Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether equilibrage,afk,spawnkill etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir,

    J'aimerai intervenir sur cette remarque.


    Envoyé par Primvil Voir le message
    J'avoue que le nombre de joueurs n'est pas toujours équilibré, je me suis déjà retrouvé à 2 dans mon équipe (moi et un AFK) contre une vingtaine de rouges, l'équipe adverse augmentait mais pas la notre, donc voilà quoi :/


    Le fait de vous retrouver avec des équipes totalement inégales (sur le nombre de participants) viens très certainement des perso qui entrent puis déconnectent. Seulement cette technique désavantage fortement l'équipe car souvent si vous déconnectez c'est que votre équipe est sur le point de perdre, hors quand une équipe perd on à besoin d'un maximum d'effectif pour essayer de renverser la situation. Je rappel que personne n'est invincible quand il se retrouve avec tout une équipe sur lui. De plus c'est un manque flagrant de respect envers son équipe, envers les joueurs qui voudraient rejoindre CE champs et envers les comportements du jeu à connaître.
    Comme partout un minimum de bon sens est demander même si vous n'êtes pas forcément dans la meilleure équipe, car le problème c'est que chaque personne présente en champs d'Ether (connectée ou non) compte comme une personne pour son équipe.
    Concernant ceci, avec un minimum de bon sens de chacun il n'y aurait qu'un meilleur Game Play pour tous sachant qu'on ne peut pas gagner à tout les coups.
    Après les perso méga booster font partie d'un autre problème, le seul moyen serait de les isoler contre des personnes de leurs niveau ou de mettre une sorte de buff progressif (réduisant la différence, mais la encore pourquoi toujours vouloir s'améliorer si c'est pour au final ne pas pouvoir se démarquer?) et ça je ne suis pas sûr que ce soit pour demain

    En attendant je vous souhaitent un bon jeu à tous.

    Cordialement,
    Balbuzard
    Dernière modification par Balbuzard, 12 02 2013, 03h50.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #32
      je ne pense pas que se soit a cause des deco perso

      il est deja arrive de faire du 2vs au moins 10 mec alors que l'ether commencé a l'instant et je n'ai vus personne rentrer dans mon equipe et deco, c'est probablement un bug qui arrive rarement mais qui arrive.

      aprer je peux comprendre que des mec deco ou afk quand ils voyent en face des mec intuable qui les 1 a 2shoot ya pas d'amusement a jouer l'ether quand tu sais que tu va subire pendant 20 min le pvp

      quand je joue avec mon reroll lvl 62 qui a 00 cs sur ce perso c'est simple je ne m'amuse pas 1seconde en ether je me fais 3shoot je tape a 2k un lascar comme athran et meme 300 sur xar alors dire que c'est de l'anti jeu de se deco, faudrait aussi comprendre les pauvres gens qui ne s'amuse absolument pas a faire la chair a canon pour que les mec qui cs s'amuse peinard et quand bien meme vous allez faire des ban c'est pas 1 a 2 mec que vous allez ban mais facile 20 a 30 en gros la moitie du serveur Destine je ne pense pas que se soit tres rentable pour tout le monde!!

      une solutions tres simple conssiste a up le buff de l'ether pour les perso qui on pas beaucoup d'attaque et de def, a ne pas donner ou moins de buff sur les gros perso, je me demande meme pourquoi vous avez laissé ca sur des serveurs FR qui on deja une reputation de deteste les p2w alors que DEJA au us ya mass plainte la dessus ils vont jusqu'a fusioné 6 serveurs pour avoir une population acceptable alors que ya des gens du monde entier sur leurs serveurs alors des serveurs FR ou ya beaucoups moins de pop c'est se tirer une balle dans le pied a terme.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par houbaaa Voir le message
        aprer je peux comprendre que des mec deco ou afk quand ils voyent en face des mec intuable qui les 1 a 2shoot ya pas d'amusement a jouer l'ether quand tu sais que tu va subire pendant 20 min le pvp
        Je me fais multi-kill en éther, quand je te qqn (si ça se fait) c'est par chance pure, je buggue tellement que des fois je me rends compte que je suis mort 5 minute après que les joueurs co le savent, j'ai à peine le temps d'éviter de me faire sortir par la malédiction, des fois je me fait sortir parce que j'ai pas le temps . Je m'amuse quand même, j'ai jamais regretté d'aller en éther.

        Envoyé par houbaaa Voir le message
        quand je joue avec mon reroll lvl 62 qui a 00 cs sur ce perso c'est simple je ne m'amuse pas 1seconde en ether je me fais 3shoot je tape a 2k un lascar comme athran et meme 300 sur xar alors dire que c'est de l'anti jeu de se deco, faudrait aussi comprendre les pauvres gens qui ne s'amuse absolument pas a faire la chair a canon pour que les mec qui cs s'amuse peinard et quand bien meme vous allez faire des ban c'est pas 1 a 2 mec que vous allez ban mais facile 20 a 30 en gros la moitie du serveur Destine je ne pense pas que se soit tres rentable pour tout le monde!!
        Je croyais que vous ne vous amusiez pas en OS tout le monde ? Moi, je viens à la fin de l'éther parce que je buggue mais même si c'est pour me faire butter je préfèrerai pouvoir jouer. Si vous venez pour AFK, venez à la fin et profitez de ce temps pour AFK bash mob. Si c'est pour les badges argents que vous resté co, vous les méritez pas, je pense.

        Envoyé par houbaaa Voir le message
        une solutions tres simple conssiste a up le buff de l'ether pour les perso qui on pas beaucoup d'attaque et de def, a ne pas donner ou moins de buff sur les gros perso, je me demande meme pourquoi vous avez laissé ca sur des serveurs FR qui on deja une reputation de deteste les p2w alors que DEJA au us ya mass plainte la dessus ils vont jusqu'a fusioné 6 serveurs pour avoir une population acceptable alors que ya des gens du monde entier sur leurs serveurs alors des serveurs FR ou ya beaucoups moins de pop c'est se tirer une balle dans le pied a terme.
        Là je suis d'accord, l'équilibrage a l'air d'être assez mal foutu, on est censé pouvoir se battre de façon équilibré les uns aux autre grâce à cet équillibrage, tout le monde devrait avoir des stats plus ou moins équivalente. Je peux que supposer qu'il prends en compte les stats de base et pas celle de bas+stuff+autres (êm, monture blabla), et ça c'est MAL! Si deux perso du même niveau, même classe ont peut-être les même stats, un perso super buff avec âme, ailes de demi dieux, griffon fera qu'un bouchée de celui qui a la pano de base droppé en donjon.

        Commentaire


        • #34
          1/ba aprer si tu es SM a kiffé ca je suis content pour toi apres tout mais c'est clairement pas l'avis de la grande majorité qui ne sont pas SM

          2/je ne vois pas de quoi tu parle ??? le rapport stp? avec mon perso principale je m'amuse (un peut) en ether car je bute tout le monde mais ya tellement pas de challenge que ca en deviens ridicule,avec mon reroll la je ne m'amuse pas du tout car je ne peut tout simplement rien faire face a des mec full cs

          3/c'est tres mal fichu mais comme tu aime faire le tapis en ether je pense que ca ne te derange pas plus que ca car je te cite:

          Je me fais multi-kill en éther, quand je te qqn (si ça se fait) c'est par chance pure, je buggue tellement que des fois je me rends compte que je suis mort 5 minute après que les joueurs co le savent, j'ai à peine le temps d'éviter de me faire sortir par la malédiction, des fois je me fait sortir parce que j'ai pas le temps . Je m'amuse quand même, j'ai jamais regretté d'aller en éther.

          j'ai grand mal a comprendre comment tu peux t'amuser alors que tu vois que tu ne sert a RIEN mais bon chaqu'un son truc ein :p

          Commentaire


          • #35
            1) Mes soit-disant préférences sexuelles n'ont aucun rapport avec ça, merci de ne pas faire de présomptions insultante, je ne t'ai pas insulté, dénigré ou quoi que ce soit de la sorte, merci de garder tes commentaires méprisant pour toi, je peux comprendre que la situation te dépasse et commence à te saouler mais je n'accepterai pas d'atteinte personnelle parce que tout cela te frustre.

            2)
            Envoyé par houbaaa
            pour que les mec qui cs s'amuse peinard
            Il semble vous avoir entendu vous plaindre que vous ne vous amusiez pas en éther parce que c'était trop facile. J'ai juste vu une contradiction dans les faits.

            3) Ca me gêne parce que je vous entend pleurer depuis des semaines, que peut-être ça va m'arriver et que même quand c'est vous les responsables (indirects) des déséquilibres, vous trouvez encore le moyens de vous plaindre. Tu n'as qu'à ne plus venir en éther avec ton perso full CS, comme Xar, comme ça le problème est réglé en attendant que les modos fassent leur boulot.

            Les bugs ne sont pas de ma faute, je rage devant sur le coup mais j'y peux rien, je ne vais pas m'avilir à pleurer sur mon sort parce que j'ai une connexion qui suit pas. Mes moments de 'jeu' sont restreints mais ils existent, c'est sur eux que je base mes sentiments sur l'éther, je me fait peut-être sans-cesse tuer mais d'une manière différente de vous, j'ignore si vous pouvez encore aller jusqu'à traverser le terrain pour trouver les ennemis, si c'est le cas, vous pouvez encore vous amuser. Je n'aime pas forcément me faire mettre au tapis en éther, si tu relis bien mes propos j'ai dis que je m'amusais QUAND MÊME, c'est à dire que malgré les difficultés plutôt que de pleurer sur mon sort je préfère me relever apprécier les moments tels qu'ils sont et ne pas éprouver de regrets. J'arrive à apprécier ce que j'ai.
            Si tu veux faire partie des personnes rongés de remords et de regret parce que "Et si j'avais fait ainsi? Si ça c'était passé comme cela?" qui ne peuvent pas aimer la vie telle quelle est et qui sont amers et aigris, libre à toi, mais évite de rabaisser les gens en les traitant de bons à rien ou de rien pour satisfaire ton égo meurtris par le manque de victimes un tant soit peu résistantes lors de ton massacre journalier.

            Plutôt de venir tout le temps chercher la petite bête (oui, t'as pas remarqué? Silver n'est pas le seul agressif dans ses propos), et de mettre les gens sur les nerfs en cultivant les tensions et l'agressivité, vas te défouler sur les pauvres petits lvl 60 avec ton gros personnage CS et attends un peu que les gens travaillent (désolé, je doute que ça se fasse en un jour, si c'est vraiment déjà évoqué au US et qu'il n'y a pas encore de solution, ça coince peut-être au niveau des codes et ils doivent bosser dessus depuis avant que tu commences à te plaindre).
            Si tu ne peux pas faire face à des arguments valables autrement que par la violence et la critique, je peux te répondre, je suis assez habituée aux mots pour faire une réponse de plus de 6 lignes.

            Je noterai aussi que:
            Vous êtes bien contents quand le mec in-tuable qui 1ou2-shot est dans votre équipe, là vous vous amusez bien et vous ne "subissez" plus vos 20 minutes de PvP. Dans ce cas, demandez à faire en sorte que ces type là soient opposés les uns aux autres et pas dans la même équipe.
            Tu concèdes, par ton silence, que ceux qui AFK le font de façon inutile et chronophage et qu'ils pourraient utiliser leur temps d'une meilleure manière. Et donc qu'ils sont compté inutilement en temps que joueur pour l'équipe X, et vous étonnez pas d'être 2 contre 10.
            A par le "c'est très mal fichu" ta réponse est un X-ème répétition de tes autres posts (t'en a pas marre à la longue?) et un ramassis d'insulte envers ma personne.

            (et si tu vois une quelconque atteinte personnelle dans ce message j'en suis désolé mais quand on est violent et insultant envers quelqu'un il faut s'attendre à ce qu'il réponde)

            Commentaire


            • #36
              je constate juste par le fait de dire SM que tu aime subire les choses en ether on vus de tes reponses que tu donne je n'ai absolument pas parler de tes attirence sexuelle, je men fiche perso :p si tu ne comprend pas ca je ne peut rien faire pour toi :p

              tu confirme que tu ne sert a rien en ether que tu te fais ecraser sans pouvoir rien faire et aprer tu t'offusque que d'autre (une bonne majorite du serveur) se pleigne pour amiliorer les choses ya pas un probleme ?

              moi je pourais ne rien dire je ne suis pas le plus mal loti dans l'affaire mais je constate que beaucoups d'amis on quitté le jeu a cause de ca et je constate (tout les jours) des plaintes en monde.

              alors peut etre que toi tu aime etre inssignifiant en pvp grand bien t'en fasse en attendant c'est pas se que la majorite des gens qui joue aime.

              apres ton post transpire la mauvaise fois ou une grande incompréhension du jeu ou les deux peut etre,tu fais semblant de ne pas comprendre mes phrases que tu articule dans tout les sens, et tu fais meme du hors sujet :p

              en bref si on me disais que tu etais le compte joueur de Silver je ne serais pas surpris :p tu as la meme mauvaise fois :p

              je ne repondrais pas a ton dernier paragraphe que je ne comprend absolument pas ??? je ne vois pas se que ca vient faire dans le debat.

              mais si tu prefere laisser mourire le jeu avec des ether tout a fait desequilibre (je parle meme pas des gvg avec les buff montures) c'est ton affaire moi j'aime bien le jeu et j'essaye de le rendre meilleurs car au vus de la desertion de notre serveur je pense pas que ca aille dans le bon sens actuellement.

              mon cas n'etait pas de te toucher sur toi meme, juste d'appuyer le fait que je ne comprend pas et je ne doit pas etre le seule comment tu peux defendre l'ether actuelle ou pas grand monde s'amuse et je discute de ca avec beaucoup de joueurs de Destine qui me dise tous la meme chose.

              Commentaire


              • #37
                perso je ne prends même plus la peine de me déplacer en ether,
                Dévot lvl 63 mon jeu est complètement insignifiant,
                (Il faut être honnête le seul dévot "efficace" est pokR...et encor lui aussi meurt)
                Je me fais tuer toute les 2 minutes, impossible de tuer qqun : et même si par chance je tu qqun c'est que je "vole" le kill a un joueur
                Se faire 1 ou 2 shoot par xar, houb, athran et bien d'autre et 50 fois par éther je ne trouve pas ca amusant, bref ca reste mon point de vu
                Je comprends tout a fais les afk (pour plusieurs fois avoir complètement avoir abandonné mon perso a attendre qu'il se fasse sortir)
                Quand a la rare fois ou je suis resté jusqu'au bout de l'éther je me faisais tuer au spawn car l'adversaire voulait faire des kill pour lus de point...facile là..Bref ...
                Enfin pour moi la question ne se pose plus...
                Bon jeu a tous


                Calinette/ Anarchy/ Destinée
                Dernière modification par R26611709, 12 02 2013, 08h59.
                Calinette, Guilde AnarchY, Serveur Destinée

                Commentaire


                • #38
                  J'aime pas me faire tuer en éther, je sais apprécier ce que j'ai. Si tu ne sais pas faire la différence, moi non plus je ne peux rien pour toi. Merci de ne pas encore insister sur mon insignifiance, mon inutilité ou quoi que ce soit du genre, c'est juste profondément chiant.

                  Y'a une différence entre se plaindre et ne faire que ça. A croire que c'est ton seul plaisir de (mal) relancer le sujet. oh mais je me fais buter en éther, oh mais je m'amuse pas en éther. Crois-moi, j'ai jamais joué avec toi mais si tu es aussi agaçant IG que sur le forum, le fait que tu partes ne risque pas d'être une grande perte (on regrettera sans doute ton porte-monnaie). Attends! C'est tout ce qu'on te demande mais toi, tu continues de errer comme un rapace à toujours chercher la petite bête (t'as pas fait beaucoup avancer le débat je trouve). Crée les codes et envoies-les tu fera au moins un truc utile.

                  Je suis sans-doute de mauvaise fois mais la première des deux je te rassure, et j'ai pas la prétention de connaître le jeu de long en large. Alors, oui on a compris que l'éther était ennuyeux, galère et ne faisait plaisir à plus trop de monde parce que des gens ont foiré des trucs en faisant le jeu. Donc tous les problèmes d'éther (AFK, équilibrage, CS, jeu trop rapide, et bla bla bla) se résolvent ainsi : trouver un meilleur système d'équilibrage ou faire des éthers séparés pour les trop HL (j'étais pas trop chaude pour l'idée mais puisque visiblement tout le monde voit ça comme une évidence).

                  Oui, Silver et moi semblons avoir beaucoup de points en communs, dont une certaine application pour la formulation de phrases et un soin pour l'orthographe. C'est sûr que se trouver face à deux personnes qui parlent bien et avec le même côté sec et ironique, c'est mieux quand c'est la même. Ça fait déjà un opposant en moins.

                  Ce jeu pose des problèmes partout à croire qu'il fuit comme le Titanic tellement il rame, je ne suis pas forcément satisfaite du jeu tel qu'il est mais (je me répète) je sais me contenter de ce que j'ai en attendant des améliorations qui mettent du temps à venir. Quant à mon dernier paragraphe c'était le plus utile et moins HS, je pense, le reste n'était là que pour faire joli et tenter de défendre mon égo blessé.

                  Commentaire


                  • #39
                    au moins c'est bien tu lache rien sur le forum aussi :p

                    je vais repondre a 2 3 trucs

                    je n'ai dit nulle part que je vais quitter le jeu mais je te remercie de te soucier de mon porte feuille.

                    je relance le sujet car je vois de plus en plus de joueurs qui quitte le jeu alors je prend peur de me retrouver solo surtout que je connais encore 4-5 personnes qui pense stopé aussi a cause de tout ses desequilibres

                    comme tu la si bien dit mon porte feuille contribus a crer des codes du jeu donc si en plus je dois le faire moi meme je pense qu'il faudrat me donner des actions chez r2 game aprer :p

                    si mon debat ta deja fait comprendre que beaucoup de monde demande une amilioration a l'ether (rapide) je pense donc que c'est deja ca de prit

                    je te cite:

                    je sais me contenter de ce que j'ai en attendant des améliorations qui mettent du temps à venir

                    avec des gens qui pense comme toi le monde n'avancerais pas bien vite,le monde avance car des gens se pleigne et parle de se qui va pas si tout le monde attend dans son coin on serais encore au moyen age.

                    je ne repondrais pas sur mon niveau en orthographe mais je pense qu'on comprend quand meme se que je dit malgres mes fautes et sache que ca ne m'empeche pas bien gagner ma vie malgres tout

                    Commentaire


                    • #40
                      (Je dois avouer que j'attendais ta réponse avec appréhension et une légère envie de castagne mais que quand je l'ai lue, je me suis calmé, j'arrive enfin à comprendre ce que tu veux dire -en oubliant le début du post, je pense que c'est juste ta façon d'être en fait-)

                      Je dirai juste que la situation actuelle de mon serveur est différente de la votre pour l'instant. On a pas de super méga CS donc nos éthers durent jusqu'à la fin, avoir un statut-quo est courant et on ne se fait pas toujours OS par les même joueurs. Les noms sur les annoncent sont familiers mais non plus rébarbatifs. Dans mon cas mes propres multis-kills sont plus dû aux circonstances qu'un véritable problème d'équilibrage/jeu/adversaire, c'est sans doute ce qui me permet appréhender la situation avec plus de sérénité que toi, je me sens concernée par votre situation, mais de loin. (donc, là oui, tu peux me critiquer à fond parce que je ne connais pas la situation, comment je peux juger, et bla et bla et bla ) C'est aussi pour cela que je ne me plains pas (crois moi j'adore me plaindre, je manque jamais une occasion).
                      Je comprend mieux ta situation d'urgence, c'est désagréable et lassant de voir des amis, des gens avec qui on joue depuis des mois quitter le jeu pour un truc comme ça.On se sent démuni et presser le staff comme ça, c'est sans doute une réaction normale à ce qui arrive. Mais faut aussi comprendre qu'ils sont humains, qu'ils ont sans-doute d'autres truc de prévus (même si on espère qu'ils ont déjà mis la main à la patte sur ce projet depuis plus d'une semaine quand même) le fait que tu n'aies pas de réponse tous les jours ne veux pas dire qu'ils ne font rien.
                      Moi, j'ai trouvé cette réponse de Eden plutôt encourageante même si pas forcément pleinement satisfaisante parce que finalement, elle n'explique rien!=> ICI.

                      (PS: si tu gagnes des action chez R2, tu pourras influer sur les jetons de luxe et l'humour du jeu? parce que coco-cala --')

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        Débat intéressant, un peu vide de sens car une équation de l'algorithme n'a pas été prise en consiédération dans tes arguments Naats.

                        Ce sont les gros joueurs CS qui alerte sur la situation et le dégouts des autres joueurs.

                        Pour la réponse d' Eden la solution est : allez en éther sans équipement (en gros). Pour équilibré les problémes de connexion entre fibre optique et adsl 3mo en province on doit débrancher la box ?

                        Même les gros joueurs pensent stop.

                        Aujourd'hui se débat ne te concerne pas, quand destinée sera vidé, la fusion des serveurs arrivera, tes éthers seront fini en 6mn (nouveau record) et ton serveur se videra lui aussi.

                        Cordialement.

                        Xar

                        Commentaire


                        • #42
                          Je trouve un peu trop facile Naats de critiquer des râleurs comme nous ,alors que tu le précise si bien votre serveur n'a pas ce soucis
                          ou est le plaisir qu'un Ether se termine en 6 mn !
                          on a même plus le temps de gagnez nos médailles d'argent,on se fait tuer a peine sortit du spam(non par des joueurs qui spam kill,mais de par leur puissance)
                          franchement je n'ai plus aucun plaisir a y allez(je me dit hop ais allez perdre 6 mn de mon temps de jeu pour allez gagner mes points d'honneur 240 si j'ai la chance de tomber dans l'équipe gagnante)
                          les bugs oh que oui y en a encore hier un joueur de 10 lv moins que moi,me dit en champs monde tu a peiner a me tuer,ben oui quant notre perso se retrouve figer,ne veux plus avancer ne peux lancer ses skill,ben c'est dur
                          ah oui Eden a donner une super idée tous le monde a poil :mdr
                          je CS minimum(statut Vip)mon stuff je l'ai grâce a mes efforts (en me co tous les Jours environ 8h) et faudrait que je le retire ?
                          on demande juste une chose retrouver un rais éther comme tu le connais encore,je crois que ce n'es pas trop demander
                          Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis d'accord avec Xar.

                            Pour ma part je proposerai bien autre chose mais pas dit que cela plaise ou soit possible.
                            Pourquoi ne pas revoir entièrement le principe de l'éther pour se rapprocher de celui du GvG :
                            - Map plus grande
                            - Plus de cristaux à détruire
                            - Moins de joueurs au m² donc moins de lags
                            - Favorise davantage les plus petits joueurs (car en éther une fois pris dans l'un des deux passages, bon courage...)

                            Ce n'est qu'une proposition, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal d'y penser
                            J'aimerai savoir ce que vous en pensez.
                            Dernière modification par Hitomi, 12 02 2013, 14h37.

                            ~ Hitomi ~
                            Co-GM Shining
                            Ex-Serveur - Solaris
                            Serveur - Delaris

                            Commentaire


                            • #44
                              Totalement pour une plus grande map. Pas encore sur Cyclone, mais Titaure, c'est parfois la grosse melée, trop de joueur au même endroit, le lag, impossible de s'échapper avec les 150 gels/Skills de dévot/Grappins a la seconde. =)
                              Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                              Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                              Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                              Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                              Commentaire


                              • #45
                                Juste pour signaler que je viens de me retrouver en Ether (serveur Aurore) avec un seul autre joueur dans mon camp, et ce pendant les 3/4 de la durée de l'instance (très courte faut le dire vu le total déséquilibre). Bref 2 contre 20/30 ennemis, quand les renforts arrivent, le camp adverse est déjà sur notre cristal.
                                Aucun challenge, aucun plaisir et surtout en ce qui me concerne un début de frustration.
                                Il faut vraiment revoir l'équilibrage, en plus cela arrive régulièrement et quand c'est pas un problème d'équilibre en quantité, c'est sur la "qualité" qu'il y a des soucis (un camp vraiment trop fort en puissance même si le nombre de participants est égal dans les 2 groupes). Si je rajoute à cela, les inactifs ou "campeurs" qui jouent aux cartes pendant que les copains se prennent une raclée et qui faussent le peu d'équilibre qu'il pourrait y avoir... Cela commence à faire beaucoup.
                                Je sais que tout ceci à déjà été évoqué mais je tenais à le signaler (c'est mon premier post, c'est pour dire que ce sujet me pose vraiment un soucis). J'espère que le nombre de plaintes incitera à une refonte plus juste et plus ludique des champs d'Ether.

                                Jadzia, dévot 58 sur Aurore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X