Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Valkyrie, le Chasseur Stellaire et Krenaste rejoignent League of Angels !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Valkyrie, le Chasseur Stellaire et Krenaste rejoignent League of Angels !

    Leagues of Angels - Focus sur.... les nouveaux Héros



    Cette mise à jour permettra au joueur d'enrôler trois nouveaux Héros du Royaume Mythique ! Recrutez-les et guidez-les vers la victoire !

    Valkyrie
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		h1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,8 Ko 
ID : 			404111

    Description : Les Valkyries ont fait le vœux de servir leur Dieu après avoir été choisi en tant que gardiennes immortelles. Elles chevauchent des Pégases blancs à travers les champs de bataille pour emmener les combattants déchus au Valhalla. Ces guerrières sans peur sont les piliers de l'armée céleste.
    Classe : Guerrier
    Position : Résistant - Mêlée
    Talent : Regard Abyssal – Inflige (120% ATQ + 300) points de dégâts aux ennemis de la rangée de derrière et ajoute un bouclier qui réduit les dégâts reçus de 30%. De plus, force les ennemis de la rangée de derrière à cibler Valkyrie pendant 2 tours.

    Stats de base :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		h2.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,7 Ko 
ID : 			404112


    Chasseur Stellaire
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		h3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,2 Ko 
ID : 			404113

    Description : Un Chasseur Stellaire peut passer du Royaume des Mortels aux Plans Astraux en utilisé le pouvoir du néant. Tous les démons qui sont un danger pour les Plans Astraux sont ses proies. Son arc est surnommé "Étoile" car à chaque fois qu'une étoile filante est aperçue dans le ciel, cela signifie qu'il a vaincu un démon. Il vainquit à lui seul la puissante Légion Démoniaque.
    Classe : Arcaniste
    Position : Support - Distance
    Talent : Folie Sanguinaire - Augmente la Rage de la rangée de derrière de votre groupe de 20 et donne 75% de chance d’augmenter la DÉF de 30%. Dure 2 tours, ne peut pas se cumuler, ne requiert pas de Rage.

    Stats de base :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		h4.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,6 Ko 
ID : 			404114



    Krenaste

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		h5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			404115

    Description : Krenaste est un être surnaturel venu d'un monde parallèle. Pendant des années, il erra dans le néant, contrôlant les ténèbres et le pouvoir arcanique qui sont en liu, jusqu'à qu'un jour il créa un rift et arriva dans le royaume des mortels. Une guerre mortelle éclata, et il fut finalement vaincu et emprisonné par un sceau sacré... Après des milliers d'années, le sceau s'affaiblit. Qui sera capable de l'invoquer et de contrôler son pouvoir ?
    Classe : Arcaniste
    Position : Support - Distance
    Talent : Inflige (135% ATQ + 300) points de dégâts aux ennemis de la rangée de derrière et réduit l'ATQ des cibles de 30% avec 16% de chances d'assommer pendant 2 tours.

    Stats de base :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		h6.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,7 Ko 
ID : 			404116


    Vous pourrez obtenir ces 3 héros en participant aux prochains événements League of Angels !

    Bon jeu à tous !

  • #2
    Si le talent du chasseur stellaire qui dure 2 tours ne requiert pas de rage, ça veut dire qu'il utilise son talent tous les 2 tours ?

    Commentaire


    • #3
      La société R2GAMES est heureuse de son annonce ???? !!! ???

      Désolée, nous les connaissons déjà .... Vu le peu de relationnel que vous entretenez avec votre clientèle et la lenteur au compte goutte de vos mises a jours quand a la suite de LOA , nous avons dû créer des comptes chez vos concurrents afin d'avoir des réponses a nos questions ...
      Ce Forum n'a aucune tenue ... Les post gênant sont supprimés par des Mj ... Des questions sans réponses en veux tu en voilà ... Des hors sujets dans tout les Topics ...
      Il serait plus utile d'y mettre bon ordre afin d'obtenir ce que tout joueur motivé attend de ce jeu...
      Ayant écris plusieurs post de ce que pensent une partie d'entre nous VOS JOUEURS, je ne vois rien de plus ajouter pour le moment...


      ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R250466645 Voir le message
        Des hors sujets dans tout les Topics ...
        C'est le cas de le dire là.

        J'espère que ces héros pourront s'obtenir même pour les non-payeurs. Krenaste a l'air pas mal du tout.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R268079873 Voir le message
          C'est le cas de le dire là.

          J'espère que ces héros pourront s'obtenir même pour les non-payeurs. Krenaste a l'air pas mal du tout.


          Commence par mettre ton pseudo et serveur sinon tu fais honneur a ce que je cite ' les hors sujets '



          ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.
          L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R268079873 Voir le message
            J'espère que ces héros pourront s'obtenir même pour les non-payeurs. Krenaste a l'air pas mal du tout.
            La valkyrie elle a l'air bien aussi !

            Envoyé par R250311845 Voir le message
            Commence par mettre ton pseudo et serveur sinon tu fais honneur a ce que je cite ' les hors sujets
            Bien maître : LeLe00352 S4

            Commentaire


            • #7
              j'espere que la il faudra pas 10 000 ames de gerrier rubis.
              chatueur (s4)

              Commentaire


              • #8
                Non chati ils disent bien qu'on pourra les avoir avec les prochains event de loa.

                Mais personnellement j'aurai presque préféré qu'ils les mettent dans la taverne parce que connaissant R2 ça va encore être des events a diams ou des loteries comme d'hab^^

                Par contre Reggaegirl j'ai pas compris pourquoi selon toi c'est hors sujet de poster un message en anonyme? c'est un choix selon moi qui n'est pas discutable^^

                Gajeel S4
                Gajeel S4 : Mâchoire du dragon

                Commentaire


                • #9
                  merci Gajeel de ton info

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R250311845 Voir le message
                    Commence par mettre ton pseudo et serveur sinon tu fais honneur a ce que je cite ' les hors sujets '
                    Oui effectivement , souligner que c'est le boxon sur le fofo par un topic hors sujet c'est au moins du 4eme degré?
                    Et accessoirement, ca veut dire quoi cette phrase (citation)? ou alors on est passé au 15 eme degré et la c'est plus dans mes moyens.

                    J'aimerais garder l'anonymat donc je ne dirais pas que je suis FrereTuc du S13
                    FrereTuc S13

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais mais je suis sûr qu'il vont faire un events "Dépenser au moins 20000000 diamants afin d'obtenir Valkyrie"
                      Un bon moyen de s'en foutre plein les fouilles oui juste que moi sur le serveurs 11 j'ai de rare events parce que les events à venir ne sont pas pour les membres du serveurs 11

                      boxeur6020 Serveurs 11 Forêts Boréale

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi un jeu où dépenser des diams pour avoir de nouveaux héros??? sur le serveur US on achete ces heros avec les ames et non des diams!

                        Damsev s16

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue chez R2cashgames, voila ceux qu'il faut se dire, TOUS leur jeux sont des P2W, donc forcement event a diams, je connais bien ce développeur ces jeux sont bien au début puis y'a plein de bug, les compensation toutes pourries et apres fusion des serveurs car pas assez de joueurs sur 1 serveur


                          XanarkaN S13
                          XanarkaN UA3 S11 & S13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par damsev Voir le message
                            Pourquoi un jeu où dépenser des diams pour avoir de nouveaux héros??? sur le serveur US on achete ces heros avec les ames et non des diams!

                            Damsev s16
                            Arf c'est vrai ça ? Les bande d'BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP qu'est ce qu'ils feraient pas pour nous faire dépenser un max de pognon !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca ne choque personne le pouvoir de Valkirie ???
                              Regard Abyssal – Inflige (120% ATQ + 300) points de dégâts aux ennemis de la rangée de derrière et ajoute un bouclier qui réduit les dégâts reçus de 30%. De plus, force les ennemis de la rangée de derrière à se cibler entre eux pendant 2 tours.
                              Si je comprend bien quand elle attaquera, la dernière rangée va s'attaquer a 100% de chance pendant deux tours. non pas une possibilité de proc ? Krenaste a 16% de stun ok pour valkirie les personnage s'attaque entre eux, c'est donc plus aventageux mais ca le fait automatiquement, il n'y a pas un problème ?
                              Ca frise vraiment le riddicule si le pouvoir est tel qu'il est décrit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X