, se lève, emmène le journal et s'assoie à côté d'elle sur le canapé.
          Elle : Tu mettais toujours ton bras autour de mes épaules.
          Il pose son journal et met son bras autour des épaules de sa femme.
          Elle : J'avais aussi droit à un bisou.
          Il dépose sagement un bisou sur la joue de sa femme.
          Elle : Tu me faisais ensuite des câlins, on rigolait, tu me mordillais l'oreille.
          Il pousse un long soupir,se lève et se dirige vers la porte.
          Elle : Où vas-tu maintenant ?
          Lui : Mettre mon dentier

          Commentaire


          • #6
            Un directeur de Zoo est bien embété, son gorille male est mort et depuis la femelle gorille s'ennui. Il decide de s'adresser a un chasseur de gorille pour lui en procurer un. Dans la jungle le chasseur lui explique :
            - Je vous laisse le chien le fusil et la corde. Vous vous restez en bas de l'arbre. Moi je vais monter dans l'arbre, me battre avec le gorille et le faire tomber par terre. Alors aussitot le chien se precipite sur le gorille, c'est un feroce pittbull, il va attraper le gorille par les BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP. il ne pourra plus bouger, alors vous l'attachez avec la corde.
            - Mais a quoi sert le fusil.
            - C'est au cas ou le gorille serait trop fort et me ferrais tomber, alors la vous tuez le chien.

            Commentaire


            • #7
              Missieu mysteriole qu est ce qui vous arrive ? ressaissez vous dans votre travail tou de suite ou le roi va vous punir en vous obligeant a l admirer pendant 24h d affilee. et uii le roi est nombriliste! de plus je trouve votre tenue inqualifiable qu est ce que c que cette capuche bleu on vous voi meme pa vraiment missieu sa va pa du tou !

              Commentaire


              • #8
                Les trous:

                Eh oui, on en parle pas assez mais les trou, les p'tits trou, toujours les p'tits trou, des trous d'première claaaasseuh, des trous d'secondeuh claas... BANG *a flingué gainsbourg*

                *souffle sur son colt*

                je disais donc, les trous, les falaises, les précipices, les ravins (et même les rebords de trottoir pour les plus petits d'entre nous *suivez mon regard vers Galianor*) sont pour nous des dangers constants et récurrants.

                On ne compte plus les cadavres empilés et démembrés en bas de New Stendel, paix à leurs ames, sigh.
                Et ce même péril guette les explorateurs confirmés, tout comme les nouveaux. On a vite fait de se casser la gueule dans un ravin en admirant la beauté du paysage ou en essayant d'échapper à diverses créatures méchantes et répugnantes (non il n'est pas encore question des nains pour le moment).


                Bref, mais alors que faire?
                Eh bien c'est très simple, la solution pourrait tenir en une ligne si j'avais pas le gout de m'emmerder:

                ne bougez pas !


                (oui j'ai honte)

                mais comme vous êtes mignons, je vais vous la faire plus longue. La meilleure stratégie à adopter est de constamment regarder devant soi, sous vos pieds, et ne pas bailler aux corneilles en regardant les moutons s'accoupler pendant vos voyages.
                VielleLegend Serveur Hypérion

                Commentaire


                • #9
                  Un Chiot ce baladait tranquillement dans la forêt,
                  quand un loup apparraissa ! Il avanca doucement vers le chiot...tres doucement..
                  Il ce prepara...tourna autour de lui...commenca a grogner ... ET .................................................. ..
                  Le petit chiot aboya, et le loup faisa un bond en arriere et parti ...

                  Le petit chiot fière de lui se balada de partout la petite queue en l'air en disant :
                  "je suis trop fort, je suis trop fort"

                  un sage chien arriva et lui disa : "non mon petit, tu n'es pas fort tu es mignon c'est pour ca qu'il est parti,
                  il a eu peur de te blesser"

                  Le chiot étonner, continua sa route et recommenca a lever sa qeu en disant :

                  "Je suis pas fort, je suis pas fort !!!"

                  Puis un autre loup arriva et dit :

                  "oh que non tu n'es pas fort ..."
                  et le chiot repondit :
                  "oui mais je suis mignon nananananere"

                  Le loup désesper de ne pas lui avoir fait peur parti en courant et le chiot répliqua : "nananananananere :P"




                  FIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Deux petite fille joue a tue tête :

                    "j'me baladait dans l'avenue le coeur ouvert a l'inconnu j'avais envie de dire bonjour a n'importe qui ..."

                    Elles se regarderent dans les yeux et dirent :

                    "n'importe qui et se fut toi, et je t'ai dit............tu es MA MEILLEUR AMIE !!!!!!!!!!!!!!!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Un frere et une soeur se disputes :

                      La fille dit : "jvais l'dire a maman !!!"

                      Le garcon repond : "moi : jvais l'dire a papa !!!"

                      la fille : ben moi...je...je m'en vais ! "

                      Le garcon retorqua : non t'en vas pas !!!!!!!!!!!! T'a pas l'droit parce que papa il arrive !

                      lLa fille repondit : ben si j'ai le droit :P

                      Le garcon coura apres elle pour la faire revenir .

                      En attendant la maman arriva et le pereaussi mais ils ne trouverent personne .

                      maman : Ou est ma fille ??

                      Papa : ou est mon fils ??

                      Ils se regarderent dans les yeux : et s'embrasserent !

                      La petite fille et le petit garcon revenirent et dirent :

                      "Oups je croit qu'ils sont occuper"

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas un son à part le bruit du vent dans les branches... Pas un souffle à part celui de la brise dans mes cheveux... Les bruits de mes pas éttoufés par un manteau de neige épais, je cours. Malgré le silence je le sens qui approche. Quoi? Je l'ignore. Je ne souhaite pas le savoir. Les légendes de mon pays son attroces et effrayantes. Il ne faut pas que je me retourne. Regarder droit devant moi, ne pas glisser sur le verglas possible ou tomber à cause d'une racine proéminente. Là ! J'entends une respiration ! Plus rien... Est-ce la mienne? Je tourne légérement la tête sur le côté, il y a bien quelque chose qui me suit à pas de loup. Je vois son ombre, je vois la condensation produite par sa respiration. J'accèlère. Qu'est ce que cela peut bien être? Je détourne les yeux, je cherche les lumières d'un village. Pourquoi ai-je été me perdre dans cette forêt qui jouxte notre royaume? A trop plisser les yeux pour apercevoir des lumières je n'ai pas fait attention et je viens de tomber dans la boue. Je me relève rapidement mais j'ai perdu mon avance. Il fait de plus en plus sombre. La nuit tombe vite... Trop vite... Je sens quelque chose qui me frôle. Je sens des larmes couler le long de mes joues. Je suis à bout de souffle. Enfin j'aperçois des lumières. Elles bougent... Des lampions? Viendrai-t-on à ma recherche? Je reprends courage. Mais elles viennent déjà de disparaître. Je ne sais plus ou aller. Sans m'en rendre compte je perd de la vitesse. Tout à coup je trébuche. Je tombe, je glisse... Une pente. Tout est noir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Prof : Qu'est-ce que tes parents diraient si je les appelle ?

                          Élève : Bahhh .. Allo.




                          - Allô ?
                          - Bonjour monsieur ici l'école de votre fils, je vous appel car il raconte beaucoup de mensonges.
                          - Il doit être très bon car je n'ai pas de fils.



                          - Qu'est-ce qu'il y a ? :/
                          - Tùu PeeuùX Pààa$s K00mPRennDr :''''(
                          - Ah ça c'est sûr.
                          sigpic

                          Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                          La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                          Commentaire


                          • #14
                            Trois fous sont dans un bateau. Le premier s’appelle « Fou », le deuxième « Personne » et le troisième « Rien ».
                            Personne tombe dans l’eau. Rien dit a Fou d’appeler les secours.
                            Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
                            Quand les secours répondent Fou leur dit :
                            - Bonjour je suis Fou, j’appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l’eau !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Aux U.S.A. les scientifiques ont inventé la Femme Idéale : c'est un robot à 3 boutons :
                              1er Bouton: COOK AND CLEAN
                              2ème Bouton: BIPBIPBIPBIP AND SUCK
                              3ème Bouton: OFF

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X