Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d’un Allié, capturez une Fée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d’un Allié, capturez une Fée !

    Besoin d’un Allié, capturez une Fée !


    Les joueurs peuvent invoquer toute une variété de Fées pour leur tenir compagnie et conférer des avantages uniques à leur équipe ! Ces adorables petites créatures vous suivront jusqu’au bout du monde et ont toujours le mot juste.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fée01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			407955


    Comment obtenir une Fée
    Les Fées peuvent être invoquées à l’aide d’une Pierre d’Invocation spéciale. Il est possible d’obtenir celle-ci par le biais des Événements Populaires. Une fois qu’une Fée est invoquée, elle vous suivra et conférera un avantage bonus à l’équipe pendant le combat.

    Poursuivez la lecture pour découvrir quelles adorables fées vous seront apportées dans la mise à jour de League of Angels.


    Nouvelle Fée - Biscotte
    Drayna a fabriqué Biscotte, pour lui tenir compagnie, en utilisant du bois sacré. Fruit de la magie et de la nature, ses pouvoirs sont imprévisibles... Trop arrogante, elle ne peut rejoindre les Cieux et reste donc sur Terre.

    Obtenez la Pierre d’Invocation de Biscotte dans les événements pour débloquer la Fée dans le système des Fées.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Biscotte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			407956
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Biscotte02.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			407981

    Nouvelle Fée - Léon
    Léon, autrefois gardien d’Aésir est aussi mignon que vaniteux. Quand Lorelei a pris le contrôle d’Aésir, ils devinrent amis et elle lui fit don de la jeunesse éternelle.

    Obtenez la Pierre d’Invocation de Léon dans les événements pour débloquer la Fée dans le système des Fées.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Leon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			407957
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		léon02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,9 Ko 
ID : 			407982



    Ne manquez pas les dernières nouvelles pour découvrir les Fées des prochaines mises à jour !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    une date de prévue?

    Commentaire


    • #3
      je pense que c'est pour la prochaine mise a jour enfin j'espère^^

      Commentaire


      • #4
        On pourra en avoir plusieurs ? Si oui est ce que les bonus se cumulent ?
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #5
          moi je voudrais savoir combien ils vont couter car je pense pas gratuit ^^

          Commentaire


          • #6
            sur le US (si je me trompe pas et que je confonds pas avec un autre truc comme les totems) il me semble que tu en a 1 que tout le monde peux avoir.
            Black-Nox
            Bras Droit des God Of War [Clan]
            Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
            S29

            Commentaire


            • #7
              Zut je ne trouve pas les pierres d'invocation de léon..... Pouvez vous m'indiquer où je trouve les trucs pour les fées s'il vous plait ?
              merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R284109837 Voir le message
                Zut je ne trouve pas les pierres d'invocation de léon..... Pouvez vous m'indiquer où je trouve les trucs pour les fées s'il vous plait ?
                merci
                Pas encore disponible ! Faut attendre que l'event arrive
                « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                -William Shakespeare

                Commentaire


                • #9
                  Les boules : encore un truc réservé aux diamseurs....

                  Commentaire


                  • #10
                    Biscuit était gratuit dès sa sortie sur US il fallait simplement reunir une douzaine de pierres que l'on obtenait avec de simples quêtes (gagner 300 dévotion, défier l'ascension celeste 5 fois, piller 10 fois les wyrms, faire 5 affrontement)

                    Leon quant à lui etait octroyé si l'on avait dépensé 500 diamants dans la journée.

                    Si vous ne me croyez pas allez faire un tour ici: https://citoela.wordpress.com/2014/0...s-new-feature/


                    Ici, les deux sont en promotion pendant 2 jours à 50% (comme l'indique la description de l'évènement) , pour 500 diamants chacun, au prix d'un colossal pré-requis de 30 000 points de ruée. Cela signifie qu'ils seront disponibles pour un montant de 1 000 diamants sur les serveurs français.

                    Je dénonce le manque d'originalité dans l'implantation de ces fées sur nos serveurs, et plus grave encore, l'avarice constante et répétée à l'encontre des joueurs francophones.

                    Qu'en pensez vous?
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      ça sert à quoi ? car j'en ai une et rien ne ce passe

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que je suis venu ici pour essayer se jeu mais je pense comme toi il y avait beaucoup mieux a faire que le mettre encore payant , moi avant j'etais sur demon slayer il sont le meme systeme que vous avec les fee il avais mis un lieu ou tu pouvais aller les capturer des pierre pour les echange contre des esprit sur se jeux c des fee et il s en mettait des gratuit et d autre etai payant et tout le monde y trouvait leur compte que la c abusé si tu diams pas tes perdant au debut je trouvais se jeux bien mais je trouve que plus on avance et plus on te pousse a devenir des diamseur

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Je ne trouve pas normal que l'on met un évent en place ayant un rapport avec un évent qui lui à commencé bien avant, surtout lorsque l'on voit les points de ruée qu'il faut pour ça.
                          30k de points en ruée et 499 diamants.
                          Pourquoi ne pas avoir mis les 2 évents en même temps ou au moins nous annoncer correctement l'évent, à savoir que pour l'obtenir il faudrait avoir un grand nombre de points à la ruée.
                          Je me réservais pour une futur ruée, du coup je n'ai pas joué celle ci.
                          Aujourd'hui la question que je me poses comme beaucoup de monde : savoir si je vais continuer ce jeu en 2015 ?
                          Je n'ai pas repris de VIP ce mois ci et je ne compte pas le reprendre si rien n'ai fait pour les petits diamseurs, car pourquoi investir dans un jeu si les retours ne sont pas à la hauteur des investissements ?
                          Les fées seront -elles dropables dans un autre évent et pourra t-on connaitre les modalités d'obtention avant que l'évent lui donnant accès ne soit commencé afin de pouvoir jouer celui ci correctement.
                          Messieurs les gérants du jeu ( et non pas les devs vu que le serveur n'est pas développés par eux ), pourriez vous simplement respecter TOUS les joueurs, non payeurs, petits diamseurs et gros diamseurs ?
                          Car là vous vous fichez vraiment de nous avec ce genre d'évent.
                          Si vous voulez que vos gros diamseurs restent sur le jeu éviter de faire fuir les autres joueurs ( petits diamseurs et non diamseurs ), car vos pratiques ne sont en rien une bonne stratégie pour retenir qui que se soit.
                          Si vous pensez réellement à votre porte feuille faite le de façon intelligente.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je trouve se jeux bien au depart et plus on avance et plus on se rend compte qu il pense plus a gagner de l argent qu' a leur joueur moi je pense qu'apres je vais changer de jeux car je n'osais pas devenir vip je preferais teste le jeu avant de me decide mais ma decision est pris autant reste non vip

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je confirme je joue aussi sur l'us

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X