Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Éléments

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Éléments

    League of Angels - Aperçu de l’Entraînement Élémentaire des Héros

    Améliorez vos héros de façon inattendue avec ce nouvel entraînement, qui se déverrouille au niveau 45 !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		éléments.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		42,2 Ko 
ID : 			404478

    Le système d’Entraînement Élémentaire peut être atteint via l’interface «Entraînement» et n’est valable que pour les héros. Le personnage principal n’est pas concerné. Obtenez des cristaux dans l’Inferno pour utiliser ce nouveau système.

    Types d’Éléments
    Il existe ici trois éléments : le feu, la glace et l’éléctricité. Les dégâts causés consistent en la somme de ces trois éléments. La limite de chaque élément est de niv. 10 et 10 étoiles.

    Modes
    Il existe trois modes d’Entraînement Élémentaire.
    - le mode normal comporte des chances d’obtenir un nombre négatif, qui diminue les stats.
    - le mode avancé a de meilleures probabilités d’améliorer les stats du héros.
    - le mode ultime offre une grande chance d’améliorer un élément et une faible chance de réduire les autres.
    - l’entraînement coûte 10, 20 ou 50 cristaux selon le mode.
    - cliquez sur le bouton améliorer de l’interface d’Éléments pour voir les trois types d’éléments varier selon le mode d’entraînement sélectionné. N’oubliez pas de sauvegarder les stats qui vous plaisent avant de recommencer !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			404412


    Transfert de l’entraînement élémentaire
    Le niveau élémentaire et les stats des héros source et cible seront échangées après le transfert. Le héros cible obtiendra le niveau d’élément du héros source et inversement.

    Effet
    L’entraînement élémentaire fournit des avantages significatifs en terme de dégâts. L’effet de dégâts élémentaires est utile à la fois pour les attaques de talent et les attaques standards. Il augmente les dégâts du talent, mais est inefficace sur les talents de contre. Dans un premier temps, nous vous conseillons de vous concentrer sur l’aspect offensif de vos héros.

    Plus de détails sur la mise à jour seront publiés dans les prochains jours.

    Veuillez noter que le contenu ajouté risque d'être ajusté au fil des changements du plan de développement. En cas de différence avec le jeu, le contenu en jeu fait foi.


    Découvrez-les...
    R2Games

  • #2
    Bien, et quand on a 10 étoiles sur les 3 stats on fait quoi ?
    Lhea S38

    Commentaire


    • #3
      bonjour, une fois les 10 étoiles atteintes, tu passes au niveau 2 et ainsi de suite

      Ex sur mon roi des os^^

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image roi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			379235

      J'ai atteins le lv 8
      Mahiriana S19

      Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

      on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et re, oublié sur le 1er message

        Merci mais comment on passe au niveau 2 etc ?

        J'suis niveau 1, quand j'essai de remettre des étoiles sa m'en enleve, ou remet celle dejà presente mais ça n'en rajoute pas plus de 10
        Lhea S38

        Commentaire


        • #5
          tu peux choisir de remplacer ou non les stat

          tu choisis le mode et clic sur "enchanter" si ça t'en enlève, ne remplace pas et reclic sur "enchanter" tu fait "remplacer les stats" que si ça te propose une amélio
          Bon jeu a toi
          Mahiriana s19
          Mahiriana S19

          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu en fait que ça passait seul au niveau 2

            Merci
            Lhea S38

            Commentaire

            Chargement...
            X