Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Tutoriel mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Tutoriel mariage

    Voici quelques explications sur le mariage

    Pour pouvoir se marier il faut être au minimum niveau 40

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mariage 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,5 Ko 
ID : 			402768

    Sur le héros princpal vous trouvez un coeur, ceci vous permettra de voir si la personne est célibataire ou mariée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mariage 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			402769

    Pour les fiancailles il vous faut cliquer sur votre coeur, choisissez dans vos amis qui sera l'élu(e) et vérifiés votre intimité, il vous en faut 1999.
    Une fois tout les critères réunis, choisissez la bague, faite votre demande et attendre la réponse

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mariage 14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,3 Ko 
ID : 			402770

    Une fois la demande en mariage acceptée, votre futur conjoint(e) reçevra en cadeau la bague que vous lui aurez offerte

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mariage 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			402771

    Comme vous pouvez voir il y'a 3 onglets:

    Couple divin: vous devrez avoir des cristaux de romance poue faire augmenter vos bonus, plus, plus vous augmenterez vos niveaux plus bonus sera importan

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mariage 6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,1 Ko 
ID : 			402788
    Fête: basé sur le même principe que le festin, vous pouvez organisé des fêtes de mariage qui rapporteront à vous et vos convives des coffres

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		divorce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			402787
    Divorce: comme dans tout mariage, il ce peut que votre couple ne survive pas, sur cette page, vous trouverez 3 manières de divorcer (séparation mutuelle,divorce forcé ou conjoint perdu)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mariage 13.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			402773[/ATTACH] Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mariage et jardin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			402841
    Dans le jardin, vous trouverez le chêne du serment basique à arroser, ceci peut être fait par votre conjoint(e) ou vous même
    Suivant le niveau de l'arbre, les coffres seront de qualité différentes


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mariage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			402772
    Pour rejoindre une fête il suffit de cliquer sur le coeur

    Si vous avez d'autre question, remarquer une erreur ou un oubli, je reste à votre disposition par messagerie privée

  • #2
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si on gagne quelque chose quand on est les 1ers du serveur à se marier.

    Merci,
    Esperia S19

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Non il n'y a aucun prix pour les premiers marier.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Ah quand les mariages pour personnages du meme sexe?

        Commentaire


        • #5
          merci pour ce post!!!! maintenant je comprend mieu le pourquoi du commennt que je n'y arrivée pas!!! lol

          Commentaire


          • #6
            la bague qui sert à la demande en maraige est donc envoyé a la personne mais du coup le demandeur se retrouve sans bague ou il aura lui aussi la bague de la demande ?

            plus simplement si j'achete la bague a 999 coupons et que fais la demande et qu'elle est accepté on aura tous les 2 la bague ou je devrais en acheter une deuxieme pour moi ?

            Commentaire


            • #7
              J'ai un membre de mon clan qui n'a pas l'icone coeur pour le festin de mariage (a côté de la map).
              Faut t'il atteindre un certain level pour y participer?

              Merci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R28103007 Voir le message
                la bague qui sert à la demande en maraige est donc envoyé a la personne mais du coup le demandeur se retrouve sans bague ou il aura lui aussi la bague de la demande ?

                plus simplement si j'achete la bague a 999 coupons et que fais la demande et qu'elle est accepté on aura tous les 2 la bague ou je devrais en acheter une deuxieme pour moi ?
                Quand vous ou votre futur conjoint(e) achète la bague, vous l'achetez automatiquement en double, mais sans dépensez le double en diam's/coupons (on regardant de plus près les images des alliances, vous pouvez même le voir )

                Envoyé par damsev Voir le message
                J'ai un membre de mon clan qui n'a pas l'icone coeur pour le festin de mariage (a côté de la map).
                Faut t'il atteindre un certain level pour y participer?

                Merci.
                Pour participer aux mariages, il faut avoir débloquer le système du mariage, qui lui se débloque au niveau 40.
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #9
                  Merci Mystodragon ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R278537777 Voir le message
                    Ah quand les mariages pour personnages du meme sexe?
                    Je me pose la même question. Peut-on nous répondre ? Merci par avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      a quoi servent les fragement de tenue de mariage

                      Commentaire


                      • #12
                        niveau 40 ok ! mais... il faut arriver à quel niveau pour réunir toutes les conditions... !
                        je suis là depuis 7jours (hier soir) et j'ai déjà changé de clan, et celui-ci a aussi trop d’absents (ce sont les vacances... oui...). de plus j'ai un problème pour gérer les amis : je voudrais faire le tri puisque, au départ, on nous dit de faire des DA et on nous donne une liste seulement ce ne sont pas obligatoirement des joueurs actifs !

                        je crois que pour le mariage, et le reste, l'été sera dur !

                        ben tiens je vois que je suis encore avec mon matricule.... !!!!
                        LngTreize
                        Dernière modification par R285969801, 02 08 2014, 11h07.
                        LngTreize

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le couple divin, j'ai un soucis, j'ai bien des critaux de romances, mais je n'ai pas le bouton pour améliorer... et ca fait un moment !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mariage non bouton.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			375226

                          Est-ce normal !

                          résolu ^^
                          Dernière modification par R277013433, 03 08 2014, 23h59. Motif: a eut la solution
                          Clara H, [S10] Falaises Smurdunn... Pour vous servir !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous.
                            Si l'on est marié avec quelqu'un et que l'un des conjoints change de sexe (via la carte dans l'échoppe), le jeu n'acceptant pas (encore) les mariages homosexuels, que se passera t-il?
                            Resteront-ils en couple ou y aura t-il divorce automatique?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Envoyé par Crombrindal Voir le message
                              Bonjour à tous.
                              Si l'on est marié avec quelqu'un et que l'un des conjoints change de sexe (via la carte dans l'échoppe), le jeu n'acceptant pas (encore) les mariages homosexuels, que se passera t-il?
                              Resteront-ils en couple ou y aura t-il divorce automatique?
                              Je dois avouer que j'ai aussi pensé a cette situation, la logique voudrait qu'il soit impossible de changer de sexe vu que les couples de même sexe sont interdits, je reste curieux de connaitre la réponse.
                              Bon jeu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X