Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug événements populaires

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

suite a une déco j'est encore plus d'évents est là vraiment ca comme vraiment a me saouler

- - - Mise à jour - - -

suite encore a une déco je n'est encore plus d'évent et là vraiment c saoulant s15 welyor
    Dernière modification par R2111780765, 26 06 2016, 20h30.

Commentaire

Envoyé par R2111780765 Voir le message
      suite a une déco j'est encore plus d'évents est là vraiment ca comme vraiment a me saouler

- - - Mise à jour - - -

suite encore a une déco je n'est encore plus d'évent et là vraiment c saoulant s15 welyor

bonjour,

Je viens de le signaler au support.
      Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement
      Asuna
      JOYEUX HALLOWEEN !

Commentaire

salut

j'ai moi aussi ce bug qui semble être apparu hier à minuit. mais possible que ça soit suite au crash du serveur 8-9-10-12 vers 20h35-40. n'ayant pas eut la "possibilité" de jeter un oeil dans les événements populaires après le crash je ne peux pas confirmer. ce bug est toujours présent en ce moment. je l'avais déjà eut une fois mais ça avait duré que quelques minutes, aucune idée de comment c'était apparu et disparu tout seul à ce moment là.

je ne mets pas de capture d'écran, ça serai la même que myst8gan un peu plus haut

AudeAlamour, serveur 10

Commentaire

salut

bon, ça serai sympas que quelqu'un s'occupe de nous. on est totalement laissé à l'abandon ...

Commentaire

bonjour

je viens de signaler votre soucis.
            je vous tiens informé des suites.

Cordialement
            Asuna
            JOYEUX HALLOWEEN !

Commentaire

salut

merci

Commentaire

Evenement disparus...

Edition, après vérification, il s'avère qu c'est un bug du compte => C'est donc un problème CRITIQUE !

Salut, après un crash du jeu (12 800 758 650ème seulement....), disparition des évènements...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,1 Ko 
ID : 			390001

Garokor
                S18
                Dernière modification par Garokor, 11 07 2016, 16h45. Motif: BUG CRITIQUE

Commentaire

Ce matin, j'ai récupéré une partie, mais défis quotidiens est toujours manquant...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		778,4 Ko 
ID : 			390007

Garo
                  S18

Commentaire

salut

il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, j'ai récup une partie sauf défis quotidiens et défis quotidiens d'élite le lundi (2eme partie des events de la semaine qui démarre le vendredi et fini le jeudi).

tout est rentré dans l'ordre vendredi quand les nouveaux event sont arrivés ...

AudeAlamour, serveur 10

Commentaire

Ah je suis pas le seul alors !

Pareil, je viens de récupérer une partie mais pas les défis quotidiens...

Je me suis connecte sur une machine vide qui ne s’était jamais connecté a Shadowbound => même problème, c'est donc un problème de compte !

Ça devient un peu du délire quand même

Toute façon, même pas un passage d'un modérateur, donc en gros raf du bug...

Garo

Commentaire

bonjour,

Le bug des évents pop qui disparaissent a déjà été remonté aux développeurs.
                        Pour l'instant, nous n'avons pas encore de retour.
                        Le sujet étant déjà traité sur un post, je fusionne les 2 posts.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons des nouvelles.

Cordialement
                        Asuna
                        JOYEUX HALLOWEEN !

Commentaire

Bonjour,

Encore un bug au niveau de la ferme, mon arbre était au niveau 7 de la bénédiction, et après ce bug il se retrouve niveau 1. C'est à chaque fois la même chose et comme les bugs ne préviennent pas, je suis dans l'impossibilité de vous faire une capture d'écran. Je ne suis pas la seule de ma guilde à être pénalisée par ces bugs.
                          Sheena du S15 et maître de guilde des AEL

Commentaire

Chargement...
                          X