Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions Bug Arbre de Ferme (Post crée par les MJ)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle concernant ce bug.

J'espère pouvoir vous en donner bientôt.

Cordialement.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

Envoyé par Tess Voir le message
      Bonjour,

Pour information, je suis les posts que je crée, merci mais, si cela peut vous satisfaire, je viendrai chaque jour écrire : Aucune nouvelle (malgré mes relances).

Cordialement.
      bonjour,
      venir chaque jours ne me satisferais en rien, mais des nouvelles de temps a autres est très appréciable ( tout comme vous l'avez fait a ce jour) =)
      merci.
      cordialement
      MiNerVa S13

Commentaire

Bon bah pour pas changer de nouvelle !!
        c'est de nouveau redescendu !!
        Pitié c'est vraiment pénible !!

Nady S15
        Nady S15

Commentaire

bonjour
          la tueuse du serveur 15

ilya gros problème on ma taper pour libérer mes esclaves il y a vais des tentatives quand jai voulu les reprendre il avais plus de minutes dessus je voudrait comprendre pourquoi merci

Commentaire

bonjour , papy luis s-15. chaque foi que j'ateind le niveau 25 de l'arbre de vie il retombe a 23 sa fais plus de 6 mois que
            que sa dur, sa devient penible a forse.

Commentaire

Bonjour,vané 31 et kalina de s21 ont aussi un pb avec leur arbre de vie.merci

Commentaire

Pour ma changer !! MAJ et redescendu ça deviens désespérant et on est carrément lésé c'est pénible !!
                Nady S15

Commentaire

Bonsoir,

Aux dernières nouvelles, les Devs n'arrivent pas à isoler le bug de votre arbre de ferme.

Il n'y a pas, à ce jour, de solution et nous nous excusons pour les désavantages que cela occasionnent pour vous tous.

Je vais voir si possibilité de compensation et vous tiens au courant.

Cordialement.
                  Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

bonjour
                    canette s1

depuis la fusion peux arroser 2 fois jours ;piller 2 fois jour ;ne peut que prendre en esclave que ceux qui était déjà dans le serveur 1
                    quand a ceux qui était dans le serveur 2 ( celui ou je me trouvai )et 3 ne sont pas présent dans la liste
                    pour résumer a par pour planter et récolter tous le reste bug
                    merci d'avance pour la correction de tout les bug ^^
                    bonne journée ^^

Commentaire

penthesilée S20 ! bug certainement lié a celui de l arene qui vous classe 2 000 a chaque maj ?

Commentaire

bonjour isis s 10 sa devient carrement penible

Commentaire

Bonjour,

Je reviens encore et toujours dans ce post car je trouve ça particulièrement pénible ce bug de l'arbre de ferme. Ça fait largement plus d'un an que mon perso est crée et que la ferme existe.
                          Je n'arrive toujours pas à atteindre le niv.30 et reste bloquer au niv.19 de façon incessante. Alors que d'autre arrivée bien après n'ont aucun soucis à le faire.
                          Vous offrez des compensation de perte de place en arène mais pour ceux qui sont blousés en ferme, rien n'est fait.
                          Et j'ai bien le sentiment que les développeurs n'ont aucunes envies de changer la chose.

Ont-ils conscience qu'ils perdent des joueurs a cause de cela ? Que les plus blasés pourraient réclamer des remboursement totale de leurs compte car non satisfait du produit proposé car non conforme à ce qui été dis dans la présentation du jeu ??

Faut-il un regroupement totale des joueurs non satisfait dans ce genre d'action appuyer par des organismes de consommateurs pour arriver a quelque chose ??

Loin de moi de poser des problèmes mais cela commence à être totalement insupportable !!
                          Nady S15

Commentaire

Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle encourageante quant à ce bug, il est donc classé comme étant non résolu.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaitons bon jeu à tous.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                            X