Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'actualisation PC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'actualisation PC

Bonjour,
    Je suis actuellement niveau 39 et il se passe quelque chose d'étrange. Sur mes deux comptes distincts, je perçois le même problème :
    -sur mon 4e personnage uniquement, le changement d'attaque (physique ou magique selon le mercenaire) n'augmente pas les pc. Et cela concerne tous les changements possibles : gemmes, reliques, talents de guilde, etc... J'ai vérifié, les statistiques de mon personnage montent mais pas son compteur PC. Et ça n'a lieu qu'avec sa statistique d'attaque, les autres statistiques ne sont pas concernées.
    Petite info : en ayant passé l'un de mes comptes lvl 40, le bug a disparu. Il semblerait que le déblocage du 4e mercenaire corrige le bug.
    J'enverrais bien des screens mais... Le S22 est HS pour le moment... Alors ce sera pour le prochain post.

Voilà les screens

Commentaire

Eh eh eh, étant donné que personne ne répond et que mon bug est toujours là, je relance le sujet avec deux nouveaux screens et des nouvelles infos :
      - Je suis passé lvl 49 et le bug se maintient. De plus, cela implique tous les changements d'Att M. Granada, Hexagor, les supports, aucun changement d'Att Magique n'augmente leur valeur en PC. Voilà un nouvel exemple avec Hexagor :
      Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
      X