Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Zone d' Entraînement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Zone d' Entraînement

    Guide de la Zone d' Entraînement

    Bonjour à tous et à toutes

    Il n'y avait pas de Guide sur cet évent pas très compliqué mais très utile pour xp et je pense qu'un Guide pour au moins expliquer son existence serais utile (personnellement j'ai passé presque 1 an en pensant que les ZE sont inutiles... )


    Tout d'abord il faut savoir que cet évent est un des évents à faire chaque jour si l'on veux monter de niveau rapidement il permet de gagner entre 10 et 15% d'xp au totale (2 essais par jour). Pour gagner plus d'xp vous pouvez utiliser des jetons de 1.5 xp (verts) , double xp (bleus) ou triple xp (jaune)

    Exemple:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jeton de double xp.png 
Affichages :	1 
Taille :		65,4 Ko 
ID : 			403006

    Mais aussi si vous êtes là à l'heure vous pouvez ajouter le double xp guilde, serveur et si vous êtes 50+ et que vous obtenez 1 ou 2 étoiles à votre horoscope pour le double ou triple xp zodiaque.


    Maintenant passons aux choses sérieuses...

    Pour rentrer dans cet évent vous devez aller voir le Roi Tapamor à la Clairière des Étoiles.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tapamor.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			403007

    Et sélectionner "Entrer dans la Zone d' Entrainement"
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		napolouche.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		48,7 Ko 
ID : 			403013

    Vous pouvez faire cet évent à plusieurs, sachez seulement que comme l'xp sur une carte en groupe, vous gagnerez moins d'xp; mais si vous ne parvenez pas à faire la ZE seul, autant le faire à deux ou trois pour gagner un minimum d'xp

    Vous êtes donc téléportés dans cette map
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			403008

    Et au bout de 30 secondes des monstres vont apparaître et se diriger vers vous, ils arrivent par vagues (au total 10 vagues) et vous devez les tuer sans qu'ils en fasse de même, vous ne pouvez pas ressusciter sauf si un dévot est dans la zone avec vous et qu'il n'est pas submergé^^
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ze.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			403009

    Chaque vague à son "mini-boss" et à la dernière vague, le Boss arrive (accompagné évidement sinon ce serait trop facile ) et soit ce sera un Esprit Ancien de Combat soit un Liche de la Crypte suivant votre niveau.

    Si vous sentez que vous perdez pied et que vous allez mourir dans un futur plus ou moins lointain vous pouvez vous réfugier en bas de la carte
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carte - Copie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			403010

    Derrière le piton vous serez en sécurité le temps pour vous de regenerer, prendre un verre ou faire ce qu'il vous plait (sachant que les vagues continuent d'arriver, donc attention)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		plansue.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			403011

    Pour ressortir de la Zone il vous faudra parler à l' Entraîneur,qui, par ailleurs, aura passé son temps à vous crier de bouger vos fesses sans pour autant lever le petit doigt... Evidement vous pouvez vous en servir si vous allez mourir, il vous téléportera à la Clairière des Étoiles.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pnj.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			403012


    Remarques:

    - Les ZE sont de 10 niveaux en 10 niveaux par conséquent vous ne pourrez pas les faire avec un niveau 40 si vous êtes 50, 60,etc les boss alternants Liches et Esprits.

    - Pensez à vous/vous faire buff avant d'entrer on ne sait jamais...

    - Un excellent endroit pour faire monter de niveau ses familiers (si vous rajoutez un 1.5, 2 ou 3x xp de familier votre familier montera d'autant plus vite)


    Voilà voilà, je pense avoir fait le tour si j'ai oublié des choses où si certaines informations sont erronées merci de me le signaler à la suite de ce post
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Merci pour le tuto, je ne savais même pas que l'espèce de rocher servait à se régénérer
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      Juste petite remarque le rocher ne regen pas lui, mais les mobs ne peuvent pas t'atteindre (quand tu est bien adossé) après a toi de te regen avec popos, orbes ou regen auto
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Je ne vais pas chercher le débat sur l'utilité d'un tuto sur les ZE, mais certaines infos me paraissent incomplètes / erronées.

        Deux par jour ---> 3 pour les VIP

        Il me semble qu'il est possible de rez sur place (mais j'ai pas vérifié, je meurs pas en ZE et je vais pas gâcher des cristaux pour ça.)

        Si vous êtes mortels, une Fraga V avec la morsure est essentielle.

        Vous vous ferez one shoot en ZE lvl 100, sauf si vous avez 100% d'esquive. Auquel cas, asseyez vous et laissez votre familier dps =D

        et pour finir :

        Contenu :
        Au lieu de squatter la taverne, allez en ZE. Oui c'est plus dur, mais la taverne ça rapporte RIEN
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Il est vrai qu'au level 100+, les boss tapent fort (pas forcèment OS, même pour une dévote full Soin) mais c'est surtout qu'ils sont très résistants.
          De fait, les 6 premières vagues sont largement faisables en Chimère et même si ces ZE rapportent très peu en Xp, ils permettent aisément de faire up son Familier.
          Bon OK, à la septième vague arrive le Dragon Wisti et là, couic.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Pour le one shoot c'était une image
            C'est vrai que les boss sont de gros sacs à pvs (l'esprit de combat un peu moins par contre) Pour le coup, même si vous avez 100% d'esquive / une énorme def / un gros heal derrière vous, prenez au moins 30K d'attaque avec la bri.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              c'est sur tous le boss de la 10 ème vague qui peut posé problème en ze 100+, il se régénère et on peut y passé un moment avant de le kill surtous sans bribri la pas la peine d'y pensez, j'ai plus se problème je suis chimère 120, et je kill toute les vague.

              Commentaire


              • #8
                merci pour le tuto maintenant je vais alle sous le rocher pour regenerer

                Commentaire


                • #9
                  Hey
                  Merci pour le tuto, je savais pas que le rocher servait à ça '-'
                  I love you rocher *.*
                  Bref, petit guide très utile ^^
                  Bonne continuation
                  Gardienne de niveau 40 Olyos

                  Commentaire


                  • #10
                    Prend quelque Bonus est Indispensable !
                    Déja,sans rien la ZE donne comme même pas mal d'EXP selon votre level, et avec sa on ajoute un Double EXP+Double EXP(Guilde)+Double EXP(Serveur)+Double EXP/Triple EXP (Zodiaque 50+)+Les titres que vous avez en Tournois (donne quelque bonus d'exp) tout sa x2 puisque vous pouvez faire 2 fois la zone d'entrainement(3 fois si V.I.P) Sa donne comme même pas Mal !
                    Dernière modification par SK4M, 25 10 2014, 20h12.
                    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X