Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mikaela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mikaela

    Combattez les forces du mal aux côtés de Mikaela !



    Mikaela est l'une des Anges les plus puissantes qui existe. Elle était autrefois un séraphin et fut promue au rang d'ange en raison de ses exploits militaires. Son expérience du champ de bataille fait d'elle une guerrière redoutable et sa haine des forces du mal la rend encore plus forte. Même les ennemis les plus puissants tremblent devant elle. Après avoir vaincu le géant de flammes, Surt, Frey lui donna une épée unique, qu'elle manie tandis qu'elle mène les armées de la lumière face à celles des ténèbres. Ses attaques allument tout le ciel et réduit les ennemis en cendres.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			404705



    Stats d'Attaque : ATQM
    Talent : Inflige des Dégâts Magiques équivalents à (160 % ATQ +500) à tous les ennemis.


    Stats
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,7 Ko 
ID : 			404704



    R2Games

  • #2
    et elle arrive quand? et combien de diams?

    Commentaire


    • #3
      Je pense que c'est durant un évents (à diams) ou elle sera accessible
      A vos CB, pret, partez !!!

      Commentaire


      • #4
        Elle sera intégrée à l'event Inter Serveur à mon avis, en tout cas l'artwork est alléchant

        EDIT : et bien non Ruée vers l'or mais tout de même...
        Dernière modification par LaSaladeEnrage, 10 10 2014, 01h05.
        Je ne fais que passer...

        Commentaire


        • #5
          c'est bizarre avant quand on regardait l'ange on pouvait l'obtenir avec le colisée mise à jour et puis ça passe en event cb ?
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            ce jeu = vide tes poche ,vide ton portefeuille , vide ton compte bancaire

            Commentaire


            • #7
              a quand un ange pour nn diamseurs car on accumulent les larmes a se train la,on aura up l ange avant de l avoir hein

              Commentaire


              • #8
                tout le monde na pas les moyens de se payer un ange pareil,,, se jeu, s'est se foutre sur la paille,, c'est du vol,, pur et simple,,,

                Commentaire


                • #9
                  pkoi se priver de faire que des events pour diamseur ???? quand vous voyez en moins de 2 minutes des personnes lacher pour plus de 1200 euros de diams . c est la que on se pose aussi la question que font ils contre les cheateurs ici ou r2games a t il peur d avouer qu il y a bel et bien des gros cheateurs qui envoie des 100 000 diams par event chaque 4 jours sur ce jeu a quand un controle pousse des cheateurs et leurs banissement du jeu . leur cheat fausse tout le jeu . des joueurs qui paye reelllement pour jouer se voient leurs recompense d event prise par les cheateurs . R2games commencer a agir ladessus et vite

                  Commentaire


                  • #10
                    pour repondre je ne pense pas qu il y ai des cheaters a proprement parler mais plutot de gros gros joueur de r2 qui ont acces illimité en diams et qui influence les autres joueurs lambda a diamser pour les rattraper en payant
                    c mon point de vue
                    (car meme si partout sur youtube tu voit le gars qui fait deux manip avec son logiciel et qui obtient autant de diams qu il veut, cela reste du hack d affichage car sur aucune on ne voit qu il les depenses ses diamants ou alors il en depense mais pas plus que ce qu il ne possaidait deja auparavant)
                    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                    Commentaire


                    • #11
                      r2games comprendra l'intérêt des joueurs gratuits ou payant peu le jour ou il n'y en aura plus.
                      Je doute que les gros diamseurs continue à payer pour se battre entre eux. Un jeu massivement multijouer avec 3 ou 4 adversaires ça n'a pas d'intérêt.
                      Un peu à le fois je vois le serveur perdre des joueurs mais pas en gagner, et pourtant le jeu est jeune.
                      hoch, s3

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X