Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs quetes répétables et events populaires liés à ces quetes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs quetes répétables et events populaires liés à ces quetes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug quete repet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,7 Ko 
ID : 			404215$=

    En voilà encore un des plus farfelus
    j'ai des quetes répétables à l'infini et je ne peux pas collecter mes events populaires liés à ces memes quetes répétables
    croyant n'avoir toujours pas fini mes quetes j'ai perdu de la vitalité trop cool j'adore
    merci de voir au plus vite

    Edit : j ai pu enfin finir mes quetes répétables mais il m en aura fallu en faire plus de 50

    Pareil ici comment j ai pu récupérer une récompense de wyrm alzurak

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (50).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,1 Ko 
ID : 			404217

    alors que j ai un fosrindil que je n'ai meme pas encore "lancer"

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (49).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,9 Ko 
ID : 			404216
    Dernière modification par R240363425, 30 08 2014, 07h26.

  • #2
    meme probleme de recuperation apres avoir finis les 50 quetes repetables

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,5 Ko 
ID : 			375661

    uzuldor serveur s2

    Commentaire


    • #3
      bonjour j'ai le meme probleme que uzuldor du serveur s2 mais je n'arrive pas à faire de capture d'ecran desole. je voulais se qu'ils etaient passer jai fais les 50 quetes repetables et je n'ai pas pu prendre les recompenses. et il y a eu un autre probleme lui je m'en plain pas mais il est bizarre le jeu mas compter plusieur fois la 50emme quetes jai eu 3 fragment d'etalon imperial je trouve sa bizarre mais tant mieux comme sa j'en ai - a recuperer. merci bien d'avoir lu se message.

      Zero67Sama (S1) Temple Lunaire

      Commentaire


      • #4
        je vois qu aucune reponse n est apportée alors que la fin de l event approche.
        merci beaucoup aux employés de r2 games que nous payons quand meme.

        uzuldor serveur s2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R268906757 Voir le message
          je vois qu aucune reponse n est apportée alors que la fin de l event approche.
          merci beaucoup aux employés de r2 games que nous payons quand meme.

          uzuldor serveur s2
          Tu n'as pas encore compris qu'ils en ont rien a foutre !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour R240363425,

            Pour les récompenses non reçus, je vous invite à contacter le -->Support R2Games<-- en leur transmettant les captures d'écrans que vous venez de publier ici.

            Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              A ça à part nous inviter à contacter le support qui ceci dit en passant n est pas des plus simples pour vous faire remonter vos erreurs c est un vrai calvaire bordélique tout ça pour vous rapportez encore et encore vos bugs qui ne cessent de nous prendre pour des vaches à lait " vous payez des diams mais on s'en fiche des bugs que vous rencontrez"
              merci r2games et aux MJ tellement indispensable que ce soit sur ce forum ou actifs sur les serveurs du jeu, vos taux de présence font peur sur ces derniers et c est là qu on voit la limite d avoir des MJ qui sont à la base des joueurs de loa comme nous
              bref je l'ai dans le baba pour etre poli
              cordialement

              PS : bravo pour avoir mis que 5 jours à répondre (troll)
              Dernière modification par R240363425, 03 09 2014, 08h52.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R240363425 Voir le message
                A ça à part nous inviter à contacter le support qui ceci dit en passant n est pas des plus simples pour vous faire remonter vos erreurs c est un vrai calvaire bordélique tout ça pour vous rapportez encore et encore vos bugs qui ne cessent de nous prendre pour des vaches à lait " vous payez des diams mais on s'en fiche des bugs que vous rencontrez"
                merci r2games et aux MJ tellement indispensable que ce soit sur ce forum ou actifs sur les serveurs du jeu, vos taux de présence font peur sur ces derniers et c est là qu on voit la limite d avoir des MJ qui sont à la base des joueurs de loa comme nous
                bref je l'ai dans le baba pour etre poli
                cordialement

                PS : bravo pour avoir mis que 5 jours à répondre (troll)
                Ce qui m'amène à me demander à quoi sert ce forum a part annoncer les très rare évents !

                Commentaire

                Chargement...
                X