Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange ailes oniriques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

J'ai synthétisé des fragments d'aile onirique mais malheureusement j'ai déjà cette paire "aile onirique saphir" (voir screen ci-dessous), serait-il possible d'avoir les "aile onirique d'émeraude" s'il vous plait ?

Cordialement,
    Gybryn S23.

Commentaire

Bonjour, c'est réglé, merci beaucoup

Commentaire

Bonjour,

J'ai synthétisé des fragments d'aile onirique mais malheureusement j'ai déjà cette paire d'ailes onirique (voir screen ci-dessous), serait-il possible d'avoir les "aile onirique d'émeraude" s'il vous plait ?

Merci

muse S7

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aile onirique.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,81 Mo 
ID : 			489083

Commentaire

bonsoir,

Muse des ailes en remplacement, vous ont été envoyées par le support, votre soucis est donc réglé.

Bon jeu
          Cordialement
          Asuna

Commentaire

bonjour,

Nous vous avons envoyé des ailes en remplacement .
            Je déplace votre demande, dans le post déjà existant et traitant du même sujet.

Cordialement
            Asuna

Commentaire

bonsoir paliana s21 j'ai un doublon ailes oniriques si possible avoir les saphir a la place merci d'avance
              PB réglé ok

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture ailes oniriques.PNG  Affichages :	1  Taille :		1,79 Mo  ID : 			492323
              Dernière modification par Asuna, 19 07 2018, 10h30.

Commentaire

Bonsoir,
                Shalina S11, j'ai des ailes oniriques en doubles, possible d'avoir les ambres, ou des ailes de demons ?

PB réglé ok
                Dernière modification par Asuna, 19 07 2018, 10h31.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Ailes oniriques _ S23.png  Affichages :	1  Taille :		2,30 Mo  ID : 			492327
                  OK PB réglé

Bonjour,
                  Comme souvent après la bh, j'ai des ailes oni deja obtenues...
                  PS : la derniere fois pour des tempetes j'ai eu la mer...de( émeraude) , la si tu ( vous) pouvais (viez) faire un effort cette fois
                  Merci Asuna....

Amicalement,
                  Magix
                  Dernière modification par Asuna, 19 07 2018, 10h52.

Commentaire

bonjour Khali s.. toy S22 g un doublon et me manques les ailes ambre si possible pour echange merci beaucoup

OK PB réglé

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : 		Capture ailes Khali s.. toy.PNG Affichages :	1 Taille :		1,59 Mo ID : 			494709
                    Dernière modification par Asuna, 18 09 2018, 11h51.

Commentaire

Bonjour, j'ai les ailes oniriques saphir en double, je voudrais savoir s'il est possible de les échanger soit contre les ailes onirques ambre ou tempetes merci vicky du s14 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	1  Taille :		336,9 Ko  ID : 			495915OK PB Réglé
                      Dernière modification par Asuna, 17 10 2018, 08h14.

Commentaire

ti wel s15 , j'ai un doublon d'ailes oniriques, serrais t'il possible des les echanger , merci

ok PB réglé
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par Asuna, 23 10 2018, 13h33.

Commentaire

Bonsoir, Shalina S 11 aile onirique en double,possible de les échanger ?

Dernière modification par R269547241, 18 11 2018, 10h08.

Commentaire

bonsoir pour la énieme fois je me retrouve avec la meme paire d aile bh serait il possible de les echanger contre les ailes onirique tempete zephé1malheur du serveur 22 cordialment
                            ok pb réglé

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d'écran 2018-11-14 22.13.12.png  Affichages :	1  Taille :		1,73 Mo  ID : 			496829
                            Dernière modification par Asuna, 16 11 2018, 07h45.

Commentaire

ok pb réglé

Bonsoir, j'ai les ailes oniriques émeraudes en double , je voudrais les tempêtes à la place merci vicky s14 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ailes.JPG  Affichages :	1  Taille :		461,2 Ko  ID : 			497743
                              Dernière modification par Asuna, 15 12 2018, 07h22.

Commentaire

bonjour,

je possède un doublon d'ailes oniriques émeraudes. Pouvez-vous l'échanger contre une paire ambre ou saphir ?
                                merci .
                                ok pb réglé
                                Hunter S23
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par Asuna, 19 12 2018, 07h50.

Commentaire

Chargement...
                                X