Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deconnections intempestives

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] deconnections intempestives

Bonjour,

Entre minuit et maintenant, j'en suis à la 8ème " connection au serveur perdue " !

Je ne suis pas la seule a qui ça le fait .

Lily du S7

11h46 : fin du 8c8 : " connection au serveur perdue "
    11h54 : suis en tour élèm : " connection au serveur perdue "
    Dernière modification par R2105983273, 21 06 2016, 11h58.
    c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C.. ( Thomas Boishardi )

idem 9 deco de 08h00 a 11h55 trop fort bravo

Loco s10

Commentaire

déconnections à répétition

depuis ce matin, peu avant 8h, le jeu n'arrête pas de déconnecter toutes les 5min^^
      est ce que ça vous le fait aussi ?
      j'ai lancé ccleaner mais c'est pareil...

Létys38 des s13 et 21

Commentaire

la même chose sur le S7, ça n'arrete pas

Lily S7

12h08 : déco perdue
        12h13 : """"""""""""""
        12h34 : """"""""""""""
        12h46 : """"""""""""""
        13h16 : """"""""""""""
        13h18 : """"""""""""""
        13h21 : """"""""""""""
        13h26 : """"""""""""""
        13h29 : """""""""""""
        13h31 : """""""""""""
        : Etc... Etc... Etc ... Etc ... Etc ... Etc .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .......................................
        Dernière modification par R2105983273, 21 06 2016, 13h56.
        c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C.. ( Thomas Boishardi )

Commentaire

idem sur s17/18 depuis ce matin tous les 5 min ca n'arrete pas..

Commentaire

bonjour

sa le fait aussi sur le s22 et c'est vrai que c'est galere
            Vemadanje S22

Commentaire

Encore maintenant ça continue ! C'est déjà la 5ème fois...
              Morelight-S17

Commentaire

De mon côté, un changement s' est produit depuis hier; les combats
                ne chargent pas tous; on fait juste du mode rapide tout le temps maintenant.
                Faire un Inferno et avoir les 2S relève de l' utopie;
                on ne peut carrément plus jouer.
                Là, payer pour un jeu bourré de bugs devient sacrément problématique...
                Alors on actualise 100 fois au moins la page par jour.

Commentaire

Maintenant les déco sont de moins en moins espacées !

A peine, je connecte un perso, le temps de connecter le 2ème, je suis déconnectée !

Et comme par hasard, aucun MJ à l'horizon !

Ras le Q de ce jeu !

Lily S7

PS : c'est depuis le reset de minuit ces " connections au serveur perdues "
                  Dernière modification par R2105983273, 21 06 2016, 13h46.

Commentaire

Génial Lily ! Tu résumes bien le jeu, on progresse dans ce jeu,
                    il est de mieux en mieux !
                    Plusss de bugs, de déconnections, de héros mieux plus couteux !!
                    Bref tout est mieux ,réjouissons - nous !

Commentaire

j'ai arrêté le jeu pour auj, à peine co que t'es déjà déco^^
                      c'est gavant -_-

ce serait sympa d'avoir des réponses sur ce qu'il se passe et surtout d'y apporter une solution !

Commentaire

Mdr ! des réponses ?

Tu auras droit à la phrase toute faite ... Si des fois, tu as une réponse lol

13h58 : new déco !
                        14h18 : """"""""""
                        14h23 : """"""""""
                        Dernière modification par R2105983273, 21 06 2016, 14h26.

Commentaire

ouais je sais c'est beau de rêver

Commentaire

salut

le jeu ne passera pas l'été, c'est officiel maintenant, vu le nombre qui iront en vacances et ne reviendront pas car pas motivés pour jouer à un jeu de plus en plus buggé et qui n'évolue plus.
                            le jeu va donc se vider de lui-même à vitesse grand V pendant les vacances. ranger vos CB, ce n'est plus la peine de payer pour du vent.

mais avant de fermer le jeu ça serai bien de ne plus être déco toutes les 5 minutes, ça devient injouable.
                            je trouve ça assez minable de pourrir un jeu pour forcer les gens à s'en aller.

AudeAlamour, serveur 10

Commentaire

Après acalmie de déco pendant 20 mns environ, à 15h20, juste après le boss, re déco

Lily S7

C'est reparti pour une série de déco : 15h25 Grrrrr !
                              : 15h29
                              : 15h42
                              : 15h52
                              Dernière modification par R2105983273, 21 06 2016, 15h56.

Commentaire

Chargement...
                              X