Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruée vers l'Or

    Participez à la Ruée vers l’Or et gagnez de nouvelles Ailes !

    Toute nouvelle compétition dans League of Angels, la Ruée vers l’Or sera ouverte du 4 au 7 août ! Collectez le plus de ressources possible, le plus vite possible ! Le vainqueur repartira avec de nouvelles ailes : les Ailes de Feu !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wings.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		24,4 Ko 
ID : 			403928

    Description : équipez-les pour des bonus considérables ! +4 200 PV, +1 350 ATQP, +1 350 ATQM, +850 DÉFP, +850 DÉFM, +420 Agilité
    Activez le bonus d’ensemble avec le costume Incinérateur : PV + 3 000 !


    Quand : 04/08 – 07/08
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Pièces d'Or, Pierres de Rune, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Cristaux Élémentaires, Larmes d’Ange, Fragments d’Aegis. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent des Fragments d’Aegis, des Parchemins de Synthèse, des Pierres d’Âme et des Pierres de Bénédiction. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,5 Ko 
ID : 			403929



    Règles générales de score

    Ressources obtenues dans Prises en compte ou non
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux Oui
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or Oui
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or Oui
    Récompenses de Ruée vers l’Or Non
    Ouverture de Coffres Non

    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.

  • #2
    Pourquoi toujours des Events qu'avec des Diamants .










    Willheart [S1] Temple Lunaire

    Commentaire


    • #3
      parce que c'est R2games xD
      Etonnant tout ce que j'ai fait de 00H00 à 04H00 n'ont pas été pris en compte serait ce un bug ou grand dieu non j'espère pas

      ps: j'aurais bien posé une ou deux questions à quand le stuff 70 ou quand les principaux bugs corrigés mais pour m'entendre dire d'un mj on sait pas ou on remonte l'info je vais m'abstenir xD

      RaZouu S1 Temple Lunaire

      Commentaire


      • #4
        même sans diamants cette event est réalisable pour quelqu'un qui sait jouer intelligemment
        Bien-sur pas le top du top mais au moins des petites récompenses
        Black-Nox
        Bras Droit des God Of War [Clan]
        Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
        S29

        Commentaire


        • #5
          Je voit pas en quoi c'est un event uniquement diamant, par contre les ressources rammassée entre 0h (Début théorique de l'event) et la mise en place de celui seront-elles prises en compte ? Parce que tout ce qui a été fait au reset ne l'est pas pour le moment ...

          Pepipowa S23

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, oui j'ai signalé ce problème ( bug ) dans la section du forum concerné au sujet de la non prise en compte des ressources collecté entre minuit et donc 4 h ( je ne sacvais pas trop ) et effectivemnt cela pose un gros soucis pour de nombreux membre de mon clan qui s'en rendetnt compte.

            Merci de voir comment régler ce soucis et si impossble , je dirais le plus simple décalé l'event a partir du 5 aout 00 h pour que tout le monde soit au meme niveau.

            Eithelval S21, ancien du clan FallenLord

            Commentaire


            • #7
              Bonjour , même soucis que les autres , ayant tout fait apres la reset , depenser la vita ect je me co ce matin avec un joli event qui commence a minuit mais etrange 0 point.... merci de mettre a jour ce probleme svp et d'essayer de prevenir les joueurs a l'avance pour eviter ce genre de post. merci
              Fred , serveur 23

              Commentaire


              • #8
                Bonjour , de même que les joueurs de haut dessus , j'ai fait la plupart de mes de mes quêtes quotidiennes , mes aegis ect après minuit et du coup je me retrouve hors compétition pour aujourd'huis étant donné que rien ne compte ..
                Nastya, (s23)

                Commentaire


                • #9
                  hop sotrer la cb .et puis quoi encore .vous voulez nos strings aussi?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    De même que mes chères camarades, aillant fait une bonne partie ce matin avant 3 heures, mes résultats n'ont pas été pris en compte. Est-ce que ça va être remis à jour pour les récompense d'avant 14h?
                    Pouvez-vous prévenir plus en avance lors des événement (quelques jour avant) et pas juste la veille. Merci par avance de vos rectifications.
                    Houranos (S9) Nécropole voilée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      De base je n'aime pas spécialement faire de post mais bon je vais me permettre de faire la même critique que les autres joueurs. Je fait en général la totalité de mes "Taches" le soir après 0H00, cause de travail, pas vraiment le temps la journée et la je vois que l'animation n'est pas rétroactif sur les gains du matin pourriez vous rectifiée cela s'il vous plait car les joueurs qui on une vie sont totalement désavantager, déjà qu'un P.T.W c'est pas facile d'évoluer dans le top si en plus vous faites des animations pour les Chômeurs, adepte du R.s.a ou les riches qui ne savent même pas planter un clou voila quoi ....

                      Merci bien
                      Kenshin Serveur 16 Fief des geants

                      Commentaire


                      • #12
                        serai t il possible de comptabilisé, les quetes erebus alchimie et autres fait entre 00h00 et 4h00, pour nous remettre dans la course svp
                        jasper S10
                        Jasper des falaises smurdunn S10

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Est ce que vous avez eu la récompense de 14 heures ?

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,

                            ce serai sympa d'avoir un classement accessible a des non vip ou des vip lambda! sincerement c'est abuser j'ai 5400 point et je suis hors classement (le palier a atteindre 10000)
                            donc bon j veut bien que pour faire fonctionner votre boite vous avez besoin d'argent mais faut pas non plus abuser. ce n'est pas équitable! même quand ont est vip (5).

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rejopins ce qui vient d'être écris, les seuils sont trop difficilement accessible par les joueurs, je suis ègalement aux environs de 5400 points, si j'en crois ce qui est écris cela me classerait en 6éme position de mon serveur, et je n'aurais rien, nada.

                              Vous aller finir par perdre deux catégoris de joueurs: ceux qui en pait rien, mais ils aniement le serveur et sans eux, il n'y aurait pas de jeu, et ceux qui paient juste un peu chaque mois (et cela fait un paquet vu le nombre de VIP), qui vont se décourager à voir défiler des events d'ou ils sont exclus alors qu'ils PAIENT.

                              Le nombre de participants aux events diminuent, vous devriez en tenir compte.
                              hoch, s3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X