Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Guerre des Royaumes !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Guerre des Royaumes !

    Introduction


    [Présentation]
    1. Rejoignez la file et attendez que des adversaires vous soient assignés.
    2. Les joueurs intéressés rejoignent la file, puis le système sélectionne les 20 meilleurs en termes de points.
    3. Combattez en PvP et exploitez des minerais pour collecter des points.
    4. Lorsque le nombre de points requis est atteint ou que le temps est écoulé, la partie est finie. Les récompenses seront attribuées en fonction des points obtenus.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cross01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,1 Ko 
ID : 			403240
    Salle d’attente


    [Règles]
    1. 4 points de ressource sont répartis sur la carte : 3 points normaux et une large mine d’améthyste.
    2. Capturez ces points et exploitez-les pour en tirer des ressources.
    3. Le premier clan à obtenir 1 000 améthystes gagne. Si aucun clan n’obtient 1 000 améthystes avant la fin des 30 minutes imparties, le clan avec le plus haut score gagne.

    [Règles de Collecte]
    1. Les joueurs doivent se trouver à côté d’un point de ressources pour y puiser des ressources.
    2. Cliquez sur la ressource pour commencer l’extraction. Après 15 secondes, l’action est achevée.
    3. Si un joueur est attaqué pendant l’extraction des ressources, le processus est interrompu immédiatement.
    4. Un même point ne peut être exploité simultanément par deux (ou plus) joueurs. Soyez patient et attendez votre tour.
    5. Chaque point de ressources contient des ressources illimitées et est à nouveau disponible 30 secondes après chaque extraction.

    [Règles de Combat]
    1. À partir du moment où la distance séparant deux joueurs adverses ne dépasse pas un certain seul, ils peuvent entrer en combat. Les combats peuvent être terminés instantanément si désiré.
    2. Tuez vos adversaires pour leur couper les ressources. Les joueurs tués doivent revenir au point de résurrection et attendre.
    3. Les joueurs ne peuvent pénétrer le point de résurrection de leurs adversaires.
    4. Un temps de recharge est enclenché après une attaque et un joueur qui vient d’être attaqué bénéficie d’un temps de protection afin d’éviter d’être attaqué en chaîne.

    [Apparences]
    1. Les joueurs peuvent porter une apparence pour la Guerre des Royaumes ; la même est utilisée que pour le Choc des Ombres.
    2. Vous ne pouvez changer d’apparence durant la bataille.


    [Règles de Points]
    1. Chaque fois que vous extrayez une ressource, recevez 10 points.
    2. Aider un joueur vous donnera 5 points à partir du moment où vous avez infligé des dégâts à l’adversaire et que le joueur aidé le tue.
    3. Les premiers sangs obtiennent un bonus de 50 points.
    4. Les récompenses sont allouées selon le classement de points et leur collecte quotidienne est limitée.
    5. De l’honneur est attribué après la bataille. Échangez vos points d’honneur dans l’Échoppe d’Honneur pour des objets !
    6. Les joueurs n’ont qu’un nombre limité de tentatives avec collecte de récompenses.

    Note : le nombre de points alloué peut différer avec les mises à jour de versions.


    [Échoppe d’Honneur]
    1. Les joueurs peuvent utiliser l’Honneur gagné à la bataille pour acheter des objets dans l’Échoppe d’Honneur !
    2. Les points d’honneur sont limités en utilisation quotidienne selon le niveau VIP du joueur. Les points d’honneur accumulés ne sont pas limités.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cross02.png 
Affichages :	1 
Taille :		185,0 Ko 
ID : 			403241


    Utilisez votre Honneur pour acheter des objets spéciaux dans l’Échoppe d’Honneur (emblèmes et noyaux de mode disponibles). Les médailles équipées allouent des bonus en combat. Les noyaux de mode sont utilisés pour améliorer les tenues et ailes.


    [Coffre de Guerre]
    1. Dans l’évènement, les joueurs peuvent activer un Coffre de Guerre. Vous verrez un coffre par terre dans votre camp ; une icône est également affichée sur le côté gauche de l’écran. Cliquez pour ouvrir le Coffre de guerre.
    2. La première utilisation du coffre est gratuite. Ensuite, chaque utilisation requiert des diamants. Le prix est réinitialisé à la fin de la bataille.

  • #2
    Bonjour et merci pour ce tuto

    Une question : les 3 jours de durée de vie des emblèmes, c'est seulement lorsqu'elles sont portées ou aussi lorsqu'elles sont dans le "sac" (non portées) ?

    Commentaire


    • #3
      je me pose la même question, avant d'en acheter je préfère savoir ^^

      Commentaire


      • #4
        Il faut enlever le coffre dans les cans, il gène la marche !!!

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Dès que tu les achètes le chrono se déclenche
          Bon jeu

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi n'est-il indiqué nulle part qu'il faille de l'or pour certains bonus pendant la guerre des royaumes, comme par exemple le bonus de vie ?
            Surtout que le message dit : "pas assez d'or ou de diamants pour ...", je n'ai pas envie que mes diamants passent à la trappe pour ces bonus sans même être au courant !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Naceliande Voir le message
              Pourquoi n'est-il indiqué nulle part qu'il faille de l'or pour certains bonus pendant la guerre des royaumes, comme par exemple le bonus de vie ?
              Surtout que le message dit : "pas assez d'or ou de diamants pour ...", je n'ai pas envie que mes diamants passent à la trappe pour ces bonus sans même être au courant !
              Est il possible d'avoir une réponse d'un modérateur Svp ?? Car en effet certain buff ponctionne de l'or ! sans que ce soit noté nul part et quand un joueur à moins de 60 000 or en effet une phrase indique que nous n'avons pas assez d'or / diamants !! et il nous aient impossible de prendre le buff (cercle au sol ayant un effet)

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas modérateur cependant si je peut aider!

                Je peut toujours essayé de répondre a certaine question! Effectivement certain buff demande de débourser une quantité de PO (Argent). Toutefois quand il est questions de diamants n'oubliez pas qu'on vous demandera toujours si vous voulez vraiment utiliser la quantité de diamants demandé pour faire l'opération voulu! Ouff pas très clair???

                Explication: En théorie si vous avez laissé les notice en fonction vous aurez ce type de message apparaitre!

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		diam.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,6 Ko 
ID : 			375380

                Automatiquement le jeu vous demandera si OUI ou NON vous voulez utiliser des diamants! Si le jeu ne vous demande pas et utilise les diamants automatiquement ces que vous avez été dans vos paramètre de jeu pour désacitiver les notification du jeu! Comment les remettre???


                Étape: 1- Allez cliquer sur paramètres systèmes

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sys.png 
Affichages :	1 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			375381 = Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sys 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,4 Ko 
ID : 			375382

                Étape: 2- Par la suite dans la section notification vous n'avez qu'a cochez qu'elle option que vous voulez pour que le système vous demande de confirmer l'opération!

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sys 4.png 
Affichages :	1 
Taille :		150,0 Ko 
ID : 			375383



                Cordialement!
                Dernière modification par Hephaistoss, 14 08 2014, 02h16.

                Commentaire


                • #9
                  Merci de ta réponse Hephaistoss. Pour les diamants j'ai quasiment tout de cocher. Par contre pour l'or demandé dans les buffs, j'ai fait le test en ayant peu d'or et avec tout de même des diamants de dispo, j'ai eu un message me disant que je n'avais pas assez d'or et de diamants. Mes diamants n'ont pas diminué, heureusement. Mais nulle part il n'est fait mention que certains buff coûtent de l'or et c'est cela que je trouve navrant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, est-ce normal qu'après s'être complètement écoulé, le chrono de "Dans la file d'attente" disparaisse avec le retour de "Rejoindre la file" ?

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      en ce qui me concerne le chrono s'ecoule mais une fois a 00:00 il y reste et rien ne se passe ..... ca fait plus de 10 fois que ca me fait ca .... pourriez-vous m'aider car c'est très handicapant

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je trouve inaxeptable que des lv 50 soit jumeler avec des 70.....Les lv ne devrait jamais dépasser 3 a 4 lv.....Ci non ca donne koi de jouer.....merci

                        Commentaire


                        • #13
                          CC tlm

                          De plus ceux qui lance en même temps le chrono et qui finisse au final dans deux équipe différente, toujours une équipe pénalisé car le joueur en question ce posent dans une mine et attend ... pendant que l'autre n'est pas déranger, mine ect .. de plus sa créer un déséquilibre énorme ... j'ai souvent vue des 55 face a des 75 top 5 classement serveur ...

                          Mais bon peut être que sans sa il ne serait même pas top 20 mdr, l'assistance sa aide ...





                          "Une fois j'ai lu que les gdr était équilibrer ... pouahahahaha ... truquer vous vouliez dire non ..."

                          Commentaire


                          • #14
                            Sauf pour les joueurs à plus de 700k qui gagnent tout, le gdr c'est comme jouer à pile ou face.
                            Comme les équipes sont souvent très mal équilibré, gagner le gdr équivaut à une chance sur deux, il faut tomber dans l'équipe qui a le plus de HL.
                            Du coup pourquoi ne pas remplacer le gdr par un jeu de pile ou face, ce serait une économie de bande passante, de taille du jeu et de développement?
                            hoch, s3

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour j'ai une petite question je suis level 56 ('ai 1240 pts) et je ne fais que tomber sur des lvl 70 + bien evidemment je me fais laminer mais Ce qui me chagrine est le fait que je fasse perdre mon equipe ( car il faut le dire je suis inutile) Pourquoi je ne tombe pas aves des gens de mon level (entre 50 et 60) Donc je voudrai savoir sur quellle base est le matchmaking?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X