Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Entraînements, améliorations et héritage de Héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Entraînements, améliorations et héritage de Héros

    Recrutez des Héros à la Taverne (Enrôler) puis entraînez-les pour qu’ils exploitent leur potentiel ! Entraînement constitue une part importante de l’évolution de votre personnage dans League of Angels. Celui-ci permet d’accroître les attributs de votre personnage et augmenter rapidement le Pouvoir Céleste de votre formation. Pour tout savoir sur l’Entraînement, suivez le guide !



    Détails

    L’Entraînement des Héros se compose de trois sous-systèmes : l’entraînement, la bénédiction et le transfert d’âme.



    Entraînement


    1. L’Entraînement permet d’améliorer les attributs de base de vos héros, tels que leurs PV, attaque physique (ATQP), attaque magique (ATQM), défense physique (DÉFP), leur défense magique (DÉFM), ou encore leur Agilité.

    2. L’Entraînement consomme des Pierres d’Âme. Vous pourrez en obtenir dans les Terres Brûlées.

    3. Cliquez sur “Entraîner” pour utiliser les Pierres d’Âme avec modération et améliorer les stats au fur et à mesure, ou bien utilisez la fonction “1 Clic” pour gagner du temps et utilisez toutes vos Pierres d’Âme d’un coup.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		entrainement1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			405040


    Bénir

    1. Bénir vos héros leur donnera un bonus d’attributs (en pourcentage) de leurs PV, ATQP, ATQM, DÉFP, DÉFM et Agilité.

    2. Les bénédictions consomment des Pierres de Bénédiction.

    3. La bénédiction améliore les compétences du héros.

    4. Cliquez sur “Améliorer” pour utiliser les Pierres de Bénédiction avec parcimonie et augmenter les attributs progressivement, ou bien utiliser la fonction “1 Clic” pour aller le plus loin possible en un seul clic.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		entrainement2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			405038


    Transfert d’Âme

    1. Le système de Transfert d’Âme est conçu pour que vous puissiez conserver le fruit de vos efforts. Lorsque des héros, entraînés et bénis jusqu’à de hauts niveaux, ne peuvent plus être participer au combat, la fonction “Transfert d’Âme” vous permet de ne pas perdre l’investissement fait sur eux.

    2. Le Transfert d’Âme nécessite des Pierres d’Âme, que vous pourrez obtenir dans les Terres Brûlées.

    3. Le Transfert d’Âme vous permet de transférer les niveaux d’Entraînement et de Bénédiction d’un héros inutilisé à un nouveau, plus utile.

    4. ATTENTION, IL N'EST PAS POSSIBLE DE FAIRE UN HERITAGE D'UN HEROS RUBIS VERS UN HEROS ORANGE, VIOLET OU BLEU ! ! !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		entrainement3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,2 Ko 
ID : 			405039
    "Le respect, c'est comme un sourire, ça coûte rien et tout le monde aime ça."

  • #2
    A quel niveau, je peut utiliser les pierres de bénédictions ?
    Car niv 38 et toujours rien!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Quelques petites modif ont été apportées.

      Cordialement
      Dans la colère, le silence est Roi
      Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

      Commentaire


      • #4
        bonjour ,
        tu as oublié certaine exception telle la valkyrie en sombre et hecate en infernale

        Commentaire


        • #5
          Ce guide date de 2014 donc pas de valkyrie sombre ou d'hécate infernale.
          ~Kushina~ S18

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            Concernant les dessins de l'oracle
            En dehors du level 90 nécessaire y a t il des conditions complémentaires pour que les dessins apparaissent dans l'échoppe de colisée
            Mon chef de clan est level 90 et ne trouve pas les dessin d'oracle
            Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Nop ils ne sont pas implantés dans le jeu c'est tout ^^
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Est ce que l'on peut transférer un héros rubis sur un jaune ?

                Et un jaune vers un jaune ? Sans perdre les différentes élévations et améliorations du personnage transféré ?

                Merci de vos réponses

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Non, il n'est " normalement " pas possible de transférer un Rubis vers un Jaune. Pour ce qui est des jaunes entre eux, " normalement ", ça devrait être possible, mais malheureusement, ça bug sur pas mal de perso...

                  De part mon staff, je peux te dire que ça bug pour loup infernal, démon hécate, valentina, gardien du styx, souveraine draconique, oracle suprème et moissonneur d'âme. Parmis ceux-ci je ne peux transférer gardien du styx vers aucun perso et tous les autres je ne peux les transférer que vers gardien du styx...

                  En espérant t'avoir un peu éclairer.... bon courage et fais bien attention avant d'effectuer un transfert. Par exemple, j'ai transférer mon ange déchu vers Styx et je voulais ensuite transférer mon démon hécate (car elle a ses stats au max) vers ange déchu. Démon hécate ne pouvant être transféré au final que vers Styx elle aussi, je me retrouve coincé avec démon hécate.... Je suis obligé de remonter un héro.... j'ai ouvert un ticket incident il y a plus de 8 mois au sujet de ce problème de transfert, mais silence radio....
                  Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                  Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                  Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X