Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non reception des diamants acheter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] non reception des diamants acheter

j'ai acheter des diamant aujourd'hui plus précisément y a 3h maintenant et je n'ai tjrs rien recu y a 1 an de ca sa m'avais deja fait la meme chose je penser ce bug resolu mais je m'appercois que non !!!! je voudrais bien les recevoir ces diamants merci . suis je la seule dans ce cas ?

Bonsoir,

Il a été dis des miliers de fois que les dimants peuvent mettre jusqu'à 48h avant d'arriver et passé ce dalis il faut faire un ticket au support.

Cordialement

Commentaire

Bonsoir,

J'accuse réception de votre MP concernant votre souci de non réception de diamant et vous y ai répondu en retour.

De plus, comme dit plus haut, il a souvent été rappelé que le délai pour recevoir vos diamants, peut aller jusqu'à 48 heures.

Cordialement.
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

ok bon déjà ca fait 1 an que j'avais arrêter de jouer donc les millier de fois ou ca était dis je les ai pas lu !!!!!!!!
        soyons plus aimable merci
        cordialement

Commentaire

Autant pour moi pour le ton employé.
          Mais à l'époque (il y a un an) c'était déja dis très regulièrement sur le fofo donc une petite recherche et la réponse aurait été toute trouvée.

Cordialement

Commentaire

de toute façon le problème a était résolut merci pour les renseignements en tout cas a toi et a tess bonne journée
            cordialement

Commentaire

Bonjour,

Ravie que le souci soit réglé.

Je ferme donc le post. En cas de soucis ultérieurs ou de demande de réouverture du post, n'hésitez pas à me contacter.

Bon dimanche.

Cordialement.
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

Chargement...
              X