Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutoriel DJ 125

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel DJ 125

    Bonjour / Bonsoir
    certains d'entre vous se sont mis une question dans la tête ou même plusieurs ( a quoi ressemble le donjon 125 et comment peut-ont le faire)
    Donc je vous met ce petit tutoriel de vite fait que j'ai fait ce matin sur mon personnage du US afin de vous montré ou expliqué la façon dont on peux faire le dj 125

    1)
    Pour commencé afin de pénétrer au donjon 125 il vous suffit de prendre la route de la clairière des étoiles et parlé avec le gardien du sceau et vous ne pourrez rejoindre que le seul et même mode de donjon ...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dj 125 entré.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			404280


    2) une fois dedans vous devez parler avec le Evil land teleportator afin que la partie soit commencé .
    Une fois que vous êtes prêts vous pouvais commencé la partie et vous serais automatiquement téléporter a la deuxième salle qui vous ferras spam une sorte d'un énorme rochet qui se nome ( Chronosphére Holy Stone en anglais ) suivie de plusieurs mobs qui font leurs apparition chaque 10 seconde ( et pour vous dire ils font très mal ) .. comme vous pouvez le constaté dans l'image qui suit

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ125 Mode 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			404276

    3) Une fois que vous avez fini de tuer le grand rochet vous serais téléporté dans un endroit entouré Gardien du sanctuaire et que vous devez tuer soit rapidement ou soit lentement afin que vous faites votre choix entre être téléporté en normal Diff ou cauchemar ( je vous explique mieux : cela dépends de votre duré de temps a kill les gardiens du sanctuaire car moins vous les tuer vite vous serez téléporté en normal ou en diff , Vite vous les tuer vous aurais des chance d'être téléporté en cauchemar .
    Je vous laisse avec cet petite image afin de vous montré le nombre de Gardien qu’il ya via la flèche bleu .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dj125 mode 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			404277

    4) Une fois que vous avez tuer tout les gardiens dans la mape vous serez encore une fois automatiquement téléporté dans une petite zone la ou vous allez voir le temps que vous avez mis afin de tuer les gardiens et ainsi donnée l'autorisation de vous faire téléporté encore une fois afin d'affronté le boss ,( j'ai choisi le mode normal dans ce tutoriel afin de mieux vous montré le dj )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dj125 mode 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			404278

    5) Une fois que tout le travaille est fini et que vous êtes enfin téléporté vers le Boss ses la ou le grand travaille commence les Boss inflige des dégâts énorme ainsi que des aeo qui peuvent vous one shoot même en mode normal , Faut pas oublié ses familier ainsi que ses buff le boss drop des Fragments normal pour le mode diff et en cauchemar des fragments violet qui vous permettent d'avoir l'équipement 125 ainsi que parfois vous pouvez tomber sur des items remarquable et en bonne qualité , je vous laisse avec un petit aperçu du boss

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dj125 mode 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,6 Ko 
ID : 			404279


    Voila je vous remercie et que si vous avez des questions vous pouvez toujours me contacté en mp :P

    Cordialement ; AceOfHeart
    Dernière modification par wescox_001, 01 09 2014, 13h57.
    Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

  • #2
    Super tuto merci bcp
    (S13)anto
    Coccoon

    Commentaire


    • #3
      Bien le tuto =) moi aussi j'me demandais a quoi il resemblais le dj 120 lol
      sigpic
      skyme : Serveur Olyum
      La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
      L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
      .

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un petit topo !
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          merci pour le tuto justes quelques differences sur fr on es pas tp automatiquement
          en entrant on parle au premier pnj pour activer le chrono et il faut ensuite lui reparler afin de commencer le dj
          une fois le rocher tuer il faut a nouveau parler un un pnj afin d etre tp a la piece suivante
          sinon merci pour les screen^^

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas de différence entre les deux versions. Il manque probablement une partie assez importante qui est celle de la Chambre de Renforcement, permettant d'augmenter les stats avant d'affronter le boss.

            Pour les personnes posant les questions, bien souvent il suffit de lire tous les messages d'explication à l'intérieur du Donjon même et il devient d'un coup beaucoup plus clair.

            Commentaire


            • #7
              Dans la chambre de renforcement, il faut tuer les petits monstres par 100 pour passer un niveau de renforcement (buff de 20% ATQ / DEF / Pts de vie).

              Pour info, en solo, j'ai tué les gardiens sans chercher à aller vite (128 secondes d'après le PNJ) et je passe en mode cauchemard.

              Commentaire

              Chargement...
              X