Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contenu de la mise à jour du 24 décembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contenu de la mise à jour du 24 décembre

    Événement de Noël : Sapins de Noël

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sapins de Noël.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			408166


    Événement de Noël : Brisage de Glace

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Brisage de Glace.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			408165


    Nouveau Titre de Noël

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			408164


    Immortel de Noël : Père Noël

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Père Noël.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			408163


    Nouveau système : Temple des Indomptés

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Temple des Indomptés.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			408162


    Nouveaux Immortels : Zhu-Rong et Xerbis

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Zhu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			408161

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Xerbis.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,6 Ko 
ID : 			408160

  • #2
    salut, l'évent Brisage de glace ne fonctionne pas, sa nous affiche"Désoler, ce service n'est pas disponible en comabt inter-serveurs".

    Commentaire


    • #3
      Quelques "bugs" signalés dans ce post notamment.

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...ace-bug-ou-pas
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        encor un event de r2games qui fonctionne pas abuser

        Commentaire


        • #5
          bravo

          meme a noel il trouve encore des events ou faut cracher du tael, 399 taels pour un sapin, gg la piqure r2g

          sur ce bonne fete a tous

          Commentaire


          • #6
            La correction pour l'event "brise glace" a du être effectuée, merci de me préciser si c'est bon pour tout le monde

            Cordialement,

            Payneio
            sigpic


            "First deserve, and then desire".



            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

            Commentaire


            • #7
              combien de frag pour délock le primordial du pere noel?

              Commentaire


              • #8
                errare humanum est ignoscere divinum
                Dernière modification par R288317133, 02 05 2015, 11h22.


                Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
                Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
                Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.

                Money King Online


                Commentaire


                • #9
                  pour debloquer l'immortel du pere noel iil faudra 99 frag ,

                  et j'avoue que pour l'affichage des joueur, qui recharge ou consomme le plus de teal , sa aurait pu etre a ne pas mettre car sincerement , je pense que tout les joueur s'en balance pour etre polis, car c pas un jeu , enfin a premiere vu de qui as le plus gros compte en banque, mais un jeu axé sur le PVP, et je trouve triste tout sa,
                  apres pour des event de noel , c completement hors event festif sauf pour les joueurs, qui le peuvent encore une fois,, car comme souvent ont peu nous le rappeler c un jeu qui acceuile des personne mineur, donc politesse oblige , donc , sa veut aussi dire que ces joueur là ne peuvent y participer,

                  apres dans la prime, j'ai depenser 1 tour de 50 dans fatalité jbvais pas vous dire que c hors de prix , et que je pensai que les frag des primordial , qui brille d'or etait des primordial tout debloquer sans avoir besoin de la totaliter du nombre, mais non encore une chose qui ma fait depenser sans le savoir , tout ces teal pour rien car en pensant y avoir gagner , bha j'ai plus perdu, donc,

                  je vais moi-meme arreter de payer pour le jeu et jouer gratuitement ,et dommage que je puisse pas annuler tout ce que j'ai acheter ce matin car jle ferai et mettre ceci dans un jeu qui en vaut vraiment la peine sans voir ces bug idiot

                  et pour rejoindre R288317133 si ces pour nous faire payer autant , autant faire de ce jeu un jeu avec un abonnement a l'annee hors de prix comme toujours, et tout faire payer dans le jeu , meme pour ce deplacer, là vous gagnerez bien plus.

                  j'ai hate que , le jeu au quel j'ai jouer et as fermé c porte ouvre , car au moins un jeu fait part des joueurs, pasionner et qui mettent tout dedant pour pouvoir le perfectionner , et bien plus gratuit et et surtout sans moyen de favoriser qui que ce soi car personne ne paye et tout le monde au meme niveau,

                  donc a sa reouverture j'irai mettre son lien ,sur ce forum et tout les autres de chez R2 pour que les joueurs qui veulent joueurs sans etre pris pour des pigeon pourront y aller ,

                  pour l'instant il es en construction , "amelioration et tout du jeu," des admin present sur le jeu , et tres amical comme une grande famille.

                  pour R2 ont es tous des cochon de lait, vache a lait, mais certain aime etre nommer ainsi donc ils continuent de payer, car le pigeon il aimes sa , et sa ce voit mtn que certain sont afficher comme des portefeuille ambulant
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Vive la Révolution, dites non a la blind carte, ouvrons les yeux, déjà les prix diffèrent énormément par rapport au autre serveur, et je suis content de voir que certain prenne conscience de cela.

                    Bon jeu a tous, bon réveillon de fin d'année a tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X