Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Boss de Clan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Boss de Clan

    Boss de Clan


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bossclan01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			403265

    Introduction
      Alliez-vous à vos camarades de clan, vainquez de terribles boss et gagnez de superbes récompenses incluant des Pièces d’Or, des Pierres de Bénédiction et d’autres trésors rares.


    Détails
    Requiert : Clan Niv. 2
    Où le trouver ? : Événements de Clan > Boss de Clan
    Quand ? : De 10 heures à 23 heures


    Règles
    1. Déverrouillez un Boss en dépensant la quantité de Diamants indiqués.
    2. Il existe 3 catégories de combat de Boss de Clan : Sceau Ordinaire, Sceau Épique et Sceau Majestueux (coûtant respectivement 500 coupons / 500 Diamants / 1 000 Diamants)
    3. Plus le Boss sera puissant, meilleures seront vos récompenses.
    4. Participez au combat/brisez le sceau de Boss de Clan jusqu’à 3 fois par jour. Changer de clan ne vous donnera pas plus de tentatives.
    5. Il est impossible d’ajouter des membres durant un combat de Boss de Clan.
    6. Les prix seront distribués à la fin de l’événement et seront envoyés par missive.

  • #2
    1 nouveauté ... super

    Par contre pourquoi indiquer 50 / 100 et 200 diamant alors qu'on voit autre chose sur le screen ?

    Le nombre de participant est il illimité ??
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

    Commentaire


    • #3
      Super comme nouveauté mais tout en diamants selon les infos données (50/100/200), il n'y a d'ailleurs pas de date de commencement ?

      sur les serveurs US le premier niveau est déblocable avec des coupons ??????

      Merci pour la nouveauté qui ne concernera qu'une toute petite partie des joueurs !! Je vais me faire l'avocat du diable, mais mettre en place des nouveautés pour que personne n'en profite, cela ne sert à rien !
      Gardez votre énergie pour améliorer le jeu cela aura plus d'intérêt pour les joueurs

      Attendre aussi longtemps pour ca quelle déception !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Effectivement, c'est une question très pertinente ! Je suis en train de me renseigner concernant cette question. Généralement, l'information à prendre en compte est celle en jeu.
        Je vous donnerai la réponse pour le nombre de participants en même temps

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R25431377 Voir le message
          Super comme nouveauté mais tout en diamants selon les infos données (50/100/200)

          sur les serveurs US le premier niveau est déblocable avec des coupons ??????

          Merci pour la nouveauté qui ne concernera qu'une toute petite partie des joueurs !! Je vais me faire l'avocat du diable, mais mettre en place des nouveautés pour que personne n'en profite, cela ne sert à rien !
          Gardez votre énergie pour améliorer le jeu cela aura plus d'intérêt pour les joueurs

          Attendre aussi longtemps pour c,a quelle déception !
          Heu, tous les participants ne doivent pas payer ... c'est l'event qui se debloque, un peu comme un festin... donc il suffit que des cash shoper en débolque je pense et que ca profite au plus grand nombre...

          Je veuille bien qu'il faille râler mais avant de râler, faut qd même essayer non ??
          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

          Commentaire


          • #6
            Re-bonjour,

            Après vérification, le prix du screen n'est pas bon non plus pour le premier sceau.
            Les prix sont donc comme suit (corrigé dans le guide) : 500 coupons, 500 diamants, 1 000 diamants.

            (J'arrive avec la réponse pour le nombre de participants)

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la réponse Astrid, cela me semble mieux en effet

              Commentaire


              • #8
                Encore moi !
                Concernant le nombre de participants, il semblerait qu'il soit illimité. Je propose une petite Macarena entre joueurs du même clan

                Commentaire


                • #9
                  lol allons pour la macaréna alors
                  sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                  Commentaire


                  • #10
                    et ceux qui pas des gros diamseur doive jouer qu avec les 500 coupons encore une fois vs pensez qu au joueur cb

                    Commentaire


                    • #11
                      oui pk pas payé avec des coupons genre un clan ou personne n'acheté des diam ben payé avec des coupons

                      Commentaire


                      • #12
                        apprenez a lire , le premier niveau est en coupons et la photo est erronée, avant de parler lisez correctement l’énoncé

                        Commentaire


                        • #13
                          ah cool enfin un event in téressant et accessible à tous vip ou pas (pas comme les festins de clan), et 500 coupons c'est pas la mort, on a tous possibilité d'avoir en clan plussieur joueurs ayant les 500 coupons... donc merci pour cela.

                          PS: le derniers boss, c'est pas 1.000 diams plutôt que 1.000 coupons comme le dis astrid?
                          "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

                          Commentaire


                          • #14
                            voila un screen qui parle de lui même^^

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Picture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			373314

                            apparemment le boss en coupon ne peut être déverrouiller que 3x/jour

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boss.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			373315

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R269926661 Voir le message
                              ah cool enfin un event in téressant et accessible à tous vip ou pas (pas comme les festins de clan), et 500 coupons c'est pas la mort, on a tous possibilité d'avoir en clan plussieur joueurs ayant les 500 coupons... donc merci pour cela.

                              PS: le derniers boss, c'est pas 1.000 diams plutôt que 1.000 coupons comme le dis astrid?
                              La bonne version est celle du guide J'ai cependant modifié mon dernier message quand même, merci pour l'information.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X