Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titres[Guildes]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Refusé] Titres[Guildes]

Salut à tous ,

Nous savons deja que la meilleure guilde détient son titre de "La Meilleure Guilde" , mais je souhaiterais proposer des titres pour les 3 premieres guildes du classement.

1ere guilde , son titre est "La meilleure Guilde" qu'on pourrait changer en "Chefs du Royaume"
    2eme guilde son titre pourrait être "Servants du Royaume"
    3eme guilde , son titre pourrait être "Officiers du Royaume".

Merci à vous tous , ceci permettre non pas à une seule guilde de détenir le monopole , mais les 3 premieres guildes du Royaume , par Royaume j'entend le nom du serveur , par exemple "Caverne Des Rêves.

Cordialement,

Essaye , Assure , Gère , Continue , Persévère , Avance , Lache pas , Fonce

Ce que tu ne sais pas , c'est que tu ne saura sans doute jamais

Myphoris - [S13]

Je soutiens cette idée

Commentaire

tres bonne idée.

Commentaire

Pour moi aucun intérêt, les titres tiennent plus du panneau publicitaire qu'autre chose mais suis pas contre. Le fait d'avoir des titres supplémentaires ne fera pas changer la puissance des persos

Cordialement Feolina S2

Commentaire

En attente d'une réponse d'un modérateur...
          Essaye , Assure , Gère , Continue , Persévère , Avance , Lache pas , Fonce

Ce que tu ne sais pas , c'est que tu ne saura sans doute jamais

Myphoris - [S13]

Commentaire

Très bonne idée.

Commentaire

Perso, le titre Meilleure guilde me va mieux que l'autre, sinon plus personne se rendra compte qu'on est les meilleurs?
              Mais suis bien d'accord que les autres pourraient avoir un titre aussi. Ou bien disant plutot ceux qui ont le courage de se montrer dans les finales
              SuperZhero s13

Commentaire

Bonjour,

Mais alors comment les donner ces titres ?
                En fonction du classement guildes ? A la fin de la gvg mais alors il manquerait un tour afin de savoir qui sera troisième ?
                Un peu plus d'info seraient souhaitable afin de transmettre la proposition.

Cordialement

Akemi
                Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

je suis contre je suis sur le server 6 on n ai tous le temps 1er du GVG parce que personne ne participe au GVG ,on fait des GVG ghost donc donner des titre a des joueur absent et qui se donne aucune volonté a jouer le jeu je suis contre ,part contre mettre une obligation au joueur de rentrer sinon il sont eliminer des recompense le samedi en fini de GVG je suis pour

Commentaire

bonjour j ai trouver se chapitre intéressent mes pas pour le même suger serait il possible de créer un titre de guild mes pour favoriser les personne qui s investice dans guild hors maître de guild , officier ou préfet un titre qui donne pas de droit mes valorise la personne le maître de guild pourrais le donner a ces meilleur élément de guild ex comme sur world of warcraft ou on peux le créer
                    cordialement
                    kuchina-uzuma

Commentaire

Bonjour,

Alors idée refusée, pour différente raison. Difficulté a mettre en place et...avec un interêt très peu utile. Il y a déjà 5 post disponible pour les plus actifs, et un merci au autre joueur est parfois plus glorifiant qu'un titre.

De plus, pour avoir les 3 meilleurs guildes ça donne pas mal de boulot vu que elle change très souvent ^^

Cordialement, Alexiane
                      Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
                      X