Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Héros - Pandawan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Héros - Pandawan

    Nouveau Héros - Pandawan

    Pandawan est issu d’une puissante famille qui a régné sur les forêts de bambou méridionales pendant plusieurs milliers d’années. Vif d’esprit et observateur, il a appris à anticiper les actions de ses ennemis, ce qui lui confère toujours une longueur d’avance. Ambitieux, il est parti en quête de sagesse auprès des Déesses et combat aujourd’hui à leurs côtés. Grâce à ses talents, il a vite su se rendre indispensable dans le maintien de l’ordre sur les terres.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			408287

    [Informations]

    Classe du Héros : Guerrier
    Type de Héros : Soutien de Groupe
    Croissance de Développement : ★ ★ ★ ★ ★
    Talent du Héros : Éclair Bondissant - Le lancement coûte 75 Rage. Inflige (133 % ATQ basique +300) aux ennemis en première ligne et réduit la Rage des cibles de 21. END du lanceur +10 % et dégâts reçus -10 % pendant 3 tours. (Effet cumulable 2 fois.)

    Attributs Basiques

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,3 Ko 
ID : 			408288


    Au fil du temps, nous continuerons d’améliorer League of Angels. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement le visuel de certains effets, systèmes ou classes du jeu. Si vous constatez des erreurs, bugs ou incohérences, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous rectifiions les problèmes pour la mise à jour suivante.

    L’équipe technique LoA R2Games

  • #2
    a votre avis, il est mieux que trembleterre ou pas ?

    Commentaire


    • #3
      je dirai que ca se ressemble un peut
      par contre il attaque toute la ranger de devant si je me trompe pas mais il tape fort bien monter

      Commentaire


      • #4
        Une donnée est différente par rapport a ce qu'il y a dans le jeu là.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pandawan.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			377535

        C'est pas un héros 6 , mais 5


        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          Résumons .... aux us pr un ans de server c'etais un ange gratuit ( sans rechargement ni depense de diam's) et une monture dans la même condition
          .... heu la c'est disons tu sort ta cb
          .... Aprés consommer c'est bon pour la santé nous avons diamantophile ... Bon bon .... ristourne de la Tva .... bon, bon .....
          des lvl 50 qui tombent contre des lvl 80 ..... en gdr ... bon ..... en affrontement des equipe de 300 k contre des équipe de 700k .... bon bon ....
          ce jeux es devenue du n'importe quoi !!! je retourne sur les serveurs étrangers
          un jeux n'est pas un jeux si il deviens pure profit et ne laisse place ni aucune chance aux nouveaux serveurs et nouveaux joueurs ....
          C'est honteux, de la part des dev de faire les choses ainsi ... et quant je lis sertains commentaire de MJ qui méprisent des gens qui commentes , alors que ces derniers non pas eu de mot déplacer me dis que ma place et mon argent je préfère le dépencer sur les plate forme us ou vietnamienne .... au moins il y a respect des gens meme si il y a des soucis dans le jeux .... mais dans tout les cas ils y a 2 fois moins de pb qu'en France et de mépris .... Bonne Année
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R258732473 Voir le message
            Résumons .... aux us pr un ans de server c'etais un ange gratuit ( sans rechargement ni depense de diam's) et une monture dans la même condition
            .... heu la c'est disons tu sort ta cb
            .... Aprés consommer c'est bon pour la santé nous avons diamantophile ... Bon bon .... ristourne de la Tva .... bon, bon .....
            des lvl 50 qui tombent contre des lvl 80 ..... en gdr ... bon ..... en affrontement des equipe de 300 k contre des équipe de 700k .... bon bon ....
            ce jeux es devenue du n'importe quoi !!! je retourne sur les serveurs étrangers
            un jeux n'est pas un jeux si il deviens pure profit et ne laisse place ni aucune chance aux nouveaux serveurs et nouveaux joueurs ....
            C'est honteux, de la part des dev de faire les choses ainsi ... et quant je lis sertains commentaire de MJ qui méprisent des gens qui commentes , alors que ces derniers non pas eu de mot déplacer me dis que ma place et mon argent je préfère le dépencer sur les plate forme us ou vietnamienne .... au moins il y a respect des gens meme si il y a des soucis dans le jeux .... mais dans tout les cas ils y a 2 fois moins de pb qu'en France et de mépris .... Bonne Année
            tout est dit, malheureusement ils ne changeront rien car ils n'en ont rien a faire sur les serveur fr devaient fermé demain ca n'aurait aucune importance pour eux
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #7
              je comprend pas un truc . il est noté support de groupes et sa compétence : END du lanceur +10 % et dégâts reçus -10 % pendant 3 tours.

              Donc il est support de groupe mais le sort et que sur lui même ? si quelqu 'un la et peu me renseigner.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sinrok Voir le message
                Une donnée est différente par rapport a ce qu'il y a dans le jeu là.

                [ATTACH=CONFIG]20811[/ATTACH]

                C'est pas un héros 6 , mais 5



                Exact, il est pourtant annoncé comme un 6 étoiles dans la description " Croissance de Développement : ★ ★ ★ ★ ★ ★ ".
                Cela semble poser problème au moment du up de celui-ci, les stats bloquent à partir de la 4 è renaissance.


                Commentaire


                • #9
                  les renaissances ne fonctionnent pas , vous etes vraiment des incapables

                  Commentaire


                  • #10
                    les renaissances fonctionnent mais les stats n'augmentent plus avec les renaissances, faut vraiment faire quelque chose là ou au moins nous dire si le problème a été remonté aux devs.

                    Commentaire


                    • #11
                      je confirme les renaissance fonctionnent mai les stats restent les mêmes et ce n'est pas normal^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Au final, ai-je ben fait de l'enrôler à votre avis?
                        Archange - Toujours imité, jamais égalé

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2103518140
                          sans rire on paye pour un service qu'un modo est mm pas foutu de comprendre le problème pour nous dire de faire attention a ce qu'on achète par son incompétence l'info a mm pas du remonter ou alors ils s'en tapent royalement .
                          merci aux nouveaux escrocs
                          comment résumer loa en une seule phrase XD
                          sigpic


                          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous.

                            Je tiens à vous préciser que l'information concernant ce bug a bien été remontée aux développeurs, et qu'à ce jour nous attendons une réponse afin de vous tenir au courant.

                            Bien cordialement,

                            Cloud

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X