Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille héroïque Inter : Les ailes en récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Refusé] Bataille héroïque Inter : Les ailes en récompense

Bonjour, je ne sais pas combien de temps cela fait exactement que les ailes oniriques sont en récompense de BH inter-serveur
    J'aimerai savoir votre avis, où en êtes-vous des ailes oniriques notamment les plus petits persos puisqu'il est possible de recevoir des fragment en gagnant un seul combat,
    Avez-vous tous obtenu les 4 paires disponibles où est-ce qu'il est encore trop tôt pour en demander le remplacement ?
    Merci de votre participation à ce sondage à choix unique pour le 02/03 soit la prochaine BH, bon jeu, bonne après-midi

Je remercie les MJ d'avance de supprimé les réponse non envisageable du sondage..
    28
    Non, nous voulons attendre encore
    35,71%
    10
    Ailes de démon émeraude, Saphir, Ambre,Or
    25,00%
    7
    Ailes d'anges émeraude, Saphir, Rose, Or
    35,71%
    10
    Ailes Célestes
    0%
    0
    Ailes Elfiques émeraude, Saphir, Ambre, Tempête
    3,57%
    1
    Dernière modification par Grenator-34, 10 02 2018, 15h35.

Je pense qu'on ne devrait pas enlevé ces récompenses, ou alors il faudrait enléves ces ailes a tout ceux qui les ont obtenus, parce que les anciens les aurai et que les nouveaux ne pourrai pas les obtenirs.

Si vous etez daccord avec moi les gens , alors votez non au sondage.
    Dernière modification par R2342921548, 17 02 2018, 17h32.

Commentaire

Ce que tu propose n'est pas possible, la récompense est unique on ne peut pas proposer une paire d'aile pour les uns et une paire différente pour les autres. Il doit y a voir une seule paire pour tout le monde et si tu obtiens des ailes en doubles le support sera là pour te donner la paire manquante.

Certes les nouveaux ne pourrai pas les obtenir mais ont peut dire la même chose pour la paire qui remplace les oniriques.. quand tu est nouveau tu ne possède aucune des paires listées dans ce sondage de toute manière, donc je ne comprends pas ta réponse
      6 mois minimum qu'on a les même aile, on va pas s'adapter à eux alors qu'ils commencent le jeu aujourd'hui, à eux de s'adapter. De plus j'ai mis en choix de réponse "non, nous voulons encore attendre" si ils pensent que c'est trop tôt.

pro

Commentaire

je voit pas pourquoi on ne pourrai pas remettre tout le monde sur un pied d'égalité.
        ce n'est pas parce qu'ils ne l'ont pas fait avant qu'il ne peuvent pas le faire avec du retard après.
        ma réponse a moi c'est : si on supprime les récompenses, les nouveaux ne pourront pas les avoirs, donc on doit supprimé les ailes a ceux qui les ont obtenus point.

si un objet n'est pas obtenable, alors pourquoi existe t'il ?

Commentaire

je voit pas pourquoi on ne pourrai pas remettre tout le monde sur un pied d'égalité.
          ce n'est pas parce qu'ils ne l'ont pas fait avant qu'il ne peuvent pas le faire avec du retard après.
          je ne voit meme pas pourquoi tu veut enlevé les ailes des récompenses c'est débile ou alors il faut que tu t'explique.
          ma réponse a moi c'est : si on supprime les récompenses, les nouveaux ne pourront pas les avoirs, donc on doit supprimé les ailes a ceux qui les ont obtenus point.

si un objet n'est pas obtenable, alors pourquoi existe t'il tu peut me dire c'est quoi l'interet a faire rage les nouveaux qui empecherai de nouvelles fusionsa les faire arrétés le jeu ? c'est sa l'objet de ma pensée et de ma réflexion.

Commentaire

bah explique moi le tient sur pourquoi vous voulez supprimés ces ailes des récompenses alors ?
            pardon les remplacé parce que sa reviendrai au meme les vieux joueurs serai avantagé et sa c'est hors de question.

sa sert a rien que des ailes existent si elle sont pas obtenable excuse quelque soit le jeu t'a pas des objets dans d'autres jeux qui existent mais qui sont pas obtenable , je suis désolé.
            et pourquoi avant moi , sa fait + de 5 ans que je suis sur ce jeu oups pardon 3 ans. donc je suis pas un nouveau joueur moi. j'ai juste du recommencé parce que je n'arrivais a me connecté a mon anciens compte alors que je drevrait pouvoir.
            Dernière modification par R2342921548, 17 02 2018, 17h56.

Commentaire

bah alors explique moi le tient parce que la on tourne en rond et j'arrete pas de t'expliqué mon point de vue.

Commentaire

C'est un sondage pas un débat. Je ne rentrerai pas dans ton jeu

Bonne journée, merci d'avoir voté !

Commentaire

ce n'est pas un jeu je donne mon avis, et toi tu ne comprend rien alors je vais pas réépliqué une 3ème fois quand même, et je te demandais le tien mais tu répond pas donc bon.
                  tu veut pas discuté c'est pas grave, c'est pas violent comme discussion, je fait que débattre avec toi et tu veut pas tant pis.

et si tu crois que 18 votes c'est significatif de la majoritée des joueurs alors là tu te trompe.
                  un sondage c'est sur au moins 100 personnes, parce que le but d'un sondage c'est que sa soit a peut près ressemblant a ce que pense la majorité en terme de pourcentage pour chaque réponse.
                  Dernière modification par R2342921548, 21 02 2018, 12h20.

Commentaire

Je connais la définition d'un sondage, merci d'avoir étalé ta science tu nous as bien éclairé

Bonne soirée
                    pro

Commentaire

Bonjour ,

Je rejoins l'avis de Pro concernant les ailes , je m'en vais doucement sur 3 ans de jeu , lorsque je suis arrivé c'était les ailes de démons qui été mise en place à cet période n'étant pas suffisamment bon dans le jeu pour réussir a me qualifier ... je n'ai pas pu en profité je n'ai donc aucune paire d'aile de cet catégorie car après nous sommes passé aux ailes oniriques qui sont la depuis bien trop longtemps ...tous comme les récompenses de l'arbre au trésor qui non pas été changé depuis quoi 1 ans et demis , 2 ans peux être ... .

Je ne comprends pas pourquoi les joueurs qui ce sont investis dans le jeu depuis plusieurs années devrait être pénalisé au détriment de nouveau joueur , quant on commence un jeu tel que shadowbound on comprends très vite que ca prendras beaucoup de temps pour évoluer ... .

McLeod S22

Commentaire

bonjour,

Pour l'instant nous ne changerons pas les ailes obtenues en récompense de la bh.
                        Nous referons un sondage, dans un certain temps, pour savoir si les joueurs veulent
                        conserver les ailes oniriques, ou retrouver les ailes de dragon en remplacement.

Je ferme donc ce post.

Cordialement
                        Asuna

pour me contacter par MP, un petit clic ici
                        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par

Commentaire

Chargement...
                        X