Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ferme depuis la fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j attend tjs que l on debloque ma ferme merci d avance killeuze S3

Commentaire

bonjour , ce matin le m'j est passé pour le problème dans la ferme , on ma fait par de mettre un screen .
      depuis 3 jours c est comme sa!
      du coup je ne peut plus évoluer mon familier .a savoir que je plante 2 fois les grosses graines d esprit n:2 par jour !
      en attente d une réponse , merci.

! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran (2423).png  Affichages :	1  Taille :		1,97 Mo  ID : 			479089

Commentaire

Bonjour idem que précédemment. Pénalisant pour faire évoluer le familier.
        Fran s21.
        Fichiers attachés

Commentaire

impossible de planter dans ma ferme bonne journée

Commentaire

c est quand que je pourrais ôter ces drapeaux dans la ferme ? J'aimerais aussi bénéficier des mêmes avantages comme tout le monde.
            au moins la délicatesse de répondre , sa serais déjà pas mal pour réconforter les personnes concernés .

Commentaire

Bonjour,
              j'ai la même chose des drapeaux Catalans en ferme m'empêche d'exploiter mon âme de jardinier
              merci de pouvoir y remédier rapidement ..

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fermee.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,14 Mo 
ID : 			479338

Commentaire

Bonjour plus de ferme non plus.
                Francesca s21
                Fichiers attachés

Commentaire

idem comme la plupart des joueurs qui ont postés içi plus possible de planter graine

Commentaire

Bonsoir, bon... je n'aime pas me plaindre mais voilà bien plus d'un mois qu'on ne peux plus planter mais j'ai réalisé que c'était pire que ça
                    le soucis c'est que j'ai déboursé 200 diamants pour une parcelle en plus et ça s'en est suivis avec 500 diamants pour débloquer l'avant dernière..

700 diamants déboursé et tu ne peux plus planter ça ne fais pas plaisir, si j'achète le balais volant en boutique je veux pas qu'un an plus tard on me le retire

Je vais pas demandé des diamants, donner moi quelque chose équivalant si ce beug est irrémédiable (ex: cadeau d'amélioration d'ailes (599 diamants), cadeau de vigueur de familier (699 diamants), une bonne compensation ou bien régler le problème s'il vous plait c'est inadmissible..
                    Dernière modification par Grenator-34, 18 11 2017, 20h05.

Commentaire

bonsoir,

Tous les joueurs qui se sont signalés sur ce post, pour le problème des plantations en ferme, ont reçu une compensation représentant un mois de plantation ..
                      Nous referons un point à la fin du mois, et pour ceux qui ont toujours ce bug , nous renverrons une compensation couvrant un mois et correspondant à la perte subie (pkoi amélioration d'ailes , et vigueur de familier????? cela n'a rien à voir avec le bug)..

Cordialement
                      Asuna

Commentaire

Nom : 		ferme Muse.PNG 
Taille :		2,41 Mo 
ID : 			480400

Muse S7

Bonjour,
                        Aussi bug ferme depuis 1 mois,
                        je ne peux plus planter les graines d'esprit, donc plus de possibilité de faire évoluer mon familier.
                        compensation en vue????
                        Merci

Commentaire

Nom : 		ferme yako.PNG 
Taille :		2,42 Mo 
ID : 			480402

Yako S7

Aussi bug ferme depuis 1 mois.
                          Merci

Commentaire

Si je parle de ça c'est qu'on sait tous que ce bug ne sera pas réglé, ça va rester comme ça,
                            je paie des parcelles où l'on ne peut pas planter.. enfin bref on va conserver cette compensation tout les mois c'est déjà bien

Commentaire

Bonjour j'ai un beug ferme depuis 1 mois. Adriano S21

Commentaire

bug en ferme j'ai perdu 3 parcelles suite au plantage de ce matin

Commentaire

Chargement...
                                X