Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ferme depuis la fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] bug ferme depuis la fusion

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bug ferme.png  Affichages :	2  Taille :		1,57 Mo  ID : 			476072 Impossible de planter
    Fichiers attachés
    Uub S1 et S6

bonjour,

Nous avons eu connaissance de ce bug, qui a touché un autre joueur.
    Nous avons remonté le problème.
    Nous vous tiendrons au courant des suites ici même.

Cordialement
    Asuna

Commentaire

impossible de bénéficier des évents Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (1747).png 
Affichages :	2 
Taille :		663,1 Ko 
ID : 			476119

Commentaire

bjr meme probleme que uub impossible de planter sur killeuse et princessesexy sur le s3

Commentaire

meme problème en plus de mon arbre qui chute a 9 a chaque mage depuis le début des ferme mais bon on a tous bien compris qu'il s'en fout morgan s16

Commentaire

Mon arbre est de nouveau retombé à 12 lors du crash, sachant que je venais de le up à 15!
            S'il y a encore qqun ici de compétent pour remédier à cet éternel bug... ou c'est peut-être trop demandé?

Bon jeu (sic)

Irschmen S23
            Dernière modification par Irschmen, 01 10 2017, 04h24.

Commentaire

Envoyé par Irschmen Voir le message
              Mon arbre est de nouveau retombé à 12 lors du crash, sachant que je venais de le up à 15!
              S'il y a encore qqun ici de compétent pour remédier à cet éternel bug... ou c'est peut-être trop demandé?

Bon jeu (sic)

Irschmen S23
              Toujours en attente...

Commentaire

On l'a expliqué 40 fois grrr.. l'arbre retombe à un certains level (25 pour ma part depuis plus de 2 ans) ou carrément à 0 pour certaines personnesà chaque MAJ (qui n'apportent rien au jeu mais sont obligatoires à son fonctionnement) !
                3 solutions sont possibles pour y remédier :

-monter ton arbre constamment tout les jours (mais il retombera) -> faire avec
                -laisser tomber la ferme
                -créer un nouveau perso

Commentaire

le bug de la ferme genial pour planterles graine
                  Fichiers attachés

Commentaire

Prothea S16 même problème bug plantation ferme depuis la fusion

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22627459_1641021815937755_135626263_n.png 
Taille :		925,0 Ko 
ID : 			478779 vive la ferme mdrrr Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22627459_1641021815937755_135626263_n.png 
Taille :		925,0 Ko 
ID : 			478778

Commentaire

bug mon arbre ferme repard a zero paliana s21 le 21/10/17 merci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture arbre.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,52 Mo 
ID : 			478961

Commentaire

Bonjour idem plus possible de planter des graines.
                          Fran s21.
                          Fichiers attachés

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran (2402).png  Affichages :	1  Taille :		1,93 Mo  ID : 			478985 sont passés ou mes fruits que j ai planté cette nuit , ou il y a des drapeaux espagnols plantés ou rien ,sa me donne le tournis tout sa a force .

si jamais les drapeaux reviennent je ferais une autre impr écran pour confirmer.

j ai hérité du même bug de ferme , dorénavant faudra me donner de quoi évoluer mon familier car je suis pénalisé.
                            2 récoltes grosses graines esprit niveau 2 par jour ( ce que j avais l habitude de faire journalierement )

Bonjour , je remonte le soucie pour l impossibilité de planter en ferme , merci de penser aux personnes concernées .
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran (2401).png  Affichages :	1  Taille :		1,94 Mo  ID : 			478979
                            Dernière modification par 382307345272071, 01 05 2018, 10h39.

Commentaire

depuis hier je ne peut plus évoluer mon familier cause au bug de ferme .
                              comment je fait maintenant ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (2416).png 
Affichages :	1 
Taille :		1,96 Mo 
ID : 			479036

Commentaire

Chargement...
                              X