Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ration de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Non-bug] bug ration de guilde

Je suis chef de guilde quand nous faisons autel je constate que les rations n'augmentent jamais. Comme vous m'aviez conseillé je donne 100 rations à chacun pour vérifier l'état de leurs rations mais ils sont tous à zéro y compris moi pourtant nous faisons les quêtes et toutes les tentatives d'esclavage. De plus en autel le montant total des rations n'a pas bougé depuis un mois. N'utilisant pas de rations pour envoyer des renforts car inutile pour l'instant ce montant devrait augmenter mais non les rations que nous donnons partent dans le vent. Les autres guildes du serveur ont le même problème, merci de faire le nécessaire.

une réponse ?

Commentaire

Qu'entend tu par "0", un chiffre faible ou vraiment 0?

Est ce que tu dépense tes rations pour améliorer les Déploiement (depuis le campement) ? Si tu le fait de manière régulière cela pourrait a la fois expliquer que ton total de ration ne décolle pas ainsi que les joueurs en ai peu.

Sinon pour le reste, que tu fasse tes quête ou non ne change pas grand chose.

Ce que je te conseil de faire pour constater que tes rations de guilde augmente :
      1 - Attend d'avoir quelque chose qui va t’amener à gagner de l'honneur à un instant que tu contrôlera (choisira). Exemple, une carte d'honneur (que tu n'utilise pas dessuite) ou la collecte de 19h. Qu'importe le type de récolte d'honneur attend l'étape 2 pour la récolter.
      2 - Va dans le campement, et note le nombre de rations.
      3 - Gagne de l'honneur
      4 - Vérifie que les rations ont bien augmenté de la même quantité (ou plus, si quelqu'un d'autre de la guilde en as fait gagné au même moment entre ton étape 2 et 4).

Bien sur hormis l'honneur tu peut aussi faire la même manipulation via des item donnant directement de l'honneur, comme ceux récolté en esclavage.

Rappel : faire les quête de guilde ne rapporte PAS de ration hormis les 100 après les 20 quetes mais.. c'est risible, sachant que les dernier niveau des déploiements en demande plus de 10 millions. Et lorsque tu donnes du butin de guilde, tu ne donnes AUCUNE ration.
      Rappel 2 (pour mieux comprendre la démarche au dessus) : chaque gain d'honneur de chaque membre donne des rations. 1 honneur gagné = 1 ration pour la guilde (pour le total, mais après par joueur je sais pas vraiment comme sa choisi de se positionner... dans le pire des cas tu en distribus pendant autel).
      Dernière modification par R252157441, 20 08 2015, 22h19.
      <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

je suis allée dans le campement et je viens de comprendre en fait j'ai atteint la capacité maximale de stockage de rations de guilde d'où le fait qu'elles n'augmentent plus merci pour vos explications elles m'ont permis de comprendre je vais pouvoir expliquer cela aux autres guildes qui sont dans le même cas. Merci pour votre réponse.

Commentaire

dépenses en pour augmenter le déploiement alors, ainsi elle pourront remonter et etre ré-attribuées.
          <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

bonjour

Et merci Naikani pour vos explications.
            Je laisse encore un peu le post ouvert.

Cordialement
            Asuna

Commentaire

bonjour,

le problème étant résolu, je ferme le sujet.
              Me mp si besoin

cordialement
              Asuna

Commentaire

Chargement...
              X