Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changements de récompenses sur l'évent les oeufs en folie

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Accepté] changements de récompenses sur l'évent les oeufs en folie

bonjour , faut commencer a revoir le système des événements car a force nous avons fait le tour du jeu.
    au niveau des événement des marteaux , je pense que tout le monde a le lion spectral et pour les fragments d insignes idem.
    plus efficace de mettre un ancien mercenaire ( tout le monde peu en bénéficier)
    c est a vous de se rendre compte de tous sa et si voulez que le jeu évolue , faut tout mettre en action.
    si vous faites un petit effort , la communauté de Shadowbound en fera de meme.
    ryus21
    99
    non, je ne veux pas de changements
    1.01%
    1
    fragments de la monture kirin des glaces
    36.36%
    36
    fragments de la monture du griffon
    24.24%
    24
    fragments de la monture du sanglier à défenses
    7.07%
    7
    fragments d'insigne de magie
    21.21%
    21
    fragments d'insigne de courage
    6.06%
    6
    fragments d'insigne de gloire
    4.04%
    4
    sans opinion
    0.00%
    0

Ce sondage a expiré.

changements de récompenses sur l'évent les oeufs en folie

bonjour,

Certains d'entre vous, souhaiteraient voir des changements concernant les récompenses
    de l'évent "les œufs en folie",

Je vais donc ouvrir un sondage pour avoir votre avis,
    il s'agit de remplacer les Fragments de Lion Spectral (monture) et les fragments d'insigne de commandants.
    Si la réponse est positive, Je vous demande de faire seulement 2 choix (un pour la monture et un pour l'insigne).

dites moi aussi, dans la discussion, si vous souhaitez des changements sur d'autres évents.

Cordialement
    Asuna

Commentaire

bonjour,

il est effectivement possible, de changer certains lots dans les évents.
      Sur les œufs en folie, on remplace la monture par une autre monture et l'insigne de commandant par un autre insigne.
      Pour se faire, j'ai ouvert un sondage, pour avoir l'avis d'un maximum de joueurs.
      Je compte sur votre participation.
      le sondage se trouve ICI

Cordialement
      Asuna

- - - Mise à jour - - -

... et d'ailleurs , pour une meilleure lisibilité je vais fusionner les 2 posts.

cordialement
      Asuna

Commentaire

J'attend que le S23 puisse entrer dans la gvg inter-serveur et donc que le bug soit résolu avant de faire ce petit sondage, merci par avance.

Gybryn S23.

Commentaire

Bonjour

Griffon pour ma part et insigne de Magie ( car pour le kirin on a déjà celui de feu en monture 11 et le griffon est beau^^)

Cordialement

Ronon S4

Commentaire

bonjour , j ai précisé sur le post qu un mercenaire serait plus efficace , mais bon déjà pas mal de voir du changement .
            merci.
            a propos , voir si possible d utiliser les marteaux après événement tout comme ceux des oeufs en folies.
            Dernière modification par 382307345272071, 23 05 2017, 10h02.

Commentaire

bonjour,

j'ai remonté les résultats du sondage,
              je vous tiendrais au courant des suites ici même

Si vous avez d'autres envies de changement sur d'autres évents,
              n'hésitez à nous en faire part sur ce post.

cordialement
              Asuna

Commentaire

bonjour,

Cette proposition a été acceptée par R2games, vous verrez donc prochainement la monture kirin des glaces et l 'insigne de magie, remplacer le lion spectral
                et l insigne du commandant dans l'évent "œufs en folie".

Si vous avez d'autres envies de changement sur d'autres évents,
                n'hésitez à nous en faire part sur ce post et j'ouvrirais de la même façon un sondage .

cordialement
                Asuna

Commentaire

gg merci asuna

Commentaire

Super Asuna merci, pourrais-tu pas la même occasion faire un sondage pour les récompenses de la gdg inter je pense que tous le monde a réussi à avoir le pégase, si R2 games pouvait changer le pégase par une âme ou autre monture genre âme Avarice ou Défie et la monture soit griffon ou cheval sans tête

Cordialement

Ronon S4

Commentaire

non tt le monde n'a pas le pegase

♥marin♥ s22

Commentaire

et nn comme tu dis Ronon S4 tout le mOnde na pas le pegase LOUE S19

Commentaire

cool asuna super merci a toi Gemma s4 ^^

Commentaire

bonjour asuna , j aurais bien aimé avoir la possibilité de gagner des fragments universel qui puisse donner le droit d accéder a toutes les cartes de mercenaire .
                            ensuite pouvoir créer des astres encore plus puissantes car le nombre de point s accumule pour rien après avoir monté le nécessaire .

Commentaire

Envoyé par 382307345272071 Voir le message
                              bonjour asuna , j aurais bien aimé avoir la possibilité de gagner des fragments universel qui puisse donner le droit d accéder a toutes les cartes de mercenaire .
                              ensuite pouvoir créer des astres encore plus puissantes car le nombre de point s accumule pour rien après avoir monté le nécessaire .
                              bonjour,

nous ne pouvons malheureusement pas "créer" des nouveautés sur le jeu.
                              Il s'agit sur ce post de changements de récompenses déjà existantes sur certains évents.

cordialement
                              Asuna

Commentaire

Chargement...
                              X