Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apparence du Héro

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• relancé les messages Apparence du Héro

Bonjour, je ne vais pas innover mais, remettre une idée lancée par d'autre avant moi sur la table, le sujet concerne l'apparence, déguisement ou encore costume que pourrais revêtir notre brave héros . Avec la mise à jour sur le thème du Mariage, on a pu trouver une nouvelle tenue disponible après la cérémonie mais, malheureusement limité dans le temps...
    Il est donc possible d'y incorporer de nouveaux vêtements en suivant cette logique.

A partir de là, il est possible d'imaginer l'apparition d'un nouvel onglet dans la boutique du jeu consacrer à une série d'apparence disponible à l'achat moyennent finance.

Tout en lui proposant un panel de choix d'apparence à prix "abordable pour tous", le joueur pourrais trouver le moyen de se démarquer des autres, pourquoi ne pas imaginer des collections de costume par thème (ex: Noël, Halloween, Far West, Guerrier Médieval...) Les idées sont infinie et serais un vrai plus valus pour les caisses de R2Games sans langue de bois

Je vous remercie pour votre lecture.
    36
    Pour, Je veux ressembler à Dark Vador !
    86.11%
    31
    Contre !
    13.89%
    5

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par R27059515, 23 12 2015, 03h16.
    Deathstar ~ Serveur [16]

Apparence du Héros

Doublon crée par erreur ...
    Dernière modification par R27059515, 23 12 2015, 03h24. Motif: Doublon crée par erreur
    Deathstar ~ Serveur [16]

Commentaire

Envoyé par R27059515 Voir le message
      Doublon crée par erreur ...

bonjour,

je ferme donc ce post et le fusionne avec le 1ier.

cordialement
      Asuna

- - - Mise à jour - - -

bonjour,

Une idée approchante avait été refusée, il y a déjà quelques temps, toutefois la votre étant légèrement différente,
      je laisse les joueurs s'exprimer là dessus.

Cordialement
      Asuna

Commentaire

Bonjour , tout à fait d'accord mais pas dark vador plssss merci pour l'idée .indra

Commentaire

Envoyé par R27059515 Voir le message
          Bonjour, je ne vais pas innover mais, remettre une idée lancée par d'autre avant moi sur la table, le sujet concerne l'apparence, déguisement ou encore costume que pourrais revêtir notre brave héros . Avec la mise à jour sur le thème du Mariage, on a pu trouver une nouvelle tenue disponible après la cérémonie mais, malheureusement limité dans le temps...
          Il est donc possible d'y incorporer de nouveaux vêtements en suivant cette logique.

A partir de là, il est possible d'imaginer l'apparition d'un nouvel onglet dans la boutique du jeu consacrer à une série d'apparence disponible à l'achat moyennent finance.

Tout en lui proposant un panel de choix d'apparence à prix "abordable pour tous", le joueur pourrais trouver le moyen de se démarquer des autres, pourquoi ne pas imaginer des collections de costume par thème (ex: Noël, Halloween, Far West, Guerrier Médieval...) Les idées sont infinie et serais un vrai plus valus pour les caisses de R2Games sans langue de bois

Je vous remercie pour votre lecture.
          Bonjour il est vrai que changer l'apparence de nos personnage serait un + deja se démarquer un peu de tout le monde et de faire évoluer un peu le jeu changer le train train quotidien

Commentaire

bonne idée et qui pourrai être rajouté à ton idée de base qui est excellente le faire en plussieur si c'est possible deux voir trois comme ca la personnalisation du personnage sera vraiment personnel.
            sigpic

Commentaire

De manière générale c'est une bonne idée (pas seulement pour le "dark vador")

R2Games à voulu créé un système (les tenues) qu'il n'a jamais exploiter (hormis uniquement pour la tenue de mariage) : en sois c'est ... "bête" on va dire en restant poli même si ce n'est pas le terme le plus adéquat du tout ^^'

Donc qu'importe l'idée qui viendrait essayer d'utiliser ce système "pas assez" exploité, je serais pour.

Je rajouterais dans la continuïté de sa demande au niveau des possibilités possibles qui permettrais de délivrer des costumes :

ceux dont le créateur de post a parlé :
              -Cash shop
              -Récompense d'évènement saisonnier (éventuellement via CS)
              D'autre récolte possible de costume que je verrais bien :
              -De la même manière que les titres, grâce à une première place à quelque chose.
              -Via des Haut-fait, où du genre. En quelques sorte de nouvelles petites quêtes secondaire qui ne s'afficheraient pas dans le suivi mais serait accessible sur une interface de type "haut-fait" (si on comparait à d'autre mmo). Par exemple des quêtes du style "Assenez 20 fois le coup fatal sur Nero Knox : 0/20", ou "Réussissez à terrasser tel ou tel boss de catacombe sans mort avec une limite maximal de X PC pour chaque joueur" ou encore "Tuez 1.000 personnages en 8c8" . Un genre de quête en soit qui puisse être vu soit comme un long fil rouge à accomplir pour obtenir le costume, soit résulter d'un exploit honorable. Les idées pour ce type d'obtention étant évidement infinies. Ceci demanderais de rajouter donc un nouveau système de haut fait, mais si j'en parle ici c'est tout simplement parce que ce système serait très adapté à l'obtention de costume.

Cordialement
              <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Les systèmes d'obtention pourraient être sans limites, on peut trouvé un "Panthéon des hauts faits" ou "Succès/Trophées" comme tu le suggère pas seulement pour des costumes on peut y intégrer des montures exclusives, ailes ou même titres, on peut imaginé des costumes ou apparence d'arme limitée sur la durée des titres tels que "Légionnaire/ Ombre du Champion" - "Céleste" - "irremplaçable".

L'idée du Panthéon mérite son propre sujet Naikani.

Cordialement.
                Deathstar ~ Serveur [16]

Commentaire

Personnalisation perso

Bonjour,

Voilà ça se fait sur plein d'autres jeux et je voudrai savoir s'l serai possible un jour de pouvoir changer les vêtement de son personnage. On as tous les même vêtements par niveau et c'est vraiment pas amusant. Je suis sur que ça ajouterai de l'interait au jeu en plus ça pourrai même rapporter vu que je suis sur que les joueurs dépenserai bien quelques diams pour pouvoir changer de look.

Merci
                  Vénnola

Commentaire

L'idée est bonne mais dans ce cas pas uniquement en diams, aussi en coupon pour que tout le monde puissent le faire.

Commentaire

bonjour,

Cette proposition existait déjà,
                      je fusionne votre post sur celui existant déjà.
                      J'en profite aussi pour remonter l'idée aux développeurs.

Cordialement
                      Asuna

Commentaire

salut

moi je veux ressembler à hello kittyyyyyyyyyyyyy

AudeAlamour, serveur 10

Commentaire

Chargement...
                        X