Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug compensations gdg inter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Non-bug] Bug compensations gdg inter

Bonjour,

Je viens de remarquer que cela fait 2 mois que l'on a pas fait la gdg inter et que l'on a du coup pas reçu de compensation de la part de R2, je n'aime pas réclamer mais du coup là je vais le faire, serait-ce possible que cela soit un oubli de la part de R2 ? Si oui serait-il envisageable de recevoir ces compensations ?

Cordialement,
    Gybryn S23.

Bonjour , oui je suis daccord avec Gyb. Déjà que la fusion s'est fait a notre depend , nous le s23 mais la c'est de trop .

Commentaire

lol vous avez tous le pégase par compensation et voir plus et que d autres n on même pas 4 fragments réunis depuis le début du jeu .
      compensation je veux bien , y a des limites .
      vous l avez voulu rester en écart , voilà le résultat .

Commentaire

euh quand on sait pas de quoi on parle on evite de parler pour rien dire, on a jamais demander a rester a l'ecart, bien au contraire, on aimerai bien etre dans les gdg inter, mais cela ne s'est jamais fait et non, tout le monde a pas le pegasse, alors avant de parler et de dire n'importe quoi renseigne toi mieux. A l'avenir tourne 7 fois la langue dans ta bouche si c'est pour dire ca, et ai le courage de ton pseudo au lieu de te cacher sans signé.
        Au passage on a demander a Asuna de nous mettre en gdg inter, mais apparement les devellopeurs savent pas le faire.
        A bon entendeur

Commentaire

Ce que veux dire mon acolyte c'est que vous avez refusé toute fusion avec les autres serveurs (S20, S19, S16, 18 etc!..) du coup nous on a une gdg qui fontionne impec et pas vous --> la fusion aurait réglé ce problème de gdg du s23 car c'est parcequ'il est décroché du reste que la mise en place de la gdg leur est impossible
          voili voila tout simplement maintenant il ne faut pas mal le prendre mal, vous avez choisi un bien pour un mal ^^, vous pouvez toujours faire la demande de rejoindre le s22 ou comme nous les autres serveurs mais tu verra que personne de ton serveur ne sera tenté par l'idée..

pro [S20]

Commentaire

hummmm je crois que tu a pas compris toi non plus, le serveur a meme pas 1 ans et tu veux qu'on fusionne avec des seveurs qui ont 1 ans voir plus et qui sont encore plus fort. De plus c'est pas nous qui decidons de qui doit fusionner avec qui, et meme dans le pire des cas si on refuse, ba si R2 l'a decider il le fera. Et si tu survolais le forum tu aurai vu que le serveur 23 a fusionner avec le serveur 22 qui eux ont la gdg inter, mais vu les gros joueurs, ont n'a aucune chance d'y participer, on a vu l'exemple ce mois ci. Et en plus avec les fusions, y'a eu 3 ou 4 guildes qui ont participer au gdg mais ca aussi tu trouve ca normal ?

Commentaire

Bonjour, bien sur que l'on a refusé toute fusion avec les serveurs S20, S19 etc... nos serveurs ont au moins 1 ans d'écart voir plus pour certains, échangeons les rôles, si c'était vous qui étiez à notre place vous accepteriez ce genre de fusion ?
              En tout cas ce n'est pas une raison pour nous exclure de la gdg maintenant que la fusion a été faîte.

Commentaire

On peut clore le sujet j'ai eu ma réponse lol

Commentaire

Envoyé par Gybryn Voir le message
                  Bonjour, bien sur que l'on a refusé toute fusion avec les serveurs S20, S19 etc... nos serveurs ont au moins 1 ans d'écart voir plus pour certains, échangeons les rôles, si c'était vous qui étiez à notre place vous accepteriez ce genre de fusion ?
                  En tout cas ce n'est pas une raison pour nous exclure de la gdg maintenant que la fusion a été faîte.
                  tu a un an d écart avec le s19 et 20 mais nous combien entre le s8 ou 9 .et oui on l accepte cette fusion! faut pas penser a sa petite personne.

Commentaire

Envoyé par claralamagnifique Voir le message
                    hummmm je crois que tu a pas compris toi non plus, le serveur a meme pas 1 ans et tu veux qu'on fusionne avec des seveurs qui ont 1 ans voir plus et qui sont encore plus fort. De plus c'est pas nous qui decidons de qui doit fusionner avec qui, et meme dans le pire des cas si on refuse, ba si R2 l'a decider il le fera. Et si tu survolais le forum tu aurai vu que le serveur 23 a fusionner avec le serveur 22 qui eux ont la gdg inter, mais vu les gros joueurs, ont n'a aucune chance d'y participer, on a vu l'exemple ce mois ci. Et en plus avec les fusions, y'a eu 3 ou 4 guildes qui ont participer au gdg mais ca aussi tu trouve ca normal ?
                    même réponse que pour gybryn

Commentaire

Envoyé par claralamagnifique Voir le message
                      euh quand on sait pas de quoi on parle on evite de parler pour rien dire, on a jamais demander a rester a l'ecart, bien au contraire, on aimerai bien etre dans les gdg inter, mais cela ne s'est jamais fait et non, tout le monde a pas le pegasse, alors avant de parler et de dire n'importe quoi renseigne toi mieux. A l'avenir tourne 7 fois la langue dans ta bouche si c'est pour dire ca, et ai le courage de ton pseudo au lieu de te cacher sans signé.
                      Au passage on a demander a Asuna de nous mettre en gdg inter, mais apparement les devellopeurs savent pas le faire.
                      A bon entendeur
                      va jouer a farmville un peu sa va te changer

Commentaire

ruy dans ça graisse total tu as pas changé mon pauvre clown toujours à pleurer et foutre ta BIPBIPBIPBIPBIP içi

Commentaire

Envoyé par R2109320121 Voir le message
                          ruy dans ça graisse total tu as pas changé mon pauvre clown toujours à pleurer et foutre ta BIPBIPBIPBIPBIP içi
                          tu a un problème dans ta tête mon pauvre , va te faire soigner!
                          il me semble plutôt que c est toi qui ouvre ta gueule trop souvent pour te la raconter .
                          commente ce que tu veux et évite de trop t en prendre a moi !
                          les montagnes ne se rencontrent pas , mais les petits sentiers t amènent a toutes destinations .
                          sur ceux je prend congé et te suggère d aller vite consulter un neurochirurgien ( car c est grave là ).

Commentaire

Envoyé par R2109320121 Voir le message
                            de plus je voulais ajouter : chaque fois que je commente un sujet , tu vient provoquer .heureusement que tu soit encore présent sur le jeu car logiquement c est punissable par le règlement.

Commentaire

bonjour,

ce post tournant au règlement de compte personnel entre 2 joueurs, n'a rien à faire sur un forum.
                              Je ferme donc cette discussion stérile.

Cordialement
                              Asuna

Commentaire

Chargement...
                              X