Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition contre l'augmentation des prix sans compensation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    A votée.
    Même si je ne joue plus au jeu depuis 6/7 mois , même si je regrette certaines personnes , je voit que certaines inégalitées sont toujours d'actualitée, je trouve ça abusé qu'il n'y est pas de compensation car 1e c'est peu, mais si on additionne 1e, 1e etc etc ... ça fait des beaucoup, voir trop. Et vu que les joueurs actuels n'ont pas 1000E a claqué pour un jeu, qui plus est avec des mes MJ's qui ne réponde allez... Une fois tous les mois, pourquoi payé ?

    MayuKitsu - Lunaria
    Dernière modification par MayumiKitsune, 04 01 2015, 00h32.

    Commentaire


    • #77
      tu nous manque mayu (-Somebody) ya 8 pigeons qui vont continuer a payer :o

      Commentaire


      • #78
        Bouhhh jvais encore etre huée sur ce coup

        vous avez demandé lavis des gens
        et il se peux quil soit hors sujet et pas d'accord avec les 92% d'autres
        mais il a donné son avis.

        Rien ne nous assure que ca soit pas un troll lololol ou un perso fictif soite
        c'est un peu comme quand tu va sur les sites d'avis des consomateurs je ne siterais AUCUNS noms
        y'a du vrai comme du barré ("moi quand je serais grand je serait pigeon pro" )
        mais c'est leurs droits
        et il a le droit de l'exprimer puisqu'on a demandé son avis ^^" (oui je sait vous me detestez sur ce coup la )

        je lui souaite toute fois .. *y refflechit vu de loin* d'etre plus perspicasse dans son futur
        d'investir un chouille dans le serum phi aussi (*sert a netoyer les yeux fragiles. souvent préscrit pour les enfants ou les animaux mais peux etre utilisé par l'adulte aussi) et de penser 7 fois dans sa tete avant d'écrire un truc qui fache (rah flutte!! je devrais faire de même )
        et un bon jeu bien sur !

        ludi s7
        Dernière modification par R236914658, 04 01 2015, 03h24. Motif: serum phi : on mindique que tous ne comprendrons pas :) ajout d'explications
        ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

        Serveur 7

        Commentaire


        • #79
          Sans vouloir tomber dans un débat.

          La compensation changerait quoi exactement ?

          S'il y a compensation, tout le monde pourra utiliser plus d'or pour chaque recharge.
          S'il n'y a pas de compensation, personne n'aura plus d'or pour chaque recharge.

          Dans un premier temps, on parle d'égalité dans toute sa splendeur, car personne n'a d'avantage sur un autre individu.
          Dans un second temps, on pourrait même dire que cela réduira l'écart, déjà énorme, entre les joueurs payeur et les joueurs non-payeur.

          Serte, moins d'or pour l'argent qu'on mets, ou dans le cas présent l'or qui devient plus chère, n'est pas intéressant au premier abord, car on a l'impression d'être délaissé,
          mais sincèrement, je ne vois pas ce que ça change.


          Sur le fond du topic "Devons-nous accepter des fausses informations" je voterais bien évidemment Non,
          mais la tête du sondage est tel que le message de son porteur en devient douteux.
          Les choix étant d'être d'accord avec son opinion ou de jouer le rôle du pigeon.

          Je peux comprendre la frustration, mais vous devriez voir au fond que ça ne changerais absolument rien au game-play d'avoir ou non cette compensation.
          Les joueurs qui investirons le plus seront toujours en tête de liste tandis que les autres seront derrière, compensation ou non.


          Sur ce,
          Bon débat ou vote pour la suite,
          le pigeon.

          Commentaire


          • #80
            A voté

            S3 Naraka - Snornya

            PS : on parle de la TVA pour les joueurs français. Et ceux qui ne sont pas Français... mais francophone ????


            Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
            Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
            Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.

            Money King Online


            Commentaire


            • #81
              Voté

              tout est dans ma signature
              Wolf76410 chimère Destinée
              anciennement nommé "PetitLoup"
              Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
              Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

              Commentaire


              • #82
                A voté

                TheSnake / Démons et dragons S43

                Commentaire


                • #83
                  A voté

                  OhayoMINA Démons et dragons S43

                  Commentaire


                  • #84
                    Je tiens à ajouter mon petit mot à ce sujet. ( les français sont des râleurs, ne dérogeons pas à la règle)
                    Tout d'abord vous parlez de vous alignez sur la règlementation de l'ensemble de l'UE, ce qui est compréhensible..... Pourquoi la France est seule concernée dans ce cas ???????
                    Quant à votre compensation hum hum.... c'est de la vaseline !?
                    Bref pour ma part je n'ai pas cs depuis l'augmentation des tarifs et ne suis pas prête à le faire pendant un bon moment...
                    Même ma mutuelle fait des efforts pour que ses adhérents ressentent moins la hausse des prix !
                    Althéa S22

                    Commentaire


                    • #85
                      A voté

                      adgala2 / Démons et dragons S1

                      Commentaire


                      • #86
                        et ce qui semble illogique c'est que il rajoute la TVA seulement mtn , car, que ce soit sur tout site tiers, la vente, de bien ou valeur fictif sur un jeu, doit etre acompagner de la TVA sans quoi ont aurai deja des hausse de prix lors de nos precedent achat sur le jeux, et vu que le jeux n'indique nulment si elle etait deja ou pas dessus, ont es en droit de ce possé des question sur ce qui vient de tomber et si c bien reel, mais sachant que R2 game propose en france des jeux depuis 2 ans mtn si je me trompe pas, et que ceci vienne que mtn, pour moi les prix ne devrai pas changer c a eux de trouver des compromis, sur les prix dit abordable en panssant que il n'y a pas que des adulte sur des jeux, car utiliser des CB , ou paypal c bien beau mais d'autre n'ont pas acces a ce systeme, de payment et que ils propose des choix qui son bien mais ont tout changer au final , du coup certain trouve vraiment ceci idiot.

                        apres certain ce plaignent, car sa augmente et d'autre, sur une compensation,

                        sur ce sujet, les 2 point sont a ce plaindre c vrai que c pas quelque euro qui vont nous empecher de vivre, mais , si il ce renseigne avant il saurai que certain ne peuvent mme plus aller en depenser pour le jeux car il serai perdant en argent,

                        un exemple , et c ce que j'utilise, le plus courament, pour la monaie de jeu,
                        les paysafe card, ce vendent , tres bien et pratique, mais le souci c'es que les recharge sont pas au prix que l'on souhaitent , du coup, 1 recharge de 10E c cool mais faut rajouter mtn +1.98E dessus, et une recharge de 15 bha sa existe pas, la suivante c 25 , donc oui prendre 2 de 10 mais du coup autant aller sur une recharge de jeu de 20 E mais c pareille c pas possible car auparavant cela depaser de 0.50E alor je me rabater sur 2 de 10 sauf que mtn on perd 2E a tous casée sans comptée les centime,
                        mais le pire c'est que c meme pas 2 recharge de 10E car c pus chere, sa nou coute presque 24E alors faut prendre les recharge de 9.99, et de 4.99, sans la TVA , lol , sont malin R2 mais + celle ci , sa fait 12E + 6E = sa fait 18E ,perte de 2E, bha oui 2 E moi je m'en fous , c rien juste un peu de perte,
                        apres si ont regarde niveau teal, inutile de vous dire que je suis vraiment tres perdant, mais regardont ensemble.
                        une recharge de 10E sa fait 2000 teal, et que une de 5E sa fait 935 teal, ce qui fait 2935, oui c facile , mais avec 2 recharge de 10E sa aurait fait 4000 teal, et vous parlez compensation lol 1065 teal de perte, et vous voulez une compensation , XD, mais qu'il aille ce la mettre ou je pense leur TVA , juste pour l'avoir mis il devrai nous donner une compensation en teal , sur ce qu'on perd a faire des echange.

                        apres certain vont me dire si sa fait 24E prend celle de 25 XD calcule en teal la perte aussi , tu vera c aussi enorme, deja ne perte de 1 E ou je perdai que 0.2E et
                        avec celle de 25 je prenais celle de 19.99+ 4.99 ce qui fait en teal 4000+935= 4935 contre mtn 4000, dans les 2 cas ont perd presque 1000teal, et avec autant de teal ont peu faire des chose sur le jeu meme si sa peu partir aussi vite que c venu,

                        apres je pouvais faire mes achat de recharge et payer avec ma conso de box, mais non ils ont tout enlever,
                        donc oui je rage peu etre, oui , je suis enerver contre, R2game, leur, salop erie de taxe, car avec leur changement je peut plus rien faire ou prendre , et apres il nous sortent des event payant, comme toujours. et vous,
                        vous , restez humble, a vouloir une compensation, , et bha vous devriez plutot demander, a ce qu'ils, mettent ma taxe dans le prix indiquer et qu'il le changent pas , car quand ont vend , ont indique si oui ou non la tva et incluse et c pas le cas , et apres ont doit payer plus chere et perdre dans nos achat,
                        ils ont cas crée une option Vip comme sur tout les autre jeux tout comme Crystal saga, ou chaque mois ont gg des cristaux et droit a des bonus , pour le perso, bha là juste un abo en teal
                        apres les pigeon reste des pigeon ceux qui aime depenser plus qu'il devrai bha ils ont rien a dire , ici,
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #87

                          A voté ^^
                          Doudou S9 - Lunaria

                          Commentaire


                          • #88
                            A voté

                            Aki2418 - S24

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour à tous,

                              C'est une pétition ou un vote/sondage là ? parce que pour l'instant ça ressemble plus à une polèmique qui ne rime à rien et n'apportera surement pas grand chose vu comme c'est tourné.

                              Je m'explique... quand on veut choisir de faire un vote et de plus, dévoiler l'identité des votants, on accepte qu'un débat d'opinions soit ouvert, mais avant toute chose, il serait judicieux de trouver des mots qui n'agressent pas les gens qui ont un avis contraire.
                              Jolis choix :
                              - Je refuse, et souhaites que la compensation soit appliquée
                              - J'accepte d'être un pigeon

                              Quand je vois ça, perso et vu ma saleté d’esprit de contadiction, même en ayant à la base un avis qui se rapporterait au fond de cette "pétition-sondage-vote", eh ben… de "mouton" j'aurais tendance à passer à "pigeon". Mais je ne le ferais pas
                              mais je ne voterai pas non plus pour la solution où je ne me sens pas insultée.
                              Quand on rale, revendique ou autre faut savoir pour quelle(s) raison(s) on le fait... quand je lis certains, je me dis qu'à part leur p'tite personne, ils ne savent pas vraiment pourquoi ils sont là.
                              De plus, quand un avis contraire est donné, et souvent pas mal argumenté en plus, on ne demande pas aux gens de passer leur route en leurs précisant qu'ils n'ont rien à faire ici, on a au moins la décence de le respecter. Si on devait tous avoir le même avis, la même façon de penser... pff quel ennui !!!
                              les choses évoluent avec les opinions, les infos et autres que chacun peut apporter, et non sur l'avis de celui qui lance un débat, parce que du coup le mot débat n'a même plus lieu d'exister.

                              Maintenant, je vais quand même me permettre de donner mon avis sur la question.
                              Pour commencer, on va partir du principe que cette TVA est bien réelle (vu que bcp en doutent), et que donc à la base R2 n'en est pas responsable... MAIS, parce qu'il y a tjrs un mais, quand on est une grosse boite comme ça, on trouve un moyen pour que la clientèle ne soit pas trop lésée et surtout pour qu'elle continue d'être "acheteur"... Comme l'a dit
                              Envoyé par R224312946 Voir le message
                              Même ma mutuelle fait des efforts pour que ses adhérents ressentent moins la hausse des prix !
                              C'est p'tet plutot là dessus plutot que sur une compensation dont on a aucune idée qu'il faut se pencher. Plutôt que de lancer une pétition, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, pourquoi ne pas tenter la discussion et proposer d'éventuelles solutions, qui seront ou ne seront pas acceptées… à voir…
                              Mais de toute façon j'ai rarement vu qu'en traitant les gens de cons (référence aux pigeons) quand ils n'ont pas le même avis et en tapant du poing sur la table en exigeant ceci ou cela, on obtenait gain de cause.
                              Raler c'est bien, raler constructif c'est mieux.

                              Ceci n'est que mon opinion, elle n'est pas là pour vous mettre en colère, mais juste pour rappeler que tt le monde n'a pas la même façon de voir, même si sur le fond on est d’accord, et que ce n'est que par une discussion qu'on peut aboutir à un semblant de compromis qui conviendra à un max de personnes, et surtout que si entre nous on n'arrive pas à "s'écouter", le schmilblick n'est pas prêt d'avancer (nonon je ne vis pas dans le monde des p'tits poneys tout rose)
                              Ah oui !! j'allais oublier... je ne CS pas :s dois-je passer ma route aussi ? N'ai-je pas le droit d'avoir malgré tout MON opinion ?
                              ouille ma réput ne va pas up avec ça encore, mon p'tit carré rouge n'est pas prêt de virer au vert snifff.

                              Bizz à tous malgré tout et une très très bonne année 2015.. plein plein plein de bonnes choses et surtout plein de sousous pour nous tous pour pouvoir jouer à fond et assumer cette saleté de taxe (roohh je rigoleeee)

                              Talawen - MKo Serveur 3 - n'a pas voté et ne votera que quand ts les votants seront respectés.

                              PS : avant qu’on m’en fasse la reflexion.. oui j’ai bien lu le sujet initial, ce n’est pas parce qu’on jette un pavé dans la mare qu’on est un abruti illettré. Maintenant, si les divers avis dérangent, fallait juste lancer un sujet avec marqué « Pétition » en titre, et ne surtout pas ouvrir un vote en espérant n’avoir que du 100%, ou dans le cas contraire pointer du doigt le p’tit % d’avis contraire.. et surtout demander que le post ne soit pas fllod par les opinions mais qu’il ne demandent qu’une signature… c’est ça une pétition, une succession de signatures précédée d’un pavé expliquant le pourquoi de la pétition.

                              Commentaire


                              • #90
                                Voilà ce qui avait été annoncé ...
                                Tu comprendras donc que la TVA n'est pas le soucis car on a pas le choix la dessus.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			377569
                                Radz S1
                                Zénitude

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X