Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des apparences differente selon les vetements/armures + Marché..etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Refusé] Des apparences differente selon les vetements/armures + Marché..etc

bonjour,

les persos principals deviennent ennuyeux et triste cela serait intéressant de developper des costumes a acheter ou a synthetiser pour les avatars principals.
    Deplus cela cacherait un peu la categories dans lesquels ils appartiennent.

merci pour ce jeu et toute ce que vous faites pour ce jeu. joyeux Noel a toute l'equipe du forum

Des apparences differente selon les vetements/armures + Marché..etc

Bonjour à tous et toutes .

Je propose une idée très simple qui serait tres favorable à nous tous(joueurs)

Changer l'apparence des armures/vetements selon celles qu'on porte , car tous les joueurs se ressemblent , et je trouve que ça apporterais plus de charme au jeu.
    C'est à dire qu'il y aurai une vague d'armure/vetements qui changerait l'apparence du joueur , du coup chaque joueur pourrait se départager et plus le joueur améliore cette armure qu'il possède , il pourrait avoir une aura autour de lui.

Qui : Nous les joueurs aimeront être differents des autres
    Quoi : Apparence unique pour chaque armure

L'objectif : Se départager - et d'avantage apprécier le jeu.

Autre points :

- Je proposerai également une façon de marchander entre joueur qui permettrait de vendre ses objets ou de les echanger en jeu qui s'appelerai "Faire du troc" en pointant le curseur sur un joueur , mais encore quelques NPC en jeu où nous pourrions acheter des objets avec des pièces d'ors , car si nous nous concentrons bien , nous pouvons observer qu'à part les guildes , et les enchantements , nous nous servons pas trop des pieces d'ors.

- Je propose aussi une amélioration de l'experience , car à partir du niveau 39+.. les joueurs ne gagnent que 1 niveau par jour , ce qui est tout à fait injuste sachant qu'il y a pleins de niveaux qui nous attendent derriere , par exemple quand on améliore notre courage qui nous prend déja notre expérience , ce serai pas mal qu'ils soit reversé sous forme de bonus à un certain niveau de courage.
    Exemple : Niveau de courage 140/140 pourrait nous offrir un bonus de +1,5 exp et ainsi de suite..

- Je propose également des térrains d'exp un peu comme dans Monkey King , car une fois avoir fini toutes nos quêtes et donjons élites , et catacombes , ainsi que tout autre evenement dans la journée , nous sommes bloqués et ne pouvons plus gagner d'experience à part en allant en Terrain d'Entrainement qui vous savez deja , nous fait gagnez , si j'ose dire une misére en experience.
    Des zones d'expérience HORS VIP serait bien car si l'on regarde bien , un joueur non VIP , ne fait que ramer , c'est injuste !
    Exemple de zones : Zones d'exp pour les 30-39 , 40-49 , 50-59 etc... avec des monstres qui rapportent de l'exp quand même , mais sans récompense !

- Je propose aussi des donjons de guilde, BOSS de monde pour guilde(avec des boss moins puissant).
    Donjon de guilde : donjons pouvant acceuillir 20 membres de la guilde qui dure 1 heure , où il y auraient 45 étages qu'ils devraient franchir en une heure,
    pendant ce donjon de guilde , il y auraient pleins de recompenses pour les personnages (Talisman Epique /Legendaire , Gemmes de Niv.5/6/7 pour les chanceux , Cartes de mercenaires)
    Et la guilde elle gagnerait un Titre si parmis les autres , elle arrive à battre le record du temps , ainsi que 30 millions de pieces d'or.

BOSS DE MONDE pour guilde : Un evenement comme boss de monde mais en guilde , cette fois ci pouvant acceuillir tout les membres de la guilde , mais avec un boss moins puissant que Nero , par exemple , Rappari etc... qu'ils devraient
    finir en 30 minutes.

Ils gagneraient de L'honneur , des pieces d'or , et de l'exp.

- Un tout nouveau systéme de classement , qui classeraient les 3 joueurs les plus forts du serveur , il y auraient le souverrain , le duc , le comte.
    Qui auraient la possibilité d'avoir une monture unique , des astres amélioré pour ces titres , et des ailes unique avec un bonus d'exp + 5% pour le souverrain , 4% pour le duc , 3.5% pour le comte et tout ça pendant le temps qu'ils restent dans le classement , une fois battu et détroné par un joueur , tous ces objets disparaissent !

Voilà en gros des idées qui permettraient l'avancement de ce jeu , surtout la première qui je pense devraient être considérablement traité au serieux , car cela devient un peu ennuyant tous ces joueurs qui ont la même tête.

Cordialement,

Myphoris
    [S13]
    Essaye , Assure , Gère , Continue , Persévère , Avance , Lache pas , Fonce

Ce que tu ne sais pas , c'est que tu ne saura sans doute jamais

Myphoris - [S13]

Commentaire

J'approuve ! :D

Commentaire

merci sukii

Myphoris - [S13]

Commentaire

Bonjour,

Avant toutes choses merci d'utiliser une taille d'écriture convenable et non immense comme si dessus.

Je vais donc reprendre point par point vos propositions qui si vous aviez fait une recherche auriez vu que certaines avaient déja été proposées plusieurs fois.

1/ L'apparence des armures
          Idée déjà proposée. A chaque changement de "couleur" de l'armure celle ci change de couleur, de forme légèrement. Certes vous ressemblez aux autres joueurs mais les apparences changent déja.

2/ Le marchandage
          Idée déjà proposée. En ouvrant votre sac vous verrez en bas au milieu un onglet marché. Celui-ci sera implanté plus tard dans le jeu. Il faut être patient.

3/ L'expérience
          Il est tout à fait normal qu'avec le temps les niveaux deviennent plus difficile à prendre tout comme le courage difficile à monter etc. Il faut qu'il y ai justement un peu de challenge pour le joueurs car sinon prendre plus d'un level par jours celà deviendrait vite lassant.

4/ Donjon de guilde, Boss de guilde
          Pour la guilde il y a déja l'autel de proposé qui rapporte de l'expérience, des objets, des po. Il y a déja beaucoup d'évènements sur une journée donc difficile de pouvoir câler un event de 1h comme vous en parlez.

5/ Classement
          Les 3 premiers de chaques classements possèdent des titres et des bonus de stats sont déja accordé pour certains d'entre eux (référencés dans le guide sur Les titres). Cela reviendrais à creuser un écart encore plus important entre les premiers et les "suiveurs" si de nouveau bonus étaient accordés.

En espérant avoir été clair.

Cordialement

Akemi
          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Et concernant les zones d'exp hors VIP , on en parle ?

Myphoris - [S13]

Commentaire

Bonsoir,

Vis a vis des zones d'xp elles se trouvent déja sur jeu puisque c'est le terrain d'entrainement répartis en palier de niveau.

Cordialement

Akemi
              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Personnalisation

Bonjour,

Je vous écris ce petit mot pour proposer une petite idée qui je pense ne deplairas a personne , libre a vous de la mettre en oeuvre ou de l'ignorer

en effet je vais parlé de la personnalisation de personnage , tout les personnages se ressemble , et ce n'est pas que le cas de shadowbound je parle des jeux R2Games en général , on a tous la même tête , le même costume , les même équipements , rien que le fait de pouvoir changé la forme de la tête ou la couleur des yeux serait déjà fabuleux , et cela je pense tout le monde est d'accord sur ce point

cordialement
                Themost

Joueurs de Lunaria , Leagues of angels ,Demons et dragons , Shadowbound et Mythborne

Commentaire

bonjour

Sujet déjà fait et refusé http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-March%E9-etc

Cordialement Ramoutcho
                  Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

non mais je parle juste de pouvoit personnalisé les tete , le sujet porte sur les equipement ^^

Commentaire

bonjour,

Le sujet était similaire, équipement apparence physique etc, nous sommes sur jeu flash avec marge de manoeuvre restreinte d'où les différents refus.

Cordialement Ramoutcho
                      Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour,

Que penseriez-vous de pouvoir acheter via la boutique ou gagner suite a un évent des avatars afin de pouvoir changer le style de votre personnage?

(ex: tenue de soirée, tenue de sport,etc.....).

Cordialement,

Nataku.
                        N'AVOIR AUCUNE POSSESSION :
                        SI TU RENCONTRE DIEU, TUE-LE
                        SI TU RENCONTRE TON ANCÊTRE, TUE-LE
                        SE LAISSER VIVRE TEL QUE NOUS SOMMES, SANS JAMAIS RIEN NOUS LAISSER NOUS ENTRAVER.

http://ts1.mm.bing.net/th?&id=JN.h4J...d=1.9&rs=0&p=0

Commentaire

Totalement pour

Commentaire

je suis daccord avec nataku, la tenue de la marier étant d'une durer limité ce serait au top de pouvoir ce costumiser comme nous le voulons
                            cordialement
                            rheia s13
                            MiNerVa S13

Commentaire

Je plussoie, sa permettra de diversifier un peu le design du jeu ^^

Cordialement,

Payneio
                              sigpic

"First deserve, and then desire".

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
                              X