Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Conversion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Conversion

    Conversion


    L’équipement, les Fragments de Monture et les matériaux inutilisables s’accumulent dans votre inventaire ? Alors le tout nouvel événement de League of Angels est fait pour vous ! Celui-ci vous permettra en effet de convertir tous les matériaux non désirés en nouveaux objets incroyables !
    Cliquez sur l’icône de l’événement « Conversion » Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,2 Ko 
ID : 			408565 à gauche de l’écran pour ouvrir l’interface. Les matériaux convertibles sont affichés dans l’inventaire de l’événement aux côtés de liste des récompenses disponibles. Sélectionnez simplement les matériaux que vous voulez convertir et la récompense que vous souhaitez obtenir.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		82,6 Ko 
ID : 			408566


    Règles

    1. L’inventaire de Conversion affiche tous les matériaux disponibles qu’il est possible de convertir en récompense.
    2. Les joueurs peuvent choisir de convertir jusqu’à 5 types de matériaux différents.
    3. Chaque matériau et chaque récompense a sa propre valeur. Assurez-vous que la valeur des matériaux sélectionnés correspond bien à la valeur des produits.
    Veuillez également noter que tout excédant de valeur des matériaux source sera perdu après Conversion.

    4. Les récompenses ne peuvent être produites qu’un nombre de fois limitées chaque jour et ne peuvent être converties qu’une par une.
    5. Les joueurs peuvent recevoir une récompense bonus lors du processus de Conversion. Cette récompense bonus n’influera pas sur les quantités du stock.
    6. L’obtention de récompenses est garantie avec la Conversion.
    7. Après refonte, les matériaux ou objets sélectionnés disparaîtront définitivement. Redoublez de prudence lorsque vous faites votre sélection !

    Notes

    1. Les stocks de récompenses sont réinitialisés quotidiennement pendant l’événement.
    2. La Conversion est un événement en temps limité. Assurez-vous de l’utiliser tant que vous le pouvez !

  • #2
    ses ou quon trouve ca et ses quand

    Commentaire


    • #3
      c'est un bug ou j'ai juste rien a échanger dans mon inventaire ?

      Commentaire


      • #4
        super sa beug déjà --"
        Micka.NS08 Serveur 4

        Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

        Commentaire


        • #5
          A mon avis, ça fera comme toutes les nouveautés, ça se mettra dans la journée!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R267341245 Voir le message
            A mon avis, ça fera comme toutes les nouveautés, ça se mettra dans la journée!
            oui certainement soyon patien
            Micka.NS08 Serveur 4

            Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

            Commentaire


            • #7
              seulement 5 emplacement pour echanger , bon ben c'est rapper pour un costume ou des ailes hein vu le nombre de point demander
              vaness s2 royaume oublié

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R268609925 Voir le message
                seulement 5 emplacement pour echanger , bon ben c'est rapper pour un costume ou des ailes hein vu le nombre de point demander
                oui j'ai remarquer aussi --"
                Micka.NS08 Serveur 4

                Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, et pour les tenues complête qu'on a trop de fois il n'y a toujours pas de solution? :/ parce que la tenue essence de rose je l'ai 4 fois en trop et vous la mettez au même nombre de point que illusion merveilleuse pour l'avoir... donc elle doit valoir beaucoup de point en converstion ca m'aurait permis de prendre une autre tenue XD

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Perso: Lalamia
                    serveur: s8 cimes des monts


                    Avec 20 000 point j'ai souhaiter échanger une tenue a 12 000 et des ailes a 8000.

                    Je n'est reçue que les ailes ... 20 000 point utiliser pour des ailes a 8000, ce qui fait donc 12 000 point dans le baba ...
                    Etant donner pas de vidéo ou Screenshots et que je ne pence pas du tout qu'il vérifie d'eux même ... Méfié vous ... bien beau mais lol un seul échange a la fois, Merci d'avoir prévenue!.

                    Et je vois déjà le blabla "prévenue sur forum" ect mais sur le jeux ?.
                    Tous ne sont pas sur le forum, et aucune obligation sur ceci ... des Information clair pour tous serait bienvenue .
                    Dernière modification par R274222697, 15 01 2015, 19h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah bah ca alors !!! ca fais du bien d'avoire cette event.... enfin jai pu avoire des atour !! GG

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai dans mon inventaire des fragments d'ailes de rayon de lune, qui contrairement aux autres fragments d'ailes échangeable (phénix, lumineuses ...), n'apparaissent pas dans le choix des matériaux à convertir !!
                        Pouvez vous me dire pourquoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ouai bof Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (2).jpg 
Affichages :	4 
Taille :		15,2 Ko 
ID : 			377763

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour une question ( avant de faire une bêtise et de prendre près de 9 000 points ...) peut on convertir les objets dans notre inventaire sans choisir de récompense pour avoir les points ?

                            - - - Mise à jour - - -

                            ah et aussi pourquoi les fragments de tenue de mariage n'apparaissent pas? c'est plutôt dommage ..
                            thomas4 [S7] & panda4[S18]

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ta raison j'ai remarque aussi
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (4).jpg 
Affichages :	3 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			377784

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X