Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explication sur les modes (vilain etc...)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explication sur les modes (vilain etc...)

    Il existe différents modes liés au PvP et que vous pouvez vous attribuer à tout moment. Il en existe cinq différents mais je vais surtout m'étendre sur les trois premiers qui sont :
    - Mode Gandhi : le mode neutre par défaut, vous pouvez être attaqué et hélas il est impossible pour vous de vous défendre, comme un vrai pacifiste !
    - Mode Vilain : le mode dont certains sont victimes ces temps-ci. Passez en ce mode pour attaquer les autres joueurs et tout le monde sera victime de vos attaques. Pour les éviter, soyez rusés et changez de plan. Pour ce faire, cliquez sur P1 en haut à gauche de votre mini-carte, elle même située en haut à droite de votre écran (j'espère que vous suivez !) et choisissez-en un autre. Et vous pouvez toujours lancer un appel sur le canal Monde s'ils vous enquiquinent pour que d'autres personnes viennent s'en charger. Venir à dix pour tuer une personne n'est pas interdit !
    - Mode Robin : le mode justicier. Si vous souhaitez vous occuper des gens en mode vilain, choisissez ce mode et ainsi vos attaques ne blesseront pas les gens en mode Gandhi qui sont dans les alentours.

    Voilà, j'espère que c'est plus clair ainsi pour tout le monde !

  • #2
    Je n'arrive pas a attaquer en mode Vilain vous pouvez maider s'il vous plait ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      - Mode Robin : le mode justicier. Si vous souhaitez vous occuper des gens en mode vilain, choisissez ce mode et ainsi vos attaques ne blesseront pas les gens en mode Gandhi qui sont dans les alentours
      .

      Il faut être uniquement dans la zone de PvP spécifique, c'est-à-dire : La montagne pourfendue.

      Bon jeu :soleil
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        comment on se met en mode vilain

        Commentaire


        • #5
          Voilà comment :mimi

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2012-12-01 à 12.02.04.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			365040

          On clique sur "Mode Gandhi"

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2012-12-01 à 12.02.12.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,4 Ko 
ID : 			365041

          Puis on sélectionne celui que nous voulons !

          Bon jeu :soleil
          Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
          Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

          Surtout, amusez-vous et restez gentil !

          Commentaire


          • #6
            est-ce que les 2 autres modes groupe et guilde changent quelque chose et si oui quoi svp

            Commentaire


            • #7
              Le mode Guilde déjà s'activent pour les event guilde Goldo et je croit bien la récolte il te permet surtout de kill d'autre personne ayant eux aussi le mode guilde :D

              Le mode groupe je le voie pas souvent du coup Je ne serais te dire
              Mangeons tous des Carottes!

              Commentaire


              • #8
                merci pour ces explications !

                Commentaire


                • #9
                  Ah merci pour cette explication je me demander ce que c'était =)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai beau me mettre en mode vilain et cliquer sur un joueur que je souhaite attaquer rien ne se passe. Pourquoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mode guilde permet d'attaquer des joueurs guildes mais aussi vilains si ils attaquent.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X