Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loup des tempêtes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • loup des tempêtes

    Bonjour

    Je ne sais pas si tout le monde a remarqué mais le loup des tempête est devenu la solution : i win

    Qu'un familier payant soient meilleur qu'un autre soit meilleur, je le conçoit mais faut pas abuser. Le tigre qui coutait environ le même prix restait un pet raisonnable. Là le loup des tempêtes avec son sort de zone c'est devenu du n'importe quoi.

    Du coup si on veut rivaliser ça traduit direct avec de la chance environ 10 k diamants, avant ce pet abusé l'écart entre grosses CB et petites ou non CB était encore abordable là c'est plus le cas merci R2 de creuser un gouffre au lieu d'un écart.

    Feolina s2

  • #2
    Bonjour,

    Je me fais l'echo de Feolina, votre loup des tempête c'est n'importe quoi ! des lvl plus bas, mal stuff, donc qui n'ont pas passer beaucoup de temps en jeu, vous pulvérise rien qu'avec ce pet. Il va falloir lui limer les crocs a cette bestiole, sinon, enlever le terme gratuit dans l'intitulé du jeu !

    Guerida S2

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Le loups des tempêtes a des stats en effet plus élevé qu'un autre familier que l'on aurai gratuitement en fuite du temple. Mais il faut aussi ce dire qu'il est payant et seulement en payant.

      Maintenant il est plus puissant mais pas imbattable et personnellement je ne le trouve pas abusé. Certes ils donnent un petit avantage de plus autres personnes qui en dispose mais ne permet pas de gagner une bataille.

      Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les bonus sur les items du pet, et les items en eux même qui donne des bonus aux familiers.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        kisa le tigre est aussi un pet payant mais reste un pet raisonnable tout en étant environ au même tarif que le loups des tempêtes. Le loup avec son sort d'aoe bien monté suffit à exploser un joueur en 1c1 et une team en 3c3, et le soutien n'arrange pas les choses bien au contraire.






        [Non, non, non... Je vous vois venir!! Krounchy n'a jamais volé les cadeaux destinés aux enfants de ce village. Bien sur, il déteste Noël, pour cause, cela fait des années qu'il fait parti de la liste des enfants méchants. Ces nombreuses facéties l'ont mené au bannissement du village.
        La raison pour laquelle les enfants n'ont plus de cadeaux à Noël est tout simplement un oubli de la part du nouveau Père Noël.]

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Votre probleme n'est pas le pet en lui même c'est juste qu'il tape en Magique et que casiment personne n'augmente la defense magique ducoup il tape fort voilà.
          En effet en cata contre des mobs ou contre le boss il ne tape pas exeptionnellement fort car ils ont de la def magique autant que physque, bien sur les petits CC font pas dubien mais rien d'abuzé.

          Cordialement,
          Kyoshiro S5

          Ps: un mage bien monté aura moins de soucis qu'un guerrier mal monté ou qu'un chasseur

          Commentaire

          Chargement...
          X